17 habitudes d'une minute qui changeront votre vie

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Vous voulez donc être en meilleure santé, atteindre vos objectifs de carrière et vous sentir plus heureux? Ça a l'air bien, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Où commencez-vous même à faire de tels changements majeurs? Si de nobles objectifs et des résolutions ambitieuses vous paraissent insurmontables, sachez que vous n’avez pas besoin de réorganiser immédiatement toute votre vie, de dépenser des $$$ ou de disposer d’un temps illimité pour réaliser votre meilleure vie. En fait, vous n'avez besoin que d'une minute. C'est vrai: la différence entre qui vous êtes et qui vous voulez être peut ne durer que 60 secondes. Essayez ces habitudes d'une minute qui transformeront votre vie si vous le faites de manière cohérente. Ajoutez de nombreuses habitudes tout au long de votre journée ou commencez par une seule, mais de toute façon, une minute est tout ce dont vous avez besoin pour changer votre vie.

1. Sortez tout de suite du lit

Si j'ai une faiblesse (en plus d'une bonne assiette de fromages * pâmer *), c'est de faire défiler Instagram après le réveil. Bien que cela semble être une habitude inoffensive, le corps ne se réveillera pas complètement tant que vous ne serez pas sorti du lit et que vous vous déplacerez, mais aussi parce que vous perdez la routine matinale complète de 10, 30 ou 60 minutes avant d'ouvrir votre ordinateur portable pour le travail. . Sortez du lit dès votre réveil et remplissez vos matinées d'autant de minutes paisibles, productives et enrichissantes que possible. Votre boîte de réception, votre page d'exploration TikTok ou votre application iMessage peuvent attendre.

2. Respirez profondément

La respiration profonde (ou respiration diaphragmatique) est crucial pour la santé mentale et physique, mais beaucoup d'entre nous ne se concentrent jamais sur notre respiration. Si vous y réfléchissez bien, l’oxygène est la seule chose dont nous ne pouvons même pas nous passer quelques minutes, alors assurez-vous d’obtenir plus de cela ne peut être que bénéfique. Lorsque vous vous sentez anxieux ou stressé, prenez quelques respirations profondes pour obtenir plus d'oxygène dans les poumons et ralentir le rythme cardiaque, ce qui peut soulager l'anxiété. Essayez-le maintenant (oui, je veux dire maintenant): inspirez lentement, comptez jusqu'à cinq, puis expirez, en relaxant tout le corps. C’est comme la médecine instantanée, non?

3. Faites des pauses de mouvement

Qu'une séance d'entraînement d'une heure soit un élément essentiel de la vie quotidienne ou que vous ayez à peine le temps de changer de pantalon de survêtement avant le début du travail, le corps n'est pas censé rester assis pendant des heures à la fois, et encore moins toute la journée. Au moins une fois par heure, prenez une minute pour faire des poses de yoga, faites des étirements ou activez votre chanson et danse préférées. 60 secondes de mouvement suffisent pour dynamiser le corps, réinitialiser l'esprit et vous aider à mieux vous concentrer pour le reste de la journée. Plus, si vous pensez ne pas avoir le temps de vous entraîner, des périodes d'une minute tout au long de la journée s'additionnent.

4. Ajoutez du citron à votre eau

Le fait de presser un citron dans votre bouteille d'eau de choix prend quelques secondes, mais peut entraîner des avantages durables. Le citron contient des nutriments comme vitamine C, lequel joue un rôle important dans le système immunitaire et peut stimuler l'éclat de la peau. Stefanie Wilkerson, RDN, a expliqué: «La vitamine C aide à produire du collagène et agit comme un antioxydant pour neutraliser les radicaux libres qui peuvent endommager nos cellules.» Bonjour la peau souple et lisse! Bonus: tant qu'il est acide, le citron a des effets alcalinisants sur le corps, ce qui signifie que cela pourrait aider équilibrer les niveaux de pH. Une pression de citron transforme un verre d'eau en un cocktail de super nutriments. Comme si vous aviez besoin de plus de conviction, ajouter un délicieux citron vous donnera envie de boire plus d'eau, et rester hydraté s'accompagne toujours avantages de santé.
















5. Désactivez les comptes de médias sociaux négatifs lorsqu'ils apparaissent

En 2021, il est grand temps de repenser si les blogueurs, les célébrités et les marques que nous suivons sur les réseaux sociaux nous font nous sentir inspirés ou mal dans notre vie. Vous voulez vous sentir instantanément plus heureux? Si un compte ou une publication apparaît sur votre flux qui ne vous laisse pas inspiré, heureux ou confiant, vous savez quoi faire: vous désabonner (ou désactiver le son). Cela signifie également faire taire ou abandonner l’ennemi que vous aviez au lycée ou le cousin de l’ex-petit ami de votre sœur de sororité que vous avez rencontré à quelques reprises. Au lieu de regarder les autres vivre leur vie, vous pouvez vivre la vôtre. Utilisez les réseaux sociaux pour vous rendre meilleur plutôt que pire en remplaçant les comptes négatifs par des comptes qui vous inspirent ou vous apportent de la positivité chaque fois que vous êtes tenté de faire défiler (comme, IDK, @theeverygirl, pour un exemple totalement aléatoire).

6. Ranger avant de se coucher

C'est vrai: vous n'avez besoin que de 60 secondes de rangement pour faire une différence majeure dans votre vie. Qu'il s'agisse de nettoyer le linge sale de la chaise de votre chambre, d'organiser la table de chevet ou d'essuyer le comptoir de la cuisine, faites un désencombrement ou un nettoyage très rapide avant de frapper le foin. Non seulement peut un environnement plus propre vous aide à mieux dormir, mais vous vous réveillerez sans stress et prêt à commencer la journée. Ce tas de linge sale sur la chaise de la chambre sait vraiment comment se calmer (si vous savez, vous savez).

7. Exprimez votre gratitude (à voix haute)

Vous savez probablement déjà que la gratitude est le secret pour améliorer la santé mentale ou favoriser relations plus saines, alors pratiquez-le au-delà de la journalisation de gratitude le matin. Par exemple, chaque fois que vous dites «merci», réfléchissez à combien vous vous sentez reconnaissant, au lieu de simplement passer par les mouvements. Si votre femme de travail propose de vous aider dans un grand projet, dites-lui à quel point vous appréciez son soutien, ou si votre colocataire nettoie votre vaisselle, dites-lui à quel point cela a fait une différence dans votre journée bien remplie. Mais ce n'est pas nécessaire (et ne devrait pas l'être) juste les moments où vous dites «merci» de toute façon. Envoyez un SMS à votre maman à l'improviste pour lui dire merci d'être là pour vous, ou dites à votre partenaire à quel point vous appréciez les avoir dans votre vie. Exprimez votre gratitude partout et quand vous le pouvez, et regardez comment votre vie se transforme.

8. Ajoutez une touche finale à votre OOTD qui vous met en confiance

Que vous vous habilliez en tenue décontractée, que vous portiez un bouton et un pantalon de survêtement (pour les réunions Zoom, bien sûr), ou que vous ne preniez jamais la peine de changer de pyjama pour commencer la journée (pas de honte), essayez d'ajouter une touche finale. vous fait sentir comme le dur à cuire que vous êtes. En fonction de ce qui vous fait du bien, essayez un jean ajusté, un coup de mascara ou une pince à cheveux tendance pour ajouter un petit quelque chose à votre OOTD. L’objectif n’est pas de Regardez mieux, c'est pour ressentir mieux, alors jouez pour trouver les petites touches qui vous font vous sentir plus confiant, énergique ou motivé. Ne sous-estimez jamais la puissance d'un blazer de travail structuré ou d'un coup de rouge à lèvres.


















9. Vérifiez votre compte bancaire

Les soins personnels ne signifient pas toujours des bains moussants ou des masques faciaux; Parfois, prendre soin de soi signifie être un adulte indépendant et faire ce que vous pouvez pour vous sentir maître de vos finances. Tout en ayant un plan financier détaillé et fixer des objectifs peut vous aider à réduire le stress lié à l’argent et à réaliser ce que vous attendez de la vie, se sentir maître de vos finances ne demande pas toujours beaucoup de temps et d’énergie. Tous les quelques jours, prenez une minute pour consulter votre compte bancaire et vos relevés de carte de crédit. Prendre l’habitude de vérifier fréquemment peut aider à identifier la fraude dès le début, mais vous donnera également une bonne idée de vos dépenses et de vos économies.

10. Utiliser la visualisation

Êtes-vous nerveux avant un premier rendez-vous ou une grande présentation? Avez-vous déjà manqué de motivation avec des objectifs de santé ou vous sentez-vous coincé dans votre carrière? La solution à toute pensée négative pourrait être aussi simple que de visualiser une alternative. Nous devenons nerveux, bloqués ou démotivés lorsque nous visualisons le pire des cas: une mauvaise date, une présentation ratée, un travail ennuyeux ou des séances d'entraînement trop difficiles. Alors pourquoi ne pas remplacer la pensée par une pensée plus positive?

Si vous vous sentez nerveux, imaginez-vous en train d’accéder à la présentation ou d’être charmant à la date. Lorsque vous manquez de motivation, visualisez que vous êtes le genre de personne qui donne la priorité aux séances d'entraînement et qui aime manger des aliments nourrissants. Et si vous vous sentez coincé? Pensez à ce que vous voulez que le résultat soit, puis imaginez à quoi cela ressemble. La visualisation peut être un autre nom pour l'imagination, mais elle peut servir de petit coup de pouce de confiance dont vous avez besoin pour atteindre le résultat souhaité.

11.Faites votre lit

Je sais que je ressemble à ta mère, mais s'il te plaît, fais ton lit. Non seulement vous vous sentirez bien dans un lit fait la nuit, mais c'est aussi important pour le succès de votre journée. Faire votre lit à la première heure chaque matin signifie une petite victoire avant même de prendre une tasse de café, ce qui, inconsciemment, vous motivera à réaliser des milliers de petites victoires tout au long de la journée (et vous savez ce qu'on dit des petites victoires: elles mènent à de grandes ceux). Plus, Gretchen Rubin a découvert dans ses recherches que c'est l'habitude quotidienne la plus simple et la plus courante que vous puissiez prendre pour stimuler le bonheur.


















12. Fixez votre posture

Mauvaise nouvelle pour tous les autres slouchers là-bas (coupable): votre la posture peut affecter votre santé physique et mentale. Pratiquez une meilleure posture en redressant votre dos et en relaxant vos épaules (et arrêtez de regarder votre téléphone, bon sang!). Vous êtes-vous assis plus grand tout à l'heure? Bien. Améliorez votre posture tout au long de la journée de travail (oui, même en travaillant à domicile) en définissant des rappels avec des alertes téléphoniques, des notes autocollantes ou comme fond d'écran de votre téléphone pour vous rappeler de corriger votre posture chaque fois que vous vérifiez l'heure ou lisez un message texte.

13. Définissez un mantra ou une intention

Chacun a un mantra, que nous en soyons conscients ou non. C’est cette phrase que vous entendez dans votre tête encore et encore, ou ce que vous vous dites à plusieurs reprises. Beaucoup d'entre nous sont en proie à des phrases telles que "Je ne suis pas assez bon, " ou "Et si quelque chose ne va pas? » Nous entendons ces phrases dans nos têtes si souvent que nous les croyons. Et si nous pouvions remplacer ces pensées par des phrases qui sont non seulement meilleures pour nous, mais qui peuvent nous aider à être plus confiants, à nous sentir moins stressés et à vivre notre meilleure vie? Tous les matins, choisissez un mantra ou l'intention quotidienne et écrivez-la dans votre planificateur quotidien pour ne pas l’oublier. Si vous trouvez une phrase à laquelle vous vous rapportez particulièrement, répétez-la chaque fois que vous vous sentez stressé, effrayé ou insuffisant.

14. Appliquez une couche de SPF à la fin de votre routine de soin de la peau

Il est facile de se souvenir du SPF lorsque le soleil est dehors, que la température est chaude et que nous passons toute la journée à l’extérieur. Mais par temps froid, ou même lorsque nous passons toute la journée à l’intérieur, c’est un peu moins évident. Pour remettre les choses au clair une fois pour toutes, oui, vous avez toujours besoin d'un écran solaire quand il fait nuageux dehors et même lorsque vous êtes à l'intérieur. Le port d'un SPF quotidien n'est pas seulement bon pour l'éclat de la peau (prévient le vieillissement, l'hyperpigmentation causée par l'exposition au soleil, maintient un teint uniforme, etc.), mais est crucial pour votre santé. Cliquez ici pour trouver l'écran solaire parfait pour votre peau, et cliquez ici pour les options non toxiques.


















15. Ajoutez une poignée de légumes-feuilles à votre repas

Être en meilleure santé ne doit pas être une transformation radicale. C'est en fait plus durable lorsqu'il s'agit d'une série progressive de petites habitudes. Le meilleur endroit pour commencer à adopter une alimentation plus saine n'est pas de supprimer des groupes alimentaires entiers ou de limiter ce que vous «devriez» et «ne devriez pas» manger (ce qui peut conduire à une frénésie alimentaire ou à une relation malsaine avec la nourriture). Au lieu de cela, commencez à transformer votre santé en ajoutant une poignée de légumes-feuilles à votre repas. Par exemple, ajoutez des épinards si vous préparez une omelette, ajoutez du chou frisé dans une sauce pour pâtes ou commandez une salade d’accompagnement au restaurant. Non seulement les légumes-feuilles des superaliments qui offrent de nombreux avantages et sont faciles à intégrer dans les repas auxquels vous êtes déjà habitué, mais de petits ajustements non restrictifs peuvent faire boule de neige dans une alimentation et un mode de vie plus sains.

16. Réglez votre alarme 60 secondes plus tôt

Si vos matins ressemblent plus à une course contre la montre qu'à un départ paisible que vous imaginez, le correctif se réveille plus tôt. Cependant, 30 minutes, voire 10 minutes, peuvent vous donner l'impression de manquer trop de sommeil. Au lieu d'essayer de transformer votre heure de réveil (ce qui vous ferait simplement «répéter» plusieurs fois), réglez votre alarme une minute plus tôt chaque jour. Bien que cela ressemble à un petit changement, après 10 jours, vous pourriez avoir 10 minutes supplémentaires le matin sans même vous en rendre compte. Que vous passiez ce temps à méditer, à vous adonner à une routine de soins de la peau luxueuse ou simplement à préparer une tasse de café avec un moment de silence, vous ne serez pas manquez les 10 minutes de sommeil.

17. Maîtrisez l'art de l'écoute

Peut-être le piratage de la vie n ° 1 et l'habitude la plus révolutionnaire? Écoute. Et je veux dire vraiment écoute. Se soucier de ce que les autres ont à dire peut transformer vos relations personnelles et renforcer (ou construire plus) des relations professionnelles. Votre communication sera plus efficace et vous ferez l'expérience de relations plus significatives. Vous vous sentirez moins gêné lorsque vous serez moins concentré sur vous-même et moins incertain lorsque vous chercherez des réponses en dehors de vous-même. Bien sûr, utilisez des indices importants comme le contact visuel et les questions de suivi, mais la meilleure façon d'écouter? Soyez vraiment curieux de savoir ce que les autres ont à dire. L'empathie, la compréhension et la curiosité transformeront non seulement votre vie, mais aussi le monde.

Quelles habitudes d'une minute ont fait la plus grande différence pour vous?