15 séances d'entraînement pour les moments où vous n'avez pas envie de vous entraîner

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Que vous ayez travaillé à relancer votre routine d'entraînement ou à vous entraîner à la maison est aussi routinier pour vous que Netflix avant le coucher et les vêtements de détente 24/7, un jour nous n'en avons simplement pas envie. Vous connaissez ces jours-là: ceux où les excuses pour sauter la séance d'entraînement sont nombreuses (la vaisselle s'entasse dans l'évier, votre essai gratuit Hulu est presque terminé, votre soutien-gorge de sport préféré est dans le linge sale, etc.). Quelles que soient les excuses que nous trouvons, suivre une routine d'entraînement semble parfois impossible pour aucune autre raison que nous n'en avons simplement pas envie (c'est comme la version de notre corps de «parce que je l'ai dit»). Et devinez quoi: c'est OK.

Les jours où vous n'avez pas envie de faire de l'exercice, écoutez votre corps et identifiez Pourquoi vous n’en avez pas envie, puis trouvez une solution pour vous permettre de bouger. Que vous pensiez ne pas avoir le temps, que vous vous ennuyiez avec le même entraînement ou que vous soyez trop fatigué pour vous lever du canapé, voici 15 vidéos qui vous feront changer d'avis. P.S .: il ne s'agit pas de s'entraîner tous les jours. Le but est d'écouter votre corps, d'identifier ce dont il a besoin, de bouger plus souvent et de faciliter l'exercice (car cela devrait être agréable!).

Si vous n’avez pas le temps…

Vous n’avez pas besoin d’équipement, vous n’avez pas besoin de tapis de yoga et vous n’avez pas besoin de plus de cinq minutes pour participer à cet entraînement qui tue. Tout le monde a cinq minutes à perdre (même s'il attend que le café soit préparé), et vous pouvez également faire cet entraînement tout en étant toujours en pyjama, ce qui signifie qu'il n'y a absolument aucune raison que vous n'ayez pas le temps de le mettre dans votre routine.





Si vous avez une bande de résistance, six minutes suffisent pour rendre vos fessiers et l'intérieur des cuisses douloureux pendant des jours – croyez-moi. Celui-ci se sentira comme un entraînement difficile dans le temps qu'il faut pour attendre que votre cuisine maigre se réchauffe. (P.S .: utilisez le code TEG50 pour un essai gratuit de sept jours et 50% de réduction sur votre premier mois d'Obé Fitness!)

Donc cinq minutes, c'est trop à perdre? Que diriez-vous de quatre minutes? Vous pouvez faire ce mini-entraînement pendant que vous attendez que votre collègue réponde à propos de ces feuilles de calcul. Même faire cet entraînement des bras assis à votre bureau sera suffisant pour faire circuler le sang et faire travailler les muscles des bras.

C'est vraiment l'une des vidéos d'entraînement les plus amusantes que j'ai trouvées sur Youtube. Après seulement 10 minutes, vous transpirerez, vous aurez mal et vous vous regarderez dans le miroir. De plus, la chorégraphie mettra le cerveau au travail, ce qui signifie que vous n'aurez pas de place pour vous laisser distraire par votre liste de choses à faire.







Attention: oui, ce cours ne dure que sept minutes, mais il augmentera votre rythme cardiaque et vous fera transpirer. Ce court circuit HIIT vous emmène à travers des rafales cardio rapides et intenses, vous permettant de brûler plus de force en moins de temps. Essayez de presser ces sept minutes avant votre douche matinale. Utilisez le code TEG50 pour un essai gratuit de sept jours et 50% de réduction sur votre premier mois d'Obé Fitness!

Si vous vous ennuyez de vos entraînements…

Vous vous ennuyez avec vos séances d’entraînement et vous ne parvenez pas à monter sur un autre tapis roulant ou à soulever un autre poids? Optez pour un exercice qui ressemble plus à une soirée avec les filles qu'à une séance d'entraînement. 305 Fitness base ses cours sur la vie nocturne de Miami, donc vous connaître ça va être amusant. Montez vos haut-parleurs et préparez-vous à fouetter vos cheveux d'avant en arrière.







Si vous vous ennuyez avec le même type d’exercice, il est peut-être temps d’investir dans un nouvel équipement qui rendra vos entraînements à domicile plus stimulants et excitants. Essayez un mini trampoline (des points bonus si vous avez toujours le vôtre depuis que vous étiez enfant!) Et amusez-vous pendant que vous ressentez la brûlure. Utilisez le code TEG50 pour un essai gratuit de sept jours et 50% de réduction sur votre premier mois d'Obé Fitness!

Si vous faites de l’exercice sur le sol de votre salon depuis des mois, vous aurez peut-être besoin de changer de décor. Appliquez votre SPF, prenez une veste (si les températures deviennent froides là où vous êtes) et emmenez votre entraînement à l'extérieur. Imaginez que vous êtes à la plage en regardant cette session Tone It Up HIIT, ou faites simplement un jogging ou une randonnée pour faire de l'exercice qui semble comme neuf.

Car quoi de plus motivant que vos chansons préférées? Le Fitness Marshall propose une grande variété de danses amusantes sur toutes les chansons que nous aimons. Avertissement: Lizzo volonté donne envie de twerk, même un mardi au milieu de la journée de travail. Shuffling The Fitness Marshall vidéos consiste essentiellement à écouter votre liste de lecture Spotify préférée, à l'exception de quelques mouvements de danse amusants qui vous feront transpirer (de la manière la plus féroce possible).







Vous vous sentez peu motivé pour faire une autre course ou faire la même vidéo d'entraînement? Ce défi de 15 jours vous guide à travers une variété de cours de yoga, de Pilates et de sculpture, pour que vous essayiez toujours de nouvelles choses. Vous n’avez pas à vous demander quel exercice vous voulez faire ce jour-là (ou si vous vous exercerez ou non ce jour-là), vous serez donc plus susceptible de rester sur la bonne voie. Utilisez le code TEG50 pour un essai gratuit de sept jours et 50% de réduction sur votre premier mois d'Obé Fitness!

Si vous vous sentez fatigué…







Le fait de ne pas être motivé à faire de l'exercice peut signifier que vous êtes fatigué ou épuisé, alors écoutez votre corps. Les jours où même le fait de passer à un ensemble d'entraînement vous donne l'impression de trop travailler, optez pour un étirement thérapeutique qui améliorera votre mobilité, votre flexibilité et vos performances globales, afin que vous puissiez mieux vous entraîner lorsque vous reprendrez vos exercices habituels. demain. Utilisez le code TEG50 pour un essai gratuit de sept jours et 50% de réduction sur votre premier mois d'Obé Fitness!

Les jours où vous êtes trop fatigué pour vous lever du canapé, considérez le mouvement comme une pratique de soins personnels, pas comme de l’exercice (même si c’est les deux!). Cette séquence au rythme plus lent maintient les postures et les poses plus longtemps que d'habitude, vous pouvez donc ralentir et faire quelque chose pour votre corps tout en rétablissant les niveaux d'énergie.

Si votre corps demande une pause, concentrez-vous sur l'immobilité plutôt que sur le mouvement et travaillez votre respiration plutôt que votre corps. Cette pratique de la kundalini est destinée à cultiver plus d'énergie, donc même une pause rapide vous donnera la force et la motivation pour passer le reste de votre journée (même lorsque vous êtes le plus fatigué).







Le yoga est l’exercice parfait lorsque vous vous sentez fatigué mais que vous voulez tout de même travailler votre corps. Les flux Vinyasa sont conçus pour générer de la chaleur, relâcher les muscles et renforcer la force, de sorte que vous récoltez tous les avantages de l'entraînement sans trop travailler votre corps. Cette vidéo est un favori personnel pour les jours où j'ai besoin de motivation supplémentaire pour me rendre à mon tapis car elle se concentre sur la réflexion et l'intention, combinant la santé mentale et le mouvement physique. Utilisez le code TEG50 pour un essai gratuit de sept jours et 50% de réduction sur votre premier mois d'Obé Fitness!

Si vous avez besoin de vous détendre dans une séance d'entraînement, nous l'avons. Ce flux de cinq minutes est destiné aux matins, il réveille donc votre corps avec des étirements lents avant de passer à un mouvement énergisant à la fin. C’est l’entraînement matinal parfait ou un remontant idéal pendant cet après-midi.

Quel est votre entraînement préféré lorsque vous n’avez pas envie de vous entraîner?