10 astuces simples pour optimiser votre santé personnelle

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Bien sûr, nous essayons tous de nous sentir mieux, de vivre plus longtemps, d'avoir plus d'énergie et d'être plus heureux (non!). Mais si atteindre une santé optimale était facile, nous serions tous en train de courir des marathons et il n'y aurait pas de hamburger à double empilement. Heureusement pour nos modes de vie occupés (et la tentation de la restauration rapide), nous pouvons simplifier nos objectifs de santé et nos routines avec des hacks qui nous permettent de nous sentir mieux et d'améliorer notre bien-être général. Voici 10 astuces simples qui s'intégreront parfaitement à votre emploi du temps chargé, mais qui pourraient totalement changer votre vie.



1. Hackez votre hydratation

Il y a une raison pour laquelle l'eau potable est le conseil de santé universel le plus élémentaire du livre. Rester hydraté est l'une des choses les plus importantes que nous puissions faire pour notre corps, mais il n'est pas toujours facile de se rappeler de boire suffisamment d'eau lorsque nous nous préparons à des entraînements en sueur ou que nous sommes tellement occupés au travail que nous oublions de remplir la bouteille d'eau ( ou même le boire en premier lieu). De nombreux aspects de nos modes de vie modernes peuvent perturber la bonne hydratation dont notre corps a besoin pour fonctionner. Nous sommes des femmes occupées à vivre des vies bien remplies, et rester hydratées n’est pas toujours au cœur de nos préoccupations. Le correctif? Nuun Instant.

Nuun s'engage à vous garder aussi hydraté que possible avec des électrolytes, des vitamines et des minéraux bons pour la santé. J'adore Nuun parce que les sachets à portion individuelle sont végétaliens, sans OGM, préparés avec des ingrédients propres et absolument délicieux. De plus, un paquet ne contient que 25 calories, il ne sabotera donc pas sournoisement vos objectifs de santé. Que le problème soit que vous n’ayez pas envie du goût de l’eau ou que vous ne buvez tout simplement pas assez, Nuun remplira votre tasse d’eau ordinaire de vitamines, de minéraux et d’électrolytes qui vous hydrateront de l’intérieur à l’extérieur. Essayez de boire encore plus d'eau (remplie de nutriments supplémentaires) et regardez à quel point votre corps se sent mieux.





2. Modifiez votre alimentation au lieu de la changer

Bonne nouvelle: vous n’avez pas besoin de transformer votre alimentation pour être en meilleure santé. Le moyen le plus durable et le plus efficace de manger sainement (sans détester votre vie) est de faire de petits ajustements chaque jour. Par exemple, si les œufs sont votre petit-déjeuner préféré, ajoutez des épinards ou du chou frisé sautés. Si vous commandez dans votre restaurant préféré, vous n'avez pas besoin de modifier votre commande. Au lieu de cela, commandez une salade d'accompagnement ou demandez de la sauce à part. Vous pouvez également essayer de prendre un smoothie au lieu d'un sandwich au petit-déjeuner ou de manger des carottes et du houmous au lieu de votre collation Cheetos habituelle dans l'après-midi. Le but est de faire un petit changement à la fois, plutôt que de transformer tout votre régime alimentaire à la fois, de sorte que vous mangez plus de nutriments sans vous éloigner des aliments et des habitudes auxquels vous êtes habitué.





3. Prenez une pause de travail avec du mouvement au lieu d'un parchemin Instagram

Vous le savez, vous l'aimez, vous en dépendez: la pause momentanée d'un travail ininterrompu pour faire un rapide défilement dans les médias sociaux. Votre cerveau peut avoir besoin d'une pause ou vous avez besoin de quelques minutes pour passer à la tâche suivante. Mais au lieu de faire défiler Instagram, de vérifier Snapchat ou d'actualiser TikTok, levez-vous et bougez votre corps pour vous rafraîchir entre les tâches de travail. Quelques sauts, une mini soirée dansante, un flux de yoga ou juste quelques étirements suffisent pour dynamiser votre corps, réinitialiser votre esprit et vous aider à mieux vous concentrer pour le reste de la journée. Non seulement le mouvement vous aidera à vous recentrer et à vous ressourcer mieux qu'un parchemin Instagram, mais c'est aussi un moyen facile de vous adapter au mouvement et de vous motiver à faire de meilleurs choix pour le reste de la journée.





4.Faites travailler vos entraînements pour vous

Vous savez que vous êtes censé faire de l'exercice pour rester en bonne santé, mais faites en sorte que vos entraînements soient plus efficaces pour vous avec quelques astuces clés telles que l'ajout de courtes rafales de mouvement tout au long de la journée au lieu d'un long entraînement. Non seulement vous aurez toujours le temps de faire un entraînement de 10 minutes, mais il sera plus facile de rester cohérent si vous n’êtes pas habitué à un entraînement de 60 minutes tous les jours. Bottom line: faire un entraînement quotidien ne doit pas être difficile.

Essayez également d'autres astuces de remise en forme, comme opter pour des entraînements réparateurs ou motivants au lieu de drainer (cela contribuera à la cohérence), et reconstituez l'hydratation et les minéraux pour une énergie plus efficace. Nuun Instant regorge d'électrolytes complets et d'un équilibre d'ingrédients qui peuvent aider à une récupération musculaire saine et à des performances durables, de sorte que vous obtenez un entraînement encore meilleur. C’est comme les boissons pour sportifs que vous aviez à l’entraînement de football, mais mieux pour vous.









5. Obtenez la lumière du soleil dès le matin

Vous savez que vous devriez éviter les écrans la nuit parce qu'ils limitent la production de mélatonine, non? Bien que ce soit un hack en soi (pas de Netflix avant de se coucher!), Nous pouvons également utiliser ces informations lorsque nous voulons être plus éveillés. Si vous manquez d’énergie pour vous entraîner ou si vous vous sentez tout simplement étourdi pendant votre routine matinale, essayez de sortir tôt le matin; la lumière du soleil indique à votre corps de supprimer la production de mélatonine pour stimuler l'énergie et la vigilance. Une fois le réveil éteint, ouvrez les stores tout de suite. Si possible, sortez le matin (marchez pour vous rendre au travail, buvez du café sur votre terrasse ou faites une séance d’entraînement en plein air – n’oubliez pas votre FPS). Si vous faites partie des âmes courageuses qui se réveillent avant le lever du soleil, envisagez d'investir dans un réveil qui imite un lever de soleil.





6. Modifiez l'emplacement des applications de médias sociaux sur votre téléphone

Confession: chaque fois que j'ouvre mon téléphone pour consulter une note, envoyer un texte ou vérifier la météo, mon doigt clique automatiquement sur Instagram en premier. Parfois, je me rends compte que je viens de passer 15 minutes sur Instagram et que je n'ai aucune idée de comment j'y suis arrivé. Le plus souvent, nous ouvrons nos téléphones pour d’autres raisons et cliquons sur les réseaux sociaux par habitude (ou comme une pause insensée), ne réalisant qu’après 10, 20 ou 30 minutes combien de temps nous avons perdu.

Si vous constatez que votre dépendance à l'iPhone nuit à vos objectifs de santé, la solution pourrait être aussi simple que de rompre l'habitude, et briser cette habitude pourrait être aussi simple que de réorganiser l'emplacement des applications de médias sociaux sur votre téléphone. Pensez à placer les applications que vous souhaitez éviter sur la toute dernière page (vous devez donc faire défiler consciemment pour y arriver), ou modifiez régulièrement l'emplacement pour interrompre le mouvement automatique. Oui, vous aurez toujours la possibilité de passer des tonnes de temps sur les réseaux sociaux, mais cela éliminera les moments où cliquer sur une application n'est qu'une habitude insensée.





7. Investissez dans votre santé

Agis plutôt que de parler. Oui, c'est un cliché étrange que je ne pense pas avoir jamais utilisé auparavant, mais lorsque les gens investissent de l'argent, ils sont plus susceptibles de rester motivés et sur la bonne voie. Si votre programme d'entraînement se compose de vidéos YouTube ou de flux de yoga par vous-même et que vous ne prenez jamais le temps de faire de l'exercice, c'est peut-être parce que vous n'avez rien en ligne. Essayez d'investir dans un abonnement en ligne, une nouvelle paire de leggings, un joli tapis de yoga et une paire d'haltères, ou un supplément d'hydratation. De même, investissez dans des produits sains. Parce que les produits frais vont mal beaucoup plus vite qu'une boîte de macaroni au fromage ou une pizza surgelée, vous êtes plus susceptible d'opter pour un repas contenant les fruits et légumes, si pour aucune autre raison que vous ne voulez pas que votre argent le fasse. aller au gaspillage. Il n'y a rien de plus important que votre moi le plus heureux et le plus sain, alors commencez à dépenser comme ça.

8. Concentrez-vous sur les choix sains (même lorsque c'est difficile!)

Pensez au nombre de décisions que vous prenez chaque jour, même juste dans les premières minutes suivant votre réveil: si vous voulez ou non répéter, quoi porter (ce qui représente environ 100 décisions différentes pour moi), ou quand activer le cafetière. Les petites décisions s'additionnent pour être inconsciemment accablantes. La fatigue décisionnelle est une chose réelle, et c'est souvent pourquoi nous optons pour la livraison de pizza au lieu de trouver une recette à cuisiner à la fin d'une longue journée ou de renoncer à l'entraînement au lieu de décider quelle vidéo en ligne faire. Imaginez qu'il y ait un certain nombre de décisions que vous pouvez prendre tout au long de la journée, comme une tirelire de décision.

Assurez-vous d'enregistrer les décisions pour les moments importants (comme les réunions de travail, comment passer vos soirées et quoi manger pour le dîner), en planifiant à l'avance. Préparez tous vos déjeuners, inscrivez-vous à l'avance à des cours d'entraînement (ou inscrivez un entraînement dans votre calendrier pour que vous ne puissiez pas le sauter) et essayez une formule de tenue idéale pour ne pas avoir à penser à quoi porter . Après une soirée tardive ou juste une mauvaise nuit de sommeil, nous pouvons nous sentir léthargiques et renoncer à toutes ces décisions importantes pour faire des choix qui ne nous permettent pas de nous sentir mieux. Nuun est un excellent remontant lorsque vous vous sentez épuisé. Les électrolytes, les vitamines et les minéraux vous aideront à vous sentir mieux, même les jours où vous ne le faites pas. Après tout, la vraie santé ne consiste pas à être parfait tout le temps (rien de tel!); il s'agit de prendre les meilleures décisions pour vous, même les jours où vous n'en avez pas envie.









9. Ayez une routine nocturne qui vous détend

Levez la main si vous avez du mal à dormir ou si vous êtes tout le temps épuisé (* insérez un emoji levant ici *). Nous roulons tous généralement à 100 km / h jusqu'à la seconde où nos têtes touchent l'oreiller. Qu'il s'agisse de travail de fin de soirée, de sorties avec des amis ou de querelles de tout-petits, la nuit ressemble généralement à nous épuiser jusqu'à ce que les lumières s'éteignent, au lieu d'heures de rituels de temps pour moi et de soins personnels tout en portant un peignoir confortable (Barefoot Dreams , pour être exact). Ce n’est pas étonnant que nous soyons fatigués tout le temps!

Le hack de santé qui règle les problèmes de sommeil partout dans le monde? Laisser le temps de se détendre avant l'heure d'extinction. Lorsque vous avez besoin de vous détendre après une longue journée ou de récupérer après cet entraînement susmentionné, Nuun Rest regorge d'ingrédients pour calmer un esprit occupé et dissiper les tensions. Avec des ingrédients comme la cerise acidulée, le potassium et le magnésium, chaque gorgée est optimisée pour soutenir les fonctions de relaxation naturelles de votre corps pour la détente apaisante que vous méritez. Préparez-vous un verre de Nuun Rest, allumez une bougie et lisez un livre pour obtenir le sommeil le plus réparateur de votre vie.

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Nuun Rest

Un mélange apaisant de magnésium, de potassium et de cerise acidulée pour un peu de repos et de détente.

10. Soyez reconnaissant pour quelque chose de nouveau chaque jour

Bien sûr, cela ressemble à un cliché ringard ou à un segment sur Oprah, mais la gratitude est un hack de santé à part entière: les personnes reconnaissantes se sentent globalement en meilleure santé, éprouvent moins de courbatures et de douleurs et ressentent moins d'émotions toxiques. Bien que tout sentiment de gratitude suscite la positivité et les bienfaits pour la santé qui en découlent, essayez de vous mettre au défi d'être reconnaissant pour quelque chose de nouveau chaque jour. Tenez-vous responsable en l’enregistrant chaque nuit et voyez combien de choses vous trouverez reconnaissantes en plus de votre famille ou de huit heures de sommeil (mes deux go-tos de gratitude). Pour trouver quelque chose de nouveau pour lequel être reconnaissant, vous devez être conscient tout au long de la journée, ce qui signifie que vous remarquerez encore plus et bénéficierez de ces bienfaits tout au long de la journée.























Cet article est sponsorisé par Nuun, mais toutes les opinions qu'il contient sont celles du comité de rédaction d'Everygirl.