12 experts en conditionnement physique sur la façon dont ils restent en forme à la maison

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Cela fait donc environ cinq ou six mois passés à la maison (wow, 2020 a volé! #Not) et il n'y a pas de fin en vue. En mars, je n'avais littéralement aucune idée de comment faire de l'exercice lorsque mes studios de yoga à la mode et mes cours de barre bien-aimés fermaient. Je ne pouvais plus compter sur des frais d'annulation de 20 $ et la promesse de serviettes lavande pour m'inciter à m'entraîner, j'ai donc dû devenir beaucoup plus intuitif sur l'exercice et le mouvement. Pour une inspiration indispensable, nous avons demandé à nos entraîneurs, yogis et gourous de l'entraînement préférés comment ils restaient actifs tout en restant à la maison.

1. Ariel Belgrave, coach de santé et de remise en forme et créateur du L.E.A.N. Méthode

«En début de semaine, je regarde mon calendrier et je détermine le meilleur jour et les meilleurs moments que je peux obtenir pour une séance d'entraînement de 30 minutes. Je le bloque ensuite sur le calendrier et le traite comme une réunion d'affaires avec moi-même! Le faire figurer au crayon sur le calendrier m'aide à rendre des comptes. "

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2. Katrina Scott, cofondatrice de Tone It Up

Source: @katrinascott

«Je me faufile dans mes séances d'entraînement soit avant que ma fille ne se réveille, soit pendant sa sieste. En fait, je ne travaille jamais plus de 30 à 40 minutes. La plupart du temps, il faut environ 20 minutes d'utilisation de l'application Tone It Up, car il y a tellement de routines rapides et étonnantes. J'aime aussi m'entraîner en direct sur Instagram parce que j'ai l'impression que cela me permet de rester responsable, connecté et motivé. »

Découvrez ses entraînements Instagram LIVE les mardis à 8h30 PST sur @SI_swimsuit, téléchargez l'application Tone It Up et suivez-la sur Instagram ici.

3. Tie Simpson, fondateur et PDG de Sisters of Yoga

Source: @hippie_heathen

«En tant qu'entraîneur de yoga conscient, suivre ma santé physique a été tout aussi important pour moi que mon bien-être spirituel pendant cette période. J'ai intégré un équilibre amusant de yoga, de danse et de mise en place d'une mini salle de sport pour faire des stations de circuit autour de la maison. Investir dans un ensemble d'haltères, quelques poids libres, une balle de yoga et des bandes de résistance a changé la donne pour mon régime de rester à la maison. Cela a également été une excellente façon d'impliquer mes enfants, car c'est une façon tellement amusante de s'entraîner. "

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Source: @nicolewinhoffer

«Aimez-vous là où vous êtes. Si vous ne pouvez pas vous aimer où vous êtes aujourd'hui, aucun changement externe ne vous apportera l'amour. Planifiez également votre entraînement à la même heure chaque jour pour inculquer de meilleures habitudes de mouvement sur une base régulière. »

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5. Melissa Wood-Tepperberg, fondatrice de la méthode MWH

Source: @melissawoodhealth

«Donner la priorité à ma pratique de la méditation et du mouvement conscient est ce qui me garde sain d'esprit à travers tout ce qui se présente à moi. Le fait de ne prendre que deux minutes pour vous-même a un impact énorme sur votre humeur. Je fais cela grâce à ma méthode de mouvement pour sculpter de belles et longues lignes maigres sur tout le corps grâce à des mouvements précis et à faible impact.

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6. Jessica Rihal, instructeur de yoga et méditation

Source: @jessicajadeyoga

«J'aime alterner mes mouvements et les mélanger. Je pourrais faire une randonnée un jour et faire un cours de danse virtuelle le lendemain. J'aime l'idée du mouvement en tant que nutrition pour le corps, donc quand je vois les choses de cette façon, je peux faire tellement de choses différentes qui ne ressemblent pas à une punition ou à une corvée, et surtout, à l'empêcher de ressentir. routinier ou ennuyeux.

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7. Chevy Laurent, instructeur de conditionnement physique et fondateur de RydeFYR

Source: @chevylaurent

«Au début, c'était vraiment difficile pour moi de donner la priorité à mes entraînements à la maison. En tant qu'instructeur de conditionnement physique de groupe, j'aime le sentiment de faire partie d'une communauté lorsque je m'entraîne. La clé pour moi a été de trouver des moyens créatifs de rester en contact avec d'autres personnes, que ce soit sur Instagram, Zoom ou ailleurs! Il est tellement important de reconnaître que vous n’êtes pas seul. Tant que vous continuez à avancer dans votre voyage, vous ne pouvez pas vous tromper. »

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8. Carly Bustin, entraîneur personnel et blogueur de fitness

Source: Carly Rowena

«Les objectifs sont créés pour une raison: vous garder motivé et inspiré les jours où vous pourriez avoir envie d'appuyer sur le bouton de répétition. Les entraînements à la maison n'étaient jamais quelque chose que je faisais avant le verrouillage, je devais donc ajuster non seulement mes entraînements, mais aussi mon état d'esprit. Tout d'abord, j'ai changé mes objectifs. Je voulais devenir plus fort avec des mouvements de poids corporel et faire un équilibre de marche (deux objectifs réalisables à la maison). Ensuite, je suis devenu une personne du matin. J'ai réglé mon réveil et l'ai mis aussi loin que possible de mon lit, alors j'ai été forcé de sortir du lit. Faire votre entraînement en premier vous augmentera vos chances de le faire. »

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9. Ramona Braganza, experte en conditionnement physique et formatrice de célébrités

Source: @ramonabraganza

«Je garde ma forme physique à la maison avec ma mère inspirante, Lucy, qui (à 85 ans!) Me motive à continuer à me mettre au défi. Ensemble, nous faisons une séance d'entraînement deux fois par semaine pour notre public Instagram et Facebook. Pour ma propre santé mentale, je fais une promenade d’une heure tous les jours avec mon chien, et chaque fois que j’ai l’impression d’être assis depuis trop longtemps, je joue au frisbee avec lui. Je nage, fais du jogging, fais des cours de Tae Bo en ligne, fais des étirements et des poids.

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10. Les Alfred, entraîneur personnel et animateur du podcast Balanced Black Girl

Source: @balancedles

«J'ai été beaucoup plus cohérent avec l'exercice lorsque je planifie de mini pauses de mouvement tout au long de la journée au lieu de m'engager dans un long entraînement. Habituellement, cela comprend 10 minutes de yoga le matin, un court entraînement en force ou un circuit HIIT l'après-midi (pour traverser la crise post-déjeuner), et parfois, je vais aussi faire une promenade en soirée pour prendre l'air frais et prendre l'air. quelques pas. En tant qu'ancien junkie de gym, j'ai appris à rendre l'entraînement à la maison plus agréable en considérant l'exercice comme une «vitamine» que je peux prendre tout au long de la journée pour plus d'énergie.

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11. Sophie Jaffe, professeur de yoga, chef des aliments crus et fondatrice de Philosophie

Source: @ sophie.jaffe

«En tant que maman de trois enfants, trouver des activités que mes enfants adorent tout en obtenant ce dont j'ai besoin est gagnant-gagnant. Je ferai des entraînements avec mes garçons dans notre jardin et nous nous amuserons tous! Libérez la pression et puisez dans votre savoir intérieur pour ce dont vous avez vraiment besoin.

Magasinez Philosophie, écoutez le podcast IGNTD et suivez-la sur Instagram ici.

Source: @ traceo4

«La cohérence est essentielle et rester connecté à la routine est formidable. Mais aussi, n’ayez pas peur d’essayer d’autres modalités d’entraînement. Par exemple, si vous faites beaucoup de musculation, essayez peut-être le yoga. Recherchez des moyens d'adopter une approche holistique de la formation. »

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