10 astuces de fitness que vous pouvez faire à la maison

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Autant que nos résolutions du Nouvel An le laisseraient paraître autrement, nous n'avons pas toujours le temps, l'énergie ou la motivation pour un entraînement à part entière. Ajoutez du temps froid lorsque sortir à l'extérieur n'est pas une option et une pandémie mondiale qui emporte les gymnases et les studios de fitness, et nous nous retrouvons avec une recette démotivante pour l'échec de la condition physique. Mais parce que tout mouvement est si important pour l'esprit et le corps, nous rassemblons des astuces de fitness qui ne permettent pas seulement de faire de l'exercice pendant cette saison, mais qui le rendent facile.

Pour toutes les filles qui ont dormi pendant ce cours d'entraînement en ligne mais qui veulent toujours faire de l'exercice, les filles manquant de motivation depuis mars, ou celles qui ont tellement de réunions Zoom consécutives que 60 minutes pour une séance d'entraînement ressemble plus à une blague que la réalité, ces hacks sont pour vous. La vie est une question d’équilibre et de bienveillance, donc si vous vous relâchez de l’exercice ou si vous sautez des séances d’entraînement, ne vous inquiétez pas. Au lieu de cela, bougez plus souvent pour que votre corps se sente mieux, d'une manière pratique, facile et agréable, avec ces 10 astuces de fitness.

1. Faites-en plus sur votre temps d'arrêt

La clé pour rester en bonne santé est de repenser ce que l'exercice signifie pour vous. Au lieu de penser uniquement à une vidéo d'entraînement, de cardio ou d'haltérophilie, visez à vivre globalement moins sédentaire. Vous n’avez pas besoin de mettre des baskets, de réserver 60 minutes et de vous préparer pour un entraînement intense si vous ne le souhaitez pas. Pensez plutôt à la façon dont vous passez votre temps d'arrêt et à la façon dont vous pouvez rendre ce temps d'arrêt plus actif. Si vous passez du temps libre à regarder Netflix 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pensez à éteindre la télévision et passez le temps supplémentaire de manière non seulement meilleure pour votre corps, mais plus satisfaisante pour vous. Par exemple, emmenez votre chien faire de plus longues promenades, mettez de la musique tout en cuisinant et dansez, ou rangez votre maison. Toutes ces activités nécessitent du mouvement, mais surtout sont productives et / ou agréables.



Source: @missenocha

2. Utilisez des objets du quotidien comme poids

Si vous étiez un adepte régulier du gymnase avant la pandémie, vous n’avez pas besoin d’investir dans un ensemble complet de poids à la maison si vous ne le souhaitez pas. Au lieu de cela, faites preuve de créativité en utilisant des objets que vous avez dans votre maison pour défier le corps avec un peu plus de poids qu'en utilisant le poids corporel. Par exemple, essayez les ponts élévateurs avec un gros livre de table basse, des boîtes de soupe pour les boucles des biceps et une bouteille de vin (ou une bouteille de vodka pour plus de poids, naturellement) pour les squats en gobelet. Vous aurez le même défi que celui de la musculation sans avoir besoin de poids. Faites de votre mieux pour résister à la tentation d'oublier les squats de gobelet et d'ouvrir la bouteille de vin (ou de vodka. Aucun jugement).

3. Adaptez le mouvement à votre journée de travail

La plupart d'entre nous pensent que nous avoir vivre une vie complètement sédentaire, au moins de 9 heures à 17 heures. Nous nous asseyons à nos bureaux du matin au soir, ne bougeant que pour aller au frigo et revenir. Cependant, ce n'est pas parce que nous sommes collés à nos téléphones et à nos ordinateurs toute la journée que nous ne pouvons pas faire preuve de créativité en essayant de faire de l'exercice. Faites le tour du pâté de maisons tout en répondant aux appels ou en prenant des réunions, asseyez-vous sur un balle de yoga au lieu d'une chaise pour engager les muscles du tronc et des jambes, marchez sur un tapis roulant tout en répondant aux courriels, levez-vous en travaillant au lieu de vous asseoir (mettez votre ordinateur portable sur un comptoir), ou si tout le reste échoue, procurez-vous l'un de ces elliptiques de bureau astucieux (vaut bien la folie).

4. Éliminez les distractions

Lorsque vous prévoyez du temps pour faire bouger votre corps, il peut encore être difficile d'entrer dans la zone de votre propre maison. Vous commencez à vérifier votre téléphone, remarquez la vaisselle en désordre empilée dans l'évier et vous vous sentez tenté de nettoyer, ou vous avez juste envie de vous asseoir sur le canapé (surtout quand il n'est qu'à 1,50 mètre de vous). Pour vous motiver et rester présent, supprimez autant de distractions que possible avant votre entraînement. Mettez votre téléphone en mode silencieux (ou laissez-le complètement hors de la pièce), rangez la zone à l'avance et mettez une liste de lecture pour aider à atténuer tout bruit.





Source: @crystalinmarie

5.Faites bon usage de votre temps de télévision

J'adore mon temps à la télévision autant que la fille suivante. Je ne dis jamais non à une comédie romantique originale de Netflix, et je peux (et j'ai) des saisons entières en une seule séance. Mais juste parce que la nouvelle saison de La Couronne est sorti ou vous avez envie de passer du temps à la télévision de qualité ne signifie pas que vous devez vous asseoir sur le canapé pour regarder. Envisagez de vous étirer ou de faire du yoga léger lorsque vous regardez la télévision pour garder le corps en mouvement tout en profitant de vos émissions et films préférés. Vous pouvez même utiliser l'heure de la télévision comme votre entraînement si vous manquez de motivation pour consacrer du temps à cela seul. Par exemple, tenez une planche pendant les pauses publicitaires, faites 20 sauts avant chaque nouvel épisode, ou montez un film ou une émission avec une bande-son époustouflante et dansez avec vos chansons préférées (je préfère Joie et Laque pour les cheveux, mais Une fille bavarde claques discrètes si votre ambiance est plus des airs des années 2000).

6. Planifiez vos entraînements à l'avance

Il est important de créer un programme pour suivre les entraînements, mais il est encore plus important d’être réaliste à ce sujet. Ne réglez pas votre alarme à 5h30 pour une séance d'entraînement si vous vous réveillez généralement cinq minutes avant le début de votre journée de travail, et n'ajoutez pas un bloc de 60 minutes chaque jour si vous savez que vous êtes occupé dès la minute où vous réveillez-vous jusqu'à la minute où vous vous couchez. Au lieu de vous sentir déçu par un calendrier irréaliste que vous ne respecterez pas, commencez petit. Ajoutez des plages horaires ici et là comme pauses de travail rapides ou dans le cadre de votre routine matin et soir. Une fois que vous avez trouvé l'horaire qui convient le mieux à votre style de vie, ajoutez-le à votre calendrier et respectez cet horaire comme vous le feriez pour n'importe quelle réunion de travail ou rendez-vous.

7. Planifiez de petites rafales de mouvement

Flash info: vous n'avez pas à faire votre entraînement de la journée en une seule fois. Même 30 minutes de mouvement ne doivent pas signifier 30 minutes à la fois; au lieu de cela, vous pouvez intégrer six périodes de cinq minutes au cours de la journée. Si vous avez du mal à trouver le temps, essayez une 510 minutes faire des exercices (Tout le monde a 5-10 minutes), puis superposez-en quelques-unes tout au long de la journée. Pour rendre le mouvement plus habituel, vous pouvez également l'adapter à l'horaire et aux habitudes que vous avez déjà. Par exemple, faites quelques squats en attendant que le café infuse, le triceps plonge sur le côté de la baignoire avant de sauter dans la douche et le mollet se soulève en se brossant les dents.





Source: @missalexlarose

8. Dédiez une place d'entraînement

Personnellement, la raison pour laquelle aller à des cours d'entraînement dans les studios pré-pandémie a été un tel succès pour moi était parce que je me sentais motivé à être dans un espace. juste pour s'entraîner. Dès que je suis entré dans la salle de sport, mon énergie a changé et mon corps a su qu'il était temps de faire de l'exercice. Même si les studios d'entraînement et les gymnases ne sont plus une option et que nous ne pouvons fondamentalement pas quitter nos maisons, vous pouvez toujours appliquer la même idée. Que votre maison soit assez grande pour une salle de sport entièrement équipée (invitez-moi s'il vous plaît!) Ou que vous vous trouviez dans un petit studio comme moi, désignez un endroit comme zone d'entraînement. Qu'il s'agisse d'utiliser un coin aléatoire de votre maison ou simplement de poser un tapis de yoga au moment de faire de l'exercice, changer votre environnement de travail, de sommeil ou de relaxation vous mettra dans le bon état d'esprit.

9.Faites des vêtements d'entraînement votre uniforme de travail à domicile

S'il est tout à fait tentant de se détendre dans un pantalon de jogging en tricot ou de rester en pyjama toute la journée (l'un des avantages de travailler à domicile), essayez de vous changer en vêtements d'entraînement dès le matin. Vous connaissez le dicton "Habillez-vous pour le travail que vous voulez, pas pour le travail que vous avez?" Il en va de même pour l'entraînement. Habillez-vous en fonction de la façon dont vous voulez que votre journée se déroule, pas de la façon dont votre journée se déroule actuellement. Surtout si vous vous sentez paresseux ou léthargique, un ensemble d'entraînement mignon peut être plus motivant que vous ne le pensez. De plus, vous serez peut-être plus susceptible de participer à une séance d’entraînement lorsque vous n’avez pas à changer (une étape de moins compte!). Pour moi, ça aide parce que je ne veux pas gaspiller un bon entraînement mis sur un jour où je ne travaille même pas. Trouvez les modifications mineures qui résolvent les raisons pour lesquelles vous ne vous entraînerez pas.

10. Suivez d'autres habitudes saines

L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles nous abandonnons les routines d'entraînement (ou manquons de motivation pour en commencer une) est que nous ne nous considérons pas comme le genre de personne qui suit une routine d'entraînement. C'est une prophétie auto-réalisatrice: si vous ne vous voyez pas comme quelqu'un qui donne la priorité à la santé et à l'exercice, vous ne volonté donner la priorité à la santé et à l'exercice. Augmentez votre confiance en vous et changez votre façon de vous voir en apportant de petits changements comme garder une bouteille d'eau pleine avec vous à tout moment pour augmenter l'hydratation, commander une salade d'accompagnement avec vos plats à emporter ou toujours prendre les escaliers. Prendre un tas de petites habitudes peut vous aider à rester motivé pour suivre vos objectifs de mise en forme ou votre programme d'entraînement, car cela renforce la confiance que vous avez en vous.

Quels hacks de fitness vous aident à rester actif à la maison?