12 astuces pour vous tenir responsable des résolutions

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C’est à nouveau cette période de l’année: nous rangons les décorations de Noël, revenons des vacances et fixons les résolutions du Nouvel An. Mais 2021 sera-t-il différent de 2020, 2019 ou de toute autre résolution du passé du Nouvel An? Si vous ne vous êtes même jamais souvenu de vos objectifs à la fin de la plupart des années (et encore moins les avez atteints), vous n’êtes pas seul. Selon Nouvelles américaines et rapport mondial, 80% des résolutions échouent (déprimant, non?).

Alors, que faut-il pour être dans les 20 pour cent qui réussissent? Nous disons tous #newyearnewme chaque 1er janvier, alors comment pouvons-nous nous assurer que 2021 vraiment être «notre année»; l'année où nous devenons plus heureux, obtenons notre corps le plus sain et obtenons cette carrière de rêve? La réponse: changez votre approche. Voici 12 astuces pour vous tenir responsable et vous aider à être dans les 20% de résolutions qui réussissent. Attention, 2022!

1. Mettez-vous dans le bon état d'esprit

Vous avez probablement déjà vos résolutions 2021, mais savez-vous Pourquoi vous définissez ces résolutions? La première étape pour vous responsabiliser est de donner un sens aux objectifs que vous vous fixez. Par exemple, «aller au gymnase tous les jours» ou «obtenir une augmentation» sont de bonnes résolutions, mais vous devez également regarder l'objectif global. Pourquoi voulez-vous aller au gym tous les jours? Est-ce pour être plus fort, se sentir plus confiant ou vivre plus longtemps? Qu'en est-il d'obtenir une augmentation: voulez-vous être plus indépendant financièrement ou vous sentir valorisé par votre entreprise? Si vous ne regardez pas l'objectif «pourquoi», l'objectif au niveau de la surface ne sera jamais suffisamment motivant pour durer jusqu'en 2022.

En bout de ligne: définissez vos résolutions, mais assurez-vous de vous rappeler également pourquoi vous vous souciez de les atteindre en premier lieu. Prenez le temps de réfléchir ou de noter pourquoi la réalisation de cet objectif est importante pour vous et comment cela fera une différence dans votre vie. Dans quelques mois, lorsque la nouveauté des résolutions disparaîtra, vous ne penserez plus: «Je avoir se réveiller à 7 h pour faire de l'exercice. » Vous penserez: «Je vouloir de me réveiller à 7 heures du matin pour faire de l'exercice, car cela me rend tellement plus heureuse et en meilleure santé tout au long de la journée.

2. Fixez-vous des objectifs plus petits et faciles à atteindre

Croyez-moi, «perdre du poids», «courir un marathon» ou «lire 100 livres» sont des objectifs très éloignés qui vous laisseront déçus et démotivés, quoi qu'il arrive. Au lieu de cela, décomposez les grandes résolutions en objectifs plus petits et plus spécifiques chaque semaine. Le dimanche, pensez à ce que vous voulez accomplir cette semaine-là: faites quatre entraînements, courez trois kilomètres au lieu de vos deux habituels, soulevez 10 livres supplémentaires ou ajoutez des légumes verts à deux repas par jour. À la fin de la semaine, vous vous sentirez accompli, fier de vous et plus motivé pour fixer des objectifs plus difficiles pour la semaine prochaine. Si la semaine n'est pas votre truc, commencez par petits incréments pour arriver là où vous le souhaitez. Par exemple, commencez par deux pompes par jour. Une fois que les pompes vous semblent une habitude, augmentez de quelques répétitions ou exercices chaque jour jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif de mise en forme.

3. Préparez ce dont vous avez besoin à l'avance

Si vous préférez les entraînements du matin, étalez tous vos vêtements à côté de votre lit, détachez vos baskets et remplissez une bouteille d'eau. Si vous vous entraînez l'après-midi, enfilez vos vêtements d'entraînement dès le matin pour être prêt à partir dès que vous le pourrez. Avoir tout prêt vous facilitera non seulement l'entraînement, mais vous mettra dans l'esprit que cet entraînement volonté se produire. La préparation fonctionne également pour les objectifs nutritionnels: préparation de repas il est beaucoup moins probable pour vous de recourir à des plats à emporter après une journée de travail bien remplie ou de grignoter des choix malsains comme les chips et les biscuits. De même, si vous voulez avoir une meilleure routine matinale, étalez vos vêtements, remplissez une bouteille d'eau, définissez votre gamme de soins de la peau et sortez l'oreiller de méditation. Bottom line: préparez-vous au succès pour atteindre vos résolutions en vous préparant à l'avance.



Source: @kateogata

4. Obtenez un copain

Avez-vous un ami, un autre significatif, une colocataire ou une femme au travail qui souhaite également respecter ses résolutions? Faites-en votre compagnon de responsabilité et motivez-vous les uns les autres en échangeant des recettes saines, en envoyant des citations de motivation et en vérifiant comment l'autre se sent ou poursuit son objectif. Vous n'avez pas besoin d'avoir les mêmes résolutions pour vous motiver, mais cela aide certainement si vous prévoyez de participer à un cours de yoga Zoom avec un ami ou d'organiser des réunions hebdomadaires avec votre femme au travail pour voir comment vos résolutions de carrière se déroulent. . Vous serez beaucoup plus motivé en vous sentant comme si vous étiez ensemble.

5. Planifiez des résolutions dans votre calendrier

Lorsque des rendez-vous, des réunions ou des tâches figurent sur votre agenda, vous savez qu'ils vont être terminés. Et vous vous présenterez probablement à l'heure, serez pleinement préparé et ne sauterez jamais. Ce n'est pas parce qu'une séance d'entraînement, une séance de préparation de repas ou un enregistrement du budget personnel ne sont pas des réunions de travail que vous ne devriez pas les prioriser en tant que telles. Respectez vos résolutions comme vous le feriez pour tout autre rendez-vous de votre emploi du temps. Par exemple, inscrivez-vous à un cours d'entraînement en ligne à l'avance (les frais d'annulation en eux-mêmes suffiront à vous tenir responsable) ou inscrivez «faire du jogging» dans votre calendrier. Non seulement la planification des résolutions augmentera vos chances de les faire, mais vous serez également plus susceptible de les prioriser. Traitez une séance d'entraînement, un enregistrement, une séance de lecture, un temps de méditation, une épicerie, etc., comme vous le feriez pour tout autre élément de votre calendrier: présentez-vous à l'heure, soyez prêt et n'annulez pas.

6. Configurez votre environnement pour réussir

Peut-être êtes-vous ce que vous mangez, mais vous êtes aussi là où vous vivez. Entourez-vous d'images motivantes et réorganisez votre environnement domestique pour vous aider dans vos résolutions. Si mantras sont votre truc, créez le vôtre, écrivez-le et affichez-le sur votre miroir, votre écran d'ordinateur et votre réfrigérateur. Créez un tableau de vision rempli d'images motivantes, comme une photo de vous-même à partir du moment où vous vous êtes senti en bonne santé et heureux, ou une découpe de magazine de quelqu'un qui atteint votre objectif (comme la pose de corbeau ou courir un 5 km). Vous pouvez également publier des recettes saines ou des photos de femmes que vous admirez. Voir visuellement vos objectifs aussi souvent que possible vous gardera motivé. Au-delà des panneaux de vision et des mantras, assurez-vous que votre maison vous prépare au succès. Gardez votre mixeur dans un endroit accessible, affichez des livres de cuisine plus sains sur les étagères, laissez votre tapis de yoga à l'extérieur et transformez votre chambre en une oasis de détente si vous voulez dormir plus cette année.

7. Enregistrez vos progrès

La journalisation crée un espace pour la pleine conscience, la prévenance et le but, et peut vous aider à atteindre tous vos objectifs (choses puissantes, non?). Utilisez un cahier vierge pour les pages du matin, enregistrez vos objectifs quotidiens dans votre agenda (criez à Les planificateurs Everygirl chez Target!!) ou utilisez l'application Notes sur votre téléphone. Non seulement la journalisation de vos résolutions vous gardera motivé, mais le fait de savoir que vous suivez vos progrès vous tiendra responsable. Il est beaucoup moins tentant de sauter l’entraînement ou de commander des plats à emporter lorsque vous savez que vous en parlerez plus tard. Plus important encore, la journalisation gardera la résolution à l'esprit, vous lui accorderez donc la priorité.





Source: @ devyn.p.miller

8. Avoir un plan B

Alors vous avez dormi pendant votre réveil et avez manqué votre séance d'entraînement du matin? Ou vous avez très faim et n'êtes pas d'humeur pour votre smoothie habituel? Ayez un plan de sauvegarde simple et flexible, pour ne pas abandonner complètement lorsque votre plan ne fonctionne pas. Faire une promenade de 30 minutes après le dîner ou faire une vidéo de yoga sur YouTube avant de sauter sous la douche sont d'excellents moyens de vous mettre en mouvement et de rester motivé. De même, ayez quelques options de repas sains différentes afin que, lorsque vous n'êtes pas d'humeur pour vos plats préférés, vous n'optez pas pour la restauration rapide à emporter. Il est essentiel d'avoir une sauvegarde lorsque votre plan échoue pour rester sur la bonne voie.

9. Intégrez les résolutions à votre routine

Vos résolutions peuvent être nobles, mais elles doivent s'intégrer dans votre vie. Par exemple, si vous détestez la salade, ne vous forcez pas à manger des salades. Si vous voulez vous mettre en forme mais que vous ne pouvez pas courir un mile pour vous sauver la vie, n’essayez pas de courir cinq miles. Au lieu de cela, trouvez des aliments sains que vous aimez et des exercices amusants ou qui vous font vous sentir bien. Apprendre à prendre plaisir atteindre vos objectifs les aidera à rester. Expérimentez avec des recettes saines comme des versions végétales de vos aliments préférés, et testez des séances d’entraînement pour en trouver une qui non seulement vous plaira, mais que vous attendez avec impatience.

Aussi, ne jurez pas de vous réveiller à 6 heures du matin pour la méditation et une séance d’entraînement si votre réveil sonne généralement cinq minutes avant que vous deviez être sur Slack. Commencez par une méditation pendant que votre café infuse, un veau se lève en se brossant les dents et marchez pendant que vous êtes en conférence téléphonique. Il existe des dizaines de façons d'adapter vos résolutions à vos goûts et à vos habitudes, et ces méthodes sont la clé pour atteindre les objectifs d'ici 2022.

10. Lisez, écoutez ou regardez quelque chose de positif

J'aime Vraies femmes au foyer autant que la prochaine fille, mais soyons réalistes: en faire une frénésie tous les soirs avant de me coucher et pendant ma pause déjeuner n'aide certainement pas à la motivation (été là, fait ça). Au lieu de cela, faites une pause dans votre frénésie Netflix habituelle pour écouter un podcast motivant, lisez un chapitre d'un livre d'auto-amélioration avant de vous coucher, ou (si les émissions de téléréalité sont vraiment votre tasse de thé) diffusez une émission comme Œil queer cela vous inspirera à être le meilleur de vous-même. Remplir votre temps d'inspiration et de motivation vous rendra excité d'atteindre vos objectifs. Ne vous inquiétez pas, il y aura toujours du temps pour Vraies femmes au foyer ou Le célibataire, mais rappelez-vous que la nutrition n’est pas seulement ce que vous mangez; c’est aussi ce que vous lisez, regardez et écoutez.





Source: @twentysomethingplus

11. Cherchez une petite victoire chaque jour

La clé du succès de la résolution est ne pas pour regarder ce que vous n'avez pas encore accompli. Au lieu de cela, la clé est de vous concentrer sur ce que vous avez déjà fait. Regarder le chemin parcouru (même s'il ne s'agit que de petits pas) augmentera la confiance et la motivation pour vous inciter à continuer. Chaque jour, recherchez une victoire que vous avez remportée vers votre objectif final. Il peut s'agir de faire 10 crunchs supplémentaires, de prendre un smoothie pour le petit-déjeuner au lieu de prendre un Egg McMuffin, ou de faire une promenade pendant votre pause déjeuner au lieu de se gaver de Hulu. Faire des pas vers votre objectif final (aussi petit soit-il) vous semblera beaucoup plus motivant qu'un objectif éloigné qui est hors de portée. Que chaque petit pas soit sa propre victoire et soyez enthousiasmé par les victoires que vous remporterez demain. Vous atteindrez votre objectif final en un rien de temps – 2022 sera tellement impressionné.

12. Soyez flexible et faites confiance à votre instinct

Rappelez-vous ces objectifs «pourquoi» mentionnés ci-dessus? Peut-être que votre résolution est de travailler plus, mais la raison en est de vous sentir plus confiant, ou peut-être que vous voulez une augmentation, mais vous voulez une augmentation parce que vous voulez faire un pas dans votre carrière. Le secret pour réaliser vos résolutions (au lieu de les oublier d'ici février) est de vous concentrer sur les «pourquoi objectifs» et d'être flexible avec les résolutions. À partir de maintenant jusqu'en 2022, il y aura des moments où vous serez trop fatigué pour faire de l'exercice, que vous deviez prendre une journée de santé mentale au travail ou que vous souhaitiez déguster un verre de vin et une pizza Dominos entière un vendredi soir. Et ces moments ne signifient pas que vous échouez dans vos résolutions; ils signifient que vous écoutez ce dont votre corps a besoin.

Vérification de la réalité: si vous n'êtes pas flexible avec vos résolutions, vous ne pourrez jamais les conserver. Pour vous responsabiliser, restez concentré sur les objectifs primordiaux comme vous sentir plus confiant, progresser dans votre carrière ou bien traiter votre corps. Cela vous aidera à rester motivé pour atteindre vos objectifs, mais surtout, vous serez à l'écoute de votre corps au lieu des attentes extérieures. Même les résolutions ont besoin d'équilibre, pas de perfection.

Comment vous tenez-vous responsable de vos résolutions cette année?