15 femmes sur les suppléments qu'elles prennent

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Peut-être que vous ne voyez pas chaque nouveau supplément comme un nouveau jouet brillant comme moi, mais il ne fait aucun doute que le monde du bien-être confond AF. Entre les probiotiques, le collagène, les vitamines et d'innombrables marques avec de jolis emballages, il semble qu'une nouvelle marque ou un supplément sort chaque jour que beaucoup d'entre nous se sentent comme nous avoir besoin pour atteindre une santé optimale. C’est comme si chaque médecin et influenceur du bien-être jure par une vitamine différente qui, je crois dans mon cœur, sera enfin le secret pour guérir tous mes symptômes, obtenir une peau radieuse ou me donner plus d’énergie. Le résultat final? Beaucoup d'argent dépensé pour des compléments de smoothie et des bouteilles de pilules, et beaucoup de confusion sur ce dont notre corps a réellement besoin.

Pour le mieux-être de l'humanité (et je serai honnête, pour des raisons égoïstes), j'ai interviewé 15 praticiens, formateurs, éducateurs et défenseurs du bien-être sur les suppléments qu'ils prennent, dans le but de démystifier le monde des suppléments une fois pour tout. tous et trouvez les meilleurs suppléments. Pour info, ce conseil ne vise pas à vous embrouiller davantage et à vous faire dépenser $$$ dans une tentative désespérée de santé parfaite. Au lieu de cela, il s'agit de montrer que tout le monde est différent et a besoin de choses différentes, y compris des experts en bien-être.

Si vous souhaitez mettre à jour votre routine de supplémentation (moi, toujours), cet article est destiné à susciter l'inspiration, vous aider à identifier ce votre besoins de votre corps, puis parlez à votre médecin de certaines options qui pourraient vous convenir.

1. Berrion Berry, pédagogue, praticien et fondateur de la Flo Academy



Source: @thefloacademy

"En ce qui concerne les suppléments, je suis très précis car une santé hormonale optimale est un must pour moi. Chaque jour, je prends une multivitamine menstruelle appelée Ovamoon. Il contient beaucoup de micronutriments et de vitamines comme les vitamines B pour l'énergie, le chrome pour stimuler l'humeur, la taurine pour le métabolisme des œstrogènes et les enzymes de papaye pour soutenir la digestion. Quand j'ai mes règles, je prends Semaine, un soulagement de la douleur pendant les règles à base de plantes, et cela fonctionne vraiment à merveille pour moi. Il contient des ingrédients comme la boswellia pour l'anti-inflammation, la silymarine pour soutenir le foie et réduire les ballonnements et la quercétine pour aider à réduire les crampes. J'aime garder ma situation de vitamine et de supplément simple et sans complication."





Source: @danielleduboise

"Je suis enceinte de huit mois, alors je prends La Fondation: Prénatale chaque jour. Il a été créé parce que nous avons eu du mal à trouver un prénatal qui répondait à nos normes élevées de pureté et de puissance. Il est à base de plantes et spécialement formulé pour une santé optimale tout au long des étapes de la grossesse et de la maternité avec de la choline, de la chlorelle, du folate, du fer et des oméga-3. En tant que maman occupée, je sais qu'il y a des jours où je ne pourrai pas obtenir tous mes légumes verts et mes nutriments essentiels, donc cela me donne une telle tranquillité d'esprit que mon bébé et moi serons soutenus. "

3. Les Alfred, entraîneur personnel, coach en nutrition et animateur du podcast Balanced Black Girl





Source: @balancedles

«Je garde ma routine de supplémentation assez simple et je varie ce que je prends en fonction de mes besoins. Dans une journée typique, je prends une multivitamine pour femmes, un probiotique et un mélange adaptogène dans mon café ou mon thé du matin. La semaine avant mes règles, je prends un supplément de vitamine B et de magnésium. »

4. Dre Mona Vand, pharmacienne et créatrice numérique





Source: @monavand

"Personnellement, je pense que les suppléments et les multivitamines sont souvent surutilisés. Au lieu de cela, je recommande toujours un panel de micronutriments (qui est un panel de tests sanguins beaucoup plus complet qu'un CBC ordinaire) pour voir en quoi vous êtes déficient, puis ajouter individuellement tout ce dont vous avez de faibles niveaux. Voici ce que je prends en fonction de mes besoins:

  1. CoQ10: C'est un excellent pour tout le monde! Il soutient la santé cardiaque, la fonction antioxydante globale et améliore la fertilité. Il touche un large éventail d'avantages qui en font une évidence.
  2. Fer: Je prends un supplément de fer parce que j'ai tendance à manquer de fer et de ferritine, qui sont le stockage de fer de votre corps. Une faible teneur en fer peut être courante chez les végétaliens et les végétariens, je suggère donc de vous procurer un panel complet de micronutriments pour vérifier vos niveaux, puis de les compléter si nécessaire.
  3. Vitamine D: J'aime un supplément de vitamine D parce que beaucoup de gens en sont déficients. Personnellement, j'évite à tout prix l'exposition au soleil (non merci l'hyperpigmentation, le mélanome et les rides prématurées!), Ce qui signifie que je manque la source naturelle de vitamine D, donc une supplémentation est utile.
  4. En termes de poudres / suppléments naturels que j'aime ajouter dans les smoothies, mes préférés sont la spiruline, la chlorophylle et le collagène de haute qualité (Bulletproof est une marque incroyable de haute qualité). »

5. Valerie Agyeman, RD, diététiste pour la santé des femmes et fondatrice de Flourish Heights





«Je prends régulièrement de la vitamine D. À la suite de tests sanguins, j'ai découvert que j'avais une carence en vitamine D et qu'on m'avait prescrit de la vitamine D. Maintenant, je suis au courant des laboratoires pour m'assurer que je suis dans la fourchette normale de mon corps. La vitamine D joue un rôle important dans la santé des femmes, du soutien immunitaire à la régulation de l’humeur, c’est donc quelque chose que je veille à suivre. Il est important d’obtenir d’abord des nutriments à partir de la nourriture, mais prendre régulièrement une multivitamine me permet de combler ces lacunes nutritionnelles, en particulier pour les moments où mon régime alimentaire est omniprésent, parce que… la vie. De plus, je prends du magnésium régulièrement depuis un an, et cela m'a aidé à réduire le stress et le sommeil, ainsi que d'autres choses. "





Source: @iamsahararose

«En tant qu'auteur et praticien ayurvédique, j'aime prendre des herbes ayurvédiques qui proviennent d'ingrédients végétaux entiers et travaillent avec tout le système du corps. Ma marque préférée est Banyan Botanicals. Un que je prends tous les jours est leur Adrenal Nourish, qui est incroyable pour équilibrer la fatigue surrénalienne. Je pratique également la respiration, la danse et la méditation pour équilibrer mon corps.

7. Amanda Kloots, danseuse professionnelle, formatrice de célébrités et instructrice au Studio B





Source: Amanda Kloots

«J'adore Bite Gummies en ce moment! Je prends trois bonbons différents chaque jour: Baby Face, un bonbon pour la jeunesse avec des ingrédients superaliments comme la silice, l'açaï, les omégas et le collagène; C-Food pour les légumes verts nourrissants pour la peau comme la mousse de mer, le chou frisé, le kiwi, l'aloès, la papaye et la spiruline; et Lighten Up, qui est une centrale antioxydante avec des ingrédients comme le vinaigre de cidre de pomme, la grenade, la betterave et les vitamines B. »

8. Erika Polsinelli, Kundalini Breathwork Healer et Fondatrice d'Evolve By Erika





«D'abord et avant tout, je crois qu'une grande partie de nos minéraux et nutriments devraient se présenter sous leur forme la plus vraie: fruits et légumes. Comme il fait plus froid dehors, j'aime boire des jus verts dès le matin pour obtenir des nutriments supplémentaires, et j'ajoute du gingembre à mon eau pour aider à renforcer l'immunité. Je prends également du zinc et de la vitamine D, qui aident également à renforcer l'immunité. On dit également que la vitamine D aide à combattre la dépression, ce qui aide pendant les mois d'hiver les plus froids. Les probiotiques sont également essentiels dans ma routine.

9. Maya Feller, MS, RD, CDN, experte en nutrition et auteur





Source: @mayafellerrd

«Je prends actuellement du zinc, du magnésium, de la curcumine, de la vitamine D et j'utilise du CBD par voie topique pour soutenir mon système pendant une période de stress.»

10. Lo Bosworth, fondateur et PDG de Love Wellness





Source: @lobosworth

«Je commence toujours ma journée avec le Daily Love Multivitamin, Probiotiques Good Girl, et Vitamine en parfait état. Ces trois éléments sont la base non seulement de mes besoins nutritionnels, mais ils aident également à garder ma santé intestinale sous contrôle. Je suis également un grand fan de Bye Bye Bloat, un favori des fans de Love Wellness. Chaque fois que je me sens un peu gonflé, ça fait vraiment l'affaire (surtout pendant les vacances!). "

11. Chevy Laurent, instructeur de conditionnement physique et fondateur de RydeFYR





Source: @chevylaurent

"Je bois régulièrement le Tonifier Protein Powder, mais au cours des dernières semaines, j'ai commencé à utiliser les nouvelles vitamines gommeuses. J'aime la multivitamine spécialement formulée pour les femmes et le gommeux ACV, mais mon préféré est le gommeux de soutien à l'immunité à la vitamine C. J'adore la façon dont ces produits sont fabriqués par des femmes que je connais, que j'aime et en qui j'ai confiance. Je m'engage à les prendre régulièrement car il est si important de se concentrer sur tout ce que vous pouvez pour améliorer votre santé globale, en particulier en ces temps fous de 2020."





Source: Serena aime

"Je suis un fervent partisan de la consommation d'un arc-en-ciel d'aliments entiers pour obtenir votre source la plus biodisponible de vitamines, de minéraux et de nutriments essentiels. Cependant, je suis tout aussi enthousiaste à l'idée d'inclure des suppléments de haute qualité pour apporter un soutien et un équilibre supplémentaires au corps. Je suis rituel sur la prise de certaines vitamines en raison des nombreuses années d'expérience que j'ai avec mon propre corps et de travail avec les clients. Après mon eau de citron chaude quotidienne, je commence avec un élixir liquide qui est un mélange de teintures de champignons, de vinaigre de cidre de pomme, d'aloès en feuilles entières, d'un mélange d'immunité à base de plantes et d'argent colloïdal. Je suis ça avec un Ajoutez simplement de l'eau, qui est un mélange de superaliments. Tout au long de la journée, je prends une variété de suppléments et de vitamines, y compris un mélange de soutien cérébral probiotique et nootropique, de la L-Lysine, du zinc, de l'huile d'onagre, du curcuma (Elixinol), de la canneberge et du glycinate de magnésium (avant le coucher). »

13. Ariel Belgrave, coach de santé et de remise en forme et créateur du L.E.A.N. Méthode





«Mes deux vitamines ou suppléments préférés que je prends régulièrement sont la formule pour femmes de Smarty Pants et les bonbons au vinaigre de cidre de pomme Tone It Up.»

14. Alana Kessler, MS, RD, fondatrice de Be Well by AK





«Je prends de la vitamine D et K pour l'anti-inflammation, la santé cardiaque et la santé des os; Glutamine pour l'intégrité intestinale; chardon-Marie (glutathion) pour le soutien de désintoxication, magnésium pour le soutien neuromusculaire; et un complexe B pour la santé hormonale, le métabolisme cellulaire et l'énergie. »

15. Jasmine Marie, Breathworker et Fondatrice de Black Girls Respirant





Source: filles noires qui respirent

«Alors que je navigue en tant que fondateur, créateur d'espace et humain pendant une période difficile, le complément le plus fiable pour moi est le magnésium. Je le prends par voie orale et l'absorbe à travers ma peau en ajoutant des sels d'Epsom aux bains. Je peux faire une différence dans mes cycles, mes niveaux d'énergie et mon corps en général lorsque je le prends. Un thé à la menthe poivrée et chaud est également un favori dans les mois les plus froids le soir ou lorsque je lis, et je le bois glacé pendant les mois d'été lorsque j'essaie de limiter le café. "

Veuillez consulter un médecin avant de commencer tout traitement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème médical ou de santé mentale. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le demander en raison de ce que vous avez lu dans cet article.