10 habitudes qui changent la donne à adopter lorsque vous vous sentez hors de forme

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Le 1er janvier est donc arrivé, 2020 s'est terminée (enfin!), Et vous vous êtes fixé des objectifs pour être en meilleure santé cette année. Mais vous savez comment se déroulent les résolutions: d'ici février ou mars, vos résolutions bien intentionnées appartiendront au passé. Ou peut-être avez-vous hiberné tout l'hiver (ou tout au long de 2020), et les habitudes saines étaient le cadet de vos préoccupations. Peu importe à quel point vous vous sentez sur la bonne voie maintenant, il y aura des moments où vos abandons de motivation et vos entraînements tomberont de côté. Vous pourriez même vous plaindre à votre mère ou à votre meilleur ami de la façon dont vous n'êtes pas en forme, comme s'il y avait une «forme» qui définit si vous êtes en bonne santé ou non.

Tout d'abord, rebaptisons cette idée «en forme» pour signifier votre moi le plus sain, qui est différent pour tout le monde. Être en forme n'est pas un nombre sur une échelle ou même un pack de six abdos. Après tout, une taille de robe ne pourrait jamais être assez puissante pour vous donner une énergie illimitée ou une confiance radieuse. Au lieu de cela, être en forme est une façon de se sentir. Quand vous ne pas se sentir en forme (grâce à ce manque de motivation susmentionné ou, vous savez, 2020), voici 10 habitudes à adapter pour se remettre en forme et se sentir mieux.

1. Fit dans plus de mouvement sans exercice

Vous n'avez pas besoin d'une séance d'entraînement de 60 minutes ou d'un accès à une salle de sport pour vous mettre en forme. Au lieu de cela, vivez un style de vie plus actif en intégrant des mouvements sans exercice à votre routine. Même si vous avez un travail de bureau typique, il existe de nombreuses façons de bouger davantage. Par exemple, promenez votre chien plus souvent, restez debout pendant que vous travaillez, essayez de jardiner si vous avez une cour, nettoyez votre maison plus fréquemment, marchez partout où vous pouvez, dansez en cuisinant ou en vous préparant, étirez-vous en regardant la télévision et sortez pour assister à une conférence. appels. Changez votre objectif de vous adapter aux séances d'entraînement pour simplement vivre moins sédentairement. Pour plus de façons d'intégrer le mouvement, cliquez ici.

2. N'ignorez pas les envies

Les envies ne sont pas des erreurs ou des punitions, et elles ne sont pas là pour saboter vos objectifs de santé. Les envies sont en fait l'une des façons dont notre corps essaie de communiquer avec nous. De plus, si nous avons une grande envie de pizza et que nous nous forçons à manger une autre salade ennuyeuse à la place, cela peut entraîner une frénésie alimentaire, une alimentation restrictive et une relation malsaine avec la nourriture. Au lieu de cela, trouvez des alternatives avec des aliments entiers nutritifs pour nourrir votre corps, comme des carrés de chocolat noir (pour votre gourmandise) et des frites de patates douces (pour vos envies salées). Si cette envie de pizza réapparaît, marquez une croûte de chou-fleur congelée Trader Joe's garnir de sauce tomate et de fromage biologique, ou essayez la courge spaghetti dans votre recette de pâtes préférée. Pour toute autre envie, consultez ces recettes pour trouver une alternative plus saine.

3. Rendez l'exercice agréable

Peut-être pensez-vous que ces femmes toujours en forme sont la race rare qui est sortie de l'utérus en aimant les sauts et le jogging, et vous venez de passer à côté des gènes magiques amoureux de l'entraînement. Mais devinez quoi: ce n’est pas vrai. Vous n'aimez peut-être pas naturellement l'exercice, mais vous pouvez trouver joie dans l'exercice. Par exemple, essayez un entraînement comme la danse qui semble plus créatif, remarquez à quel point vous vous sentez centré et paisible après avoir couru, ou peut-être même tombez amoureux de la stabilité et de la routine de bouger votre corps tous les jours. Ne travaillez pas parce que vous devez le faire; travaillez parce que vous le voulez. Concentrez-vous sur ce que vous ressentez lors de l’exercice et si vous n’appréciez pas les circuits HIIT ou la musculation, trouvez un nouvel entraînement qui vous attend avec impatience.

4. Gardez une routine

Se mettre (et rester) en forme est une série d'habitudes simples. C'est tout. Transformer des pratiques saines en habitudes est utile car vous n’avez pas à débattre de la nécessité ou non de suivre chaque habitude saine; vous faites comme Nike et faites-le. Si un flux de yoga fait partie de votre routine quotidienne, vous ne vous demandez pas si vous devez ou non l'intégrer lors d'une journée bien remplie. Vous lui accorderez la priorité, car c'est une solution non négociable, tout comme se brosser les dents ou faire défiler Instagram (coupable). Pour construire des habitudes, commencez par quelque chose d'encore plus simple que vous ne le pensez. Même deux pompes par jour peuvent se transformer en séances d'entraînement de 60 minutes. En outre, les routines matinales et nocturnes désignées sont essentielles pour une vie globale saine, car elles préparent votre journée entière à réussir.

5. Utilisez votre calendrier

S'entraîner ne se résume pas à décider que vous allez vous entraîner. En élaborant un plan, puis en l'ajoutant à votre agenda, vous vous assurez non seulement de définir des attentes réalistes, mais également de les respecter. Quand il s'agit de déterminer une routine d'entraînement, commencez par ce que vous savez qui fonctionnera pour vous, pas par un défi. Vous ne pouvez pas faire cinq ou six entraînements par semaine si vous n'en maîtrisez pas un, alors commencez par tout ce qui vous semble faisable. Que ce soit le lundi matin ou le samedi après-midi, trouvez un moment qui vous convient pour faire de l'exercice. Écrivez-le sur votre agenda et traitez-le comme n'importe quelle autre réunion de travail ou rendez-vous: présentez-vous à l'heure, soyez prêt et ne sautez pas.

6. Mangez plus de légumes à chaque repas

Vous souhaitez modifier votre régime alimentaire mais vous ne savez pas par où commencer? Ou peut-être que devenir propre vous semble accablant parce que vous êtes tellement habitué à emporter? La réponse: ne vous inquiétez pas de changer, de transformer ou de supprimer des groupes alimentaires. Au lieu, manger plus des légumes. L'ajout de légumes peut non seulement vous donner envie de légumes (oui, vraiment), mais cela peut aussi évincer inconsciemment les aliments transformés et sucrés (totalement sans culpabilité). Aimez-vous les œufs au petit-déjeuner? Au lieu de vous forcer à avoir un smoothie, ajoutez des épinards à une omelette ou mettez de l'avocat dessus. Mangez-vous régulièrement des pâtes? Ajoutez du chou frisé et des asperges pour obtenir des nutriments qui maintiennent le corps en bonne santé sans se sentir privé. Lorsque vous vous concentrez sur l'ajout de plus de bonnes choses, vous voyez la nourriture comme du carburant, plutôt que dans des catégories de «bons» ou «mauvais» (et tout comme les mauvais garçons et le pot à biscuits, nous en voulons plus quand c'est interdit ).

7. Soyez flexible

Réalité: il y aura des moments où vous serez trop fatigué pour vous entraîner, ou vous voudrez déguster un verre de vin et une boîte entière de macaroni au fromage. Peut-être que vous dormez pendant votre réveil et manquez une séance d'entraînement matinale, ou vous n'êtes pas d'humeur pour un smoothie. Ces moments-là ne signifient pas que vous n'êtes pas en forme; ils signifient que vous écoutez votre corps. Ayez un plan de sauvegarde simple et flexible pour ne pas abandonner lorsque votre plan ne se concrétise pas. Si vous êtes épuisé ou occupé, faites une promenade après le dîner ou faites une séance de yoga avant de vous coucher au lieu d'une séance d'entraînement. De même, ayez un large éventail d'options de repas sains afin que lorsque vous n'êtes pas d'humeur pour le repas que vous aviez prévu, la restauration rapide ne soit pas la seule alternative. Ayez des sauvegardes, soyez flexible et écoutez votre corps (même au-dessus de l'écoute de votre programme d'entraînement ou de votre horaire).

8. Investissez dans votre santé

Il y a une raison pour laquelle les programmes coûteux fonctionnent (même si ce n'est que temporairement): lorsque les gens investissent de l'argent, ils sont plus susceptibles de rester sur la bonne voie. Essayez d'investir dans un abonnement en ligne, une nouvelle paire de leggings, ou un joli tapis de yoga, et voyez si votre motivation change. De même, investissez dans des produits sains. Parce que les produits frais vont mal beaucoup plus vite qu’une pizza surgelée, vous êtes plus susceptible d’opter pour un repas comprenant des fruits et des légumes, si pour aucune autre raison que vous ne voulez que votre argent soit gaspillé. Pensez également à la façon dont vous pouvez également investir du temps et de l'énergie; plus vous investissez en vous-même, plus vous deviendrez une priorité. Après tout, il n’ya rien de plus digne de temps, d’énergie ou d’argent que votre moi le plus sain et le plus heureux. Investissez en conséquence.

9. Focus sur chaque choix individuel

En matière de santé, nous pensons souvent que nous devons être à tous ou à tous. Avez-vous déjà pensé: «Je recommencerai à manger sainement lundi» ou «Je m'entraînerai une fois cette semaine stressante terminée?» Peut-être avez-vous pris quelques tranches de pizza un soir, et votre régime alimentaire a augmenté en spirale les jours suivants (vous pourriez aussi bien manger le carton entier de crème glacée et prendre McDonald pour le petit-déjeuner puisque vous avez déjà «glissé», n'est-ce pas?). Mais la pensée tout ou rien nous met automatiquement en échec. Au lieu de voir «se mettre en forme» comme un projet à long terme, concentrez-vous sur chaque choix individuel. Vous n’avez pas besoin d’attendre le jour, la semaine ou le mois suivant pour recommencer. En fait, vous n’avez jamais besoin de «recommencer». Certaines décisions seront prises par plaisir (vous méritez cette part de pizza!), Mais ces décisions ne signifient rien d'autre que vous vouliez une part de pizza, et elles ne devraient pas avoir d'impact sur les décisions futures.

10. Changez votre motivation

Si vous avez sauté des séances d'entraînement pendant des semaines ou si vous commandez des plats à emporter plus souvent que vous ne cuisinez, votre motivation n'est peut-être pas motivante assez. Réévaluez pourquoi vous voulez vous mettre en forme en premier lieu. «Aller au gym tous les jours» ou «courir un marathon» sont de bonnes résolutions, mais il faut avoir une vue d'ensemble pour rester motivé. La remise en forme vous aidera-t-elle à vivre plus longtemps et en meilleure santé? Courir un marathon augmentera-t-il votre confiance?

Lorsque vous identifiez la véritable motivation et trouvez un but pour rester en forme qui n'a rien à voir avec votre apparence, les habitudes saines deviennent non seulement durables, mais deviennent agréables. Tu ne te sentiras plus comme toi avoir s'exercer. Au lieu de cela, vous vouloir faire de l'exercice parce que cela vous rendra moins stressé tout au long de la journée, ou parce qu'être actif maintenant signifie que vous resterez en bonne santé en vieillissant, afin que vous puissiez vivre longtemps avec les gens que vous aimez. Maintenant c'est plus motivant qu'un nombre sur l'échelle.

Que faites-vous lorsque vous ne vous sentez pas en forme?