10 habitudes des femmes toujours en forme

Rate this post

Vous connaissez ces femmes AF agaçantes qui sont toujours en forme? Les femmes qui s'entraînent tous les jours (même en vacances) et semblent toujours en contrôle de ce qu'elles mangent, comme si elles n'avaient jamais mangé une manche entière d'Oreos pendant une pause publicitaire. Venez hiver ou été, ils ont toujours une lueur éclairée de l'intérieur et façon trop d'énergie (oui, même le lundi matin avant la deuxième tasse de café). Vous pourriez même avoir un collègue, un ami ou une colocataire si constamment en bonne santé et motivé que vous vous êtes demandé si elle prend une pilule magique, ou peut-être qu'elle vient de naître avec (gémissement majeur).

Mais voici la bonne nouvelle pour nous, simples mortels: il n’existe pas de trait génétique ni de pilule magique qui vous maintienne en forme. Au lieu de cela, c'est une série d'habitudes simples. Cela signifie qu'une lueur éclairée de l'intérieur et une motivation inébranlable sont non seulement possibles, mais réalisables. Tout d'abord, définissons ce que signifie être «en forme». Indépendamment de ce que cela signifiait, j'aimerais le renommer pour qu'il soit votre moi le plus sain, qui ressemble et se sent différent pour tout le monde. Être en forme n'est pas un nombre sur une échelle ou même un pack de six abdos. Après tout, une certaine taille de pantalon ne pourrait jamais être assez puissante pour vous donner cette lueur éclairée de l'intérieur et une énergie illimitée (duh!). Mais ces habitudes le seront. Voici 10 habitudes que les femmes toujours en forme ont en commun:

1. Ils recherchent le plaisir de faire de l'exercice

Peut-être pensez-vous que les femmes toujours en forme sont la race rare qui est sortie de l'utérus aimant faire de longs jogs, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Au lieu de profiter naturellement d'un exercice intense, ils trouver joie dans l'exercice. Peut-être qu'ils ont une séance d'entraînement comme la barre ou le ballet qu'ils adorent, peut-être qu'ils font des courses pour se vider l'esprit et se sentir centrés, ou peut-être qu'ils ont trouvé la paix et la stabilité dans le rituel quotidien de l'exercice. Peu importe comment ils le font, ils trouvent la joie de faire de l'exercice et de s'entraîner parce qu'ils le veulent, pas parce qu'ils doivent le faire.



Source: @sassyredlipstick

2. Ils pensent à quoi manger au lieu de quoi ne pas manger

Je suis d'abord tombé sur cette sagesse en lisant Les Françaises ne grossissent pas il y a des années, mais c'est un principe qui apparaît dans ma philosophie de régime de tant de manières (comme l'ajout au lieu de soustraire l'idéologie). La culture diététique nous a appris à nous concentrer sur ce qu'il ne faut pas manger: les produits sans gras, les régimes à faible teneur en glucides ou les étiquettes «sans sucre ajouté». Au lieu de se soucier de ce qu’elles ne devraient pas manger, les femmes qui sont toujours en forme sont enthousiasmées par les aliments qu’elles mangent: salades fraîches, ragoûts chauds, plats végétariens savoureux et smoothies rafraîchissants. Quand il s'agit de se livrer à de la crème glacée, du fromage ou de la fettucine Alfredo, ils aiment la vraie chose au lieu de restreindre ou de se gaver d'alternatives artificielles.

3. Ils restent actifs en dehors du gymnase ou du temps d'entraînement désigné

Les femmes qui restent toujours en forme ne limitent pas leur activité à une séance d’entraînement de 60 minutes ou à une séance de gym. Au lieu de cela, ils vivent globalement un style de vie plus actif. Oh, et ils ne font pas non plus les cent pas dans leur salon avant de se coucher pour faire le dernier de leurs 10 000 pas. Ils bougent plus et s'assoient moins parce que c'est naturel pour eux. Essayez d'ajouter plus de mouvements sans exercice à votre vie. Même si vous avez un travail de bureau typique, il existe de nombreuses façons d'intégrer plus de mouvement dans votre journée. Par exemple, promenez votre chien plus souvent, restez debout pendant que vous travaillez, essayez de jardiner si vous avez une cour, nettoyez davantage votre maison, marchez partout où vous le pouvez, dansez en cuisinant ou en vous préparant, étirez-vous en regardant la télévision et sortez pour prendre des conférences téléphoniques. .

4. Ils se reposent

Si vous pensez que rester en forme ne dépend que de la quantité de travail que vous faites, détrompez-vous. C’est vrai – les femmes qui sont toujours en forme savent que la clé de la santé est l’équilibre et non la perfection. Votre corps a besoin de récupération tout autant qu'il a besoin de mouvement, alors profitez de vos jours de repos comme vous le feriez pour n'importe quelle journée d'entraînement. Pensez à des étirements doux si vous vous sentez tendu ou si vous prenez un bain luxueux pour apaiser les muscles et détendre l'esprit. De plus, donner la priorité au sommeil est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour votre corps. Détoxifiez votre routine de sommeil en respectant un horaire, en adoptant une routine nocturne relaxante et en perfectionnant votre environnement de sommeil.





Source: @kayla_seah

5. Ils n'ont jamais trop faim ou trop plein

Alors que la culture diététique néfaste nous a fait penser que manger moins est toujours une bonne chose, les femmes en forme savent que notre corps ne devrait jamais se sentir privé ou avoir faim au point de se sentir faible ou «affamé». Le fait d'avoir trop faim nous empêche d'être intuitifs sur ce que le corps veut et de faire des choix en fonction de ce que nous aimerions vraiment. De plus, la nourriture n'est pas l'ennemi; c’est de l’énergie. Et le corps a besoin de beaucoup d'énergie pour exister, encore moins pour s'entraîner, courir après les enfants ou avoir des réunions consécutives toute la journée. Si vous avez faim peu de temps après les repas, essayez d'ajouter plus de fibres avec des légumes, des légumineuses, des noix, des graines et des grains entiers. Ayez toujours avec vous des collations nourrissantes en cas de grève de la faim et envisagez une salade ou une collation en milieu d'après-midi avec des légumes si l'écart entre le déjeuner et le dîner semble trop long.

D'un autre côté, trop manger au point de se sentir «bourré» peut nous rendre léthargique, malade et gêner la digestion. Essayez de manger plus consciemment et de mâcher plus lentement, de sorte que vous soyez conscient lorsque vous n'appréciez plus votre nourriture et que vous mangez simplement parce qu'elle est devant vous. Soyez également conscient de manger lorsque vous n’avez même pas faim. Cela peut être dû à l'ennui, aux émotions ou au stress, alors nourrissez-vous d'autres manières si vous constatez que des fringales surviennent qui n'ont rien à voir avec les signaux de la faim.

6. Ils écoutent leur corps au lieu de suivre des régimes à la mode

Les régimes à la mode ne sont jamais durables. Si un régime vous aide à vous mettre en forme, il ne vous aidera pas à rester en forme. En fait, les régimes à la mode n’existent pas pour les femmes qui sont toujours en bonne santé. Au lieu de cela, leur méthode d'alimentation est un mode de vie, pas un régime. Ils savent quels aliments font du bien à leur corps et lesquels les rendent léthargiques ou malades. Le secret pour être en bonne santé vient de l'intérieur et non de sources externes comme les régimes à la mode ou les plans de repas. Votre corps sait déjà ce dont il a besoin pour être en bonne santé; il suffit de l'écouter.

7. Ils boivent beaucoup d'eau

Pas de surprise, le nutriment le plus basique a un large éventail d'avantages pour la santé. Mais plus important que la façon dont il peut améliorer la santé, c’est qu’il est crucial pour la santé; l’eau est la force vitale du corps, et rester hydraté est essentiel pour que chaque organe, cellule et système en lui soit en bonne santé. Jusqu'à 60% du corps humain est composé d'eau, nous pouvons donc aider plus de la moitié du corps à fonctionner en restant simplement hydraté. Il n’est pas étonnant que des femmes toujours en forme sirotent constamment de l’eau. Vous ne savez pas si vous buvez suffisamment? Voici sept signes que vous n'êtes pas. Et si vous vous ennuyez avec le vieux H2O ordinaire, essayez d'ajouter ces ingrédients dans votre verre pour plus de nutriments et de saveur.





Source: @theyusufs

8. Ils gardent une routine

Vous savez que rester en forme est une série d'habitudes simples, ce qui signifie que les femmes qui sont toujours en forme savent Comment pour créer des habitudes, puis les transformer en routines. Les habitudes sont utiles car vous n’avez pas à vous demander si vous devez ou non suivre chaque habitude saine; faites-le simplement. Les routines sont également utiles car elles assurent la cohérence, même les jours les plus chargés.

Par exemple, si un flux quotidien de yoga fait partie de votre routine, vous n’avez pas à vous demander si vous devriez ou ne devriez pas vous adapter à une journée bien remplie; vous lui accorderez la priorité, car c'est un élément non négociable. Pour adopter des habitudes saines, commencez par quelque chose d'encore plus simple que vous ne le pensez. Deux pompes par jour peuvent se transformer en séances d'entraînement de 60 minutes tout en transformant facilement l'exercice en habitude quotidienne. Les routines matin et soir désignées sont également cruciales pour une vie globale saine, car elles préparent votre journée entière à réussir.

9. Ils gardent leur vie intéressante

L'habitude de santé la plus sous-estimée est peut-être d'essayer constamment de nouvelles choses. Les personnes les plus saines savent que le secret d'une longue vie est de rester intéressé et défié. Oui, cela signifie essayer de nouvelles séances d'entraînement et expérimenter de nouvelles recettes, mais cela signifie également essayer de nouvelles choses en dehors d'une routine de santé et de remise en forme. Aussi ringard que cela puisse paraître, avoir la joie de vivre non seulement vous rend heureux, mais vous garde aussi motivé. Lorsque vous vous sentez fatigué ou fatigué pendant la journée, c’est probablement le signe que vous n’avez pas fait assez pour allumer un feu en vous. Restez curieux, essayez de nouvelles choses et passez plus de temps à rechercher des intérêts, des passe-temps et des causes qui vous passionnent. Qu'ils soient «axés sur la santé» ou non, cela n'a pas d'importance; ils vous rendront en meilleure santé et, plus important encore, vous rendront plus heureux.

10. Ils savent ce qu'ils méritent

Nous avons souvent du mal à manger sainement, à prendre soin de nous-mêmes ou à nous entraîner parce que nous ne nous voyons pas comme le genre de personne qui le ferait. Un cercle vicieux, non? La confiance est un état d'esprit, pas une circonstance. Les personnes confiantes ont de meilleures chances de rester en forme (et non l'inverse) parce que la confiance n'est en réalité qu'une question de tenir ses promesses. Vous gagnez en confiance lorsque vous vous présentez constamment pour les choses pour lesquelles vous voulez vous présenter (oui, c'est aussi simple que cela!). Et quand vous vous aimez, vous mangez, bougez et vivez de manière à nourrir et prendre soin du corps, et non par punition, conscience de soi ou ressentiment. Être «en forme» n'est pas une taille ou un nombre sur l'échelle; il s’agit de donner à votre corps les outils nécessaires pour se sentir mieux parce que vous le méritez.

Quelles habitudes vous gardent en bonne santé?