15 articles que les experts en bien-être adorent de Trader Joe's

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Grâce à des classiques cultes comme Cookie Butter et Candy Cane Joe Joe's (qui méritent tous deux d'être des incontournables dans la cuisine de tout le monde, BTW), Trader Joe's n'a pas toujours la réputation de magasin d'aliments naturels qu'il mérite. La chérie américaine des épiceries propose non seulement des options biologiques à des prix beaucoup plus abordables que les autres magasins, mais elle recrée des alternatives géniales de certains de nos aliments préférés avec des ingrédients plus propres et des nutriments à base de plantes. Il y a une raison pour laquelle Trader Joe’s est une référence pour les nutritionnistes, les diététistes et les experts en bien-être. Que vous soyez à base de plantes, végétalien, sans gluten ou que vous cherchiez simplement à rendre votre alimentation un peu plus saine, voici 15 articles faciles, délicieux et tellement nutritifs chez TJ que les experts du bien-être tirent des étagères:

1. Vinaigrette Déesse Verte



De nombreuses vinaigrettes (en particulier la vinaigrette crémeuse Green Goddess) contiennent des ingrédients transformés sournois, des sucres ajoutés et des crèmes malsaines, alors les experts en bien-être adorent cette liste d'ingrédients propres (avocat, herbes fraîches, vinaigre de cidre de pomme, ail, etc.). Bonus: ce n'est pas seulement pour vos salades. Essayez-le comme une trempette ou une sauce pour pâtes pour se faufiler dans certains nutriments pour les petits mangeurs difficiles (et pas de honte si «petits mangeurs difficiles» signifie vous).

Essayez si: vous avez trop de vinaigrettes ennuyeuses.

2. Sachets de purée d'açaï non sucrée





Alors que de nombreux bols d'açaï que vous pouvez acheter dans les magasins de smoothies ou les restaurants contiennent du sucre ajouté, les sachets de purée d'açaï de Trader Joe ne sont pas sucrés. Si «açai» vous semble être une langue différente, le superaliment présente un large éventail d'avantages pour la santé et a un goût délicieux. Ajoutez aux smoothies ou préparez votre propre bol d'açaï et garnissez de fruits, de beurre de noix et de copeaux de noix de coco.

Essayez si: vous êtes une ventouse pour un bol de petit-déjeuner digne d'Insta.

3. Chou-fleur mince





Composés de chou-fleur (plus de 60%), d'œufs, de parmesan et de levure désactivée, ces minces de chou-fleur sont une délicieuse alternative au pain, aux tortillas, etc., pour tous ceux qui évitent le gluten ou essaient de se faufiler dans plus de légumes. Étalez de l'avocat sur le dessus, empilez des légumes et du houmous ou préparez votre sandwich préféré pour des repas sains, délicieux et faciles.

Essayez si: vous n’avez jamais pu dire adieu aux sandwichs pour le déjeuner.

4. Aminos de noix de coco biologique





Cette alternative saine à la sauce soja traditionnelle est sans gluten et sans soja, ce qui en fait l'option parfaite pour les personnes souffrant de sensibilités alimentaires ou d'allergies. Elle contient également un tiers de la teneur en sodium de la sauce de soja traditionnelle, est à base de plantes (à base de noix de coco) et certifiée biologique, autant d'étiquettes dont les experts en bien-être ne se lasseront jamais. Commandez-le en ligne ici.

Essayez si: vous êtes un amateur de sushis qui souhaite rendre votre commande à emporter un peu plus saine.

5. Sauté de chou-fleur ricé





Ce sauté favori du culte est fait de chou-fleur au lieu de riz. Le riz à base de plantes est mélangé avec des légumes hachés et des saveurs nutritives comme le tamari, l'huile de sésame et le gingembre. Réchauffez simplement le mélange dans une poêle et vous êtes prêt à partir! Conseil de pro: ajoutez un œuf, du tofu ou du poulet si vous voulez un peu plus de protéines.

Essayez si: vous n’avez pas le temps / l’énergie / la motivation pour cuisiner, mais vous voulez quand même un délicieux repas à base de plantes.

6. Tisane au curcuma au gingembre biologique





Avec du curcuma pour réduire l'inflammation et du gingembre pour faciliter la digestion, ce thé est essentiellement le thé de rêve d'un expert en bien-être. Et c'est certifié biologique!? Vous allez vouloir faire le plein de ce thé avant que toutes les noix de santé ne le vendent.

Essayez si: vous voulez une boisson chaude qui se double d'une dose supplémentaire de nutriments.

7. Spirales végétariennes





Que vous ayez envie de pâtes à la sauce tomate, au pad thai ou à toute autre variante de nouilles, les spirales végétariennes sont le moyen idéal pour ajouter des nutriments supplémentaires. Ces emballages surgelés pré-spiralés facilitent une alimentation saine; faites-les simplement chauffer et ajoutez-les à n'importe quelle recette ou garnissez de n'importe quelle sauce pour une version plus saine de votre plat de nouilles préféré. Vous pouvez les utiliser en remplacement des nouilles ou les ajouter aux nouilles que vous aimez déjà.

Essayez si: vous vivez pour un bon plat de nouilles.

8. Burger végétarien Hi-Protein





Avec 26 g de protéines impressionnantes, une liste d'ingrédients simple et 40% de l'objectif quotidien pour le fer, ces hamburgers végétaliens à base de plantes sont un rêve pour les régimes sans viande. La texture ressemble plus à un falafel qu'à un hamburger moelleux, ce qui signifie que vous pouvez manger avec vos garnitures de hamburgers préférées ou les mettre dans des salades et des wraps pour obtenir des protéines plus propres dans vos déjeuners. Commandez-le en ligne ici.

Essayez si: vous souhaitez ajouter plus de protéines à votre alimentation.

9. Tahini biologique





Le seul ingrédient de cette alternative au beurre crémeux est les graines de sésame moulues. Riche en fibres, protéines, fer, magnésium et une variété d'autres nutriments, le tahini est officiellement un aliment de base dans les cuisines des experts en santé. Ajoutez-le aux vinaigrettes pour les rendre plus crémeuses, utilisez-le dans les recettes de pâtisseries pour augmenter la nutrition ou arrosez-en les fruits pour une gâterie décadente (et saine!). Commandez-le en ligne ici.

Essayez si: vous voulez pirater vos produits de boulangerie.

10. Kale Gnocchi





De tous les tristement célèbres gnocchi de Trader Joe (chou-fleur, patate douce, chocolat), les gnocchis au chou frisé doivent prendre le gâteau (très sain). Avec une liste d'ingrédients simple de fécule de pomme de terre, de farine de pois chiches, de sel de mer, d'huile d'olive et, bien sûr, de chou frisé, c'est le moyen idéal de se faufiler dans des légumes verts supplémentaires.

Essayez si: vous ne vous souvenez jamais de manger vos légumes verts.

11. Shots de jus





Vous savez déjà que les jus de fruits raffinés sont un incontournable dans les réfrigérateurs des experts en bien-être des bougies et des influenceurs de la santé. Le problème pour nous, les gens normaux? Les jus de fruits peuvent être très chers (et pour littéralement une gorgée…?). Heureusement, les prises de vue chez Trader Joe sont les moins chères que j'ai jamais trouvées, tout en étant certifiées biologiques et pleines de superaliments et de nutriments, ce qui les rend approuvées par les experts en bien-être.

Essayez si: vous cherchez à améliorer votre jeu de bien-être.

12. Houmous au chocolat





Je sais ce que vous pensez: du chocolat… du houmous? Bien que je fasse entièrement confiance et respecte les pouvoirs du Trader Joe (alias celui qui nomme les produits de génie), je pense moins à un houmous au chocolat qu'à un glaçage au chocolat ou à une trempette qui se faufile dans des ingrédients sains. Avec une base de pois chiches cuits et de tahini, le dessert est devenu beaucoup plus nutritif. Utilisez-le comme glaçage pour les produits de boulangerie ou comme trempette avec des tranches de pomme lorsque vous avez envie de quelque chose de sucré.

Essayez si: vous avez une grande dent sucrée.

13. Croûte de pizza au chou-fleur





Peut-être l'un des produits Trader Joe les plus appréciés de tous les temps, la croûte de pizza au chou-fleur révolutionne les envies de nourriture ivre et de pizza en remplaçant les croûtes graisseuses et la farine transformée par du chou-fleur riche en nutriments et de la maïzena sans gluten. Essayez la variété Margherita pour les jours où «cuisiner» signifie mettre quelque chose dans le four, ou la croûte nue pour faire preuve de créativité avec les garnitures.

Essayez si: vous vivez de pizzas surgelées (AKA tout le monde RN)

14. Maïs soufflé biologique à l'huile d'olive





Les trois seuls ingrédients de cette délicieuse collation sont le maïs soufflé, l'huile d'olive extra vierge et le sel de mer. Fabriqué avec des noyaux biologiques et de l'huile d'olive (au lieu d'huiles ou de beurres plus transformés), il est fondamentalement aussi propre qu'un pop-corn acheté en magasin. De plus, il contient des fibres, des protéines et des graisses saines. Commandez-le en ligne ici.

Essayez si: vous voulez un substitut riche en nutriments pour les croustilles.

15. Chou végétalien, noix de cajou et pesto de basilic





Parce que même les experts en bien-être adorent le pesto. Non seulement cette option est sans produits laitiers, mais elle est également plus nutritive que la version traditionnelle en incorporant du chou frisé et des noix de cajou en plus des ingrédients habituels comme le basilic, le jus de citron et l'huile d'olive. Utilisez la sauce décadente sur la bruschetta, avec vos pâtes préférées ou comme trempette pour les légumes.

Essayez si: il vous faut une sauce aussi saine que délicieuse.

Quels sont vos produits sains préférés de Trader Joe?