6 choses à arrêter de faire en 2021 (et 6 pour commencer)

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Je reçois un nouveau cahier entièrement pour planifier mes objectifs chaque année. C’est mon bonheur de fixer, suivre, réfléchir et planifier des dizaines d’objectifs quelques jours avant une nouvelle année. Le 31 décembre est pour certains; pour moi, il s'agit de m'asseoir avec un cahier, au moins cinq variantes de mon stylo préféré et beaucoup de temps pour moi.

Mais en 2021? Je n’ai même pas commandé de nouveau bloc-notes avant le 2 janvier, encore moins fixé un seul objectif.

2021 semble déjà différente de toute année que nous avons probablement jamais vécue. Se fixer des objectifs lorsque vous ne savez pas à quoi ressemblera le reste du mois, et encore moins l’année, semble une tâche impossible. Nous appelons donc 2021 l’année des anti-résolutions. De grands et nobles objectifs comme «manger plus sainement», «obtenir une promotion» et «courir un marathon» ne le sont tout simplement pas.

Mais si vous êtes comme moi, vous avez envie de la joie et de la motivation d’un nouvel objectif. Vous mourez d'envie d'avoir quelque chose à espérer. Ainsi, au lieu de ces grands objectifs, nous partageons des échanges simples, faciles et réalisables que vous pouvez effectuer dans votre vie quotidienne. Que pouvez-vous laisser en 2020 et apporter à cette année à la place?




1. Défilement insensé

Les médias sociaux ne sont pas le diable; Je serais la dernière personne à dire ça. Mais quand tu essaies de regarder Le célibataire avec votre ami ou assis à table pour manger ou prendre une pause pendant la journée de travail, votre téléphone n'a pas besoin d'être en main. Être présent dans ces petits moments de votre journée vous fera encore plus les apprécier.

2. Surmenage

Arrêtez de passer votre précieuse soirée à «avancer» sur le travail du lendemain, à envoyer des e-mails aux clients ou à rattraper ce que vous ne pouviez pas terminer plus tôt dans la journée. Je ne dis pas que vous devez abandonner votre liste de choses à faire, mais vous n’aidez pas non plus vos clients, votre entreprise ou vous-même en vous épuisant semaine après semaine. Définissez une heure pour arrêter de travailler chaque nuit, réglez une alarme et faites ce que vous pouvez pour vous y tenir.

3. Des aliments qui vous font vous sentir «bla»

Et je ne parle pas seulement de la «malbouffe» stéréotypée. Si manger des choux de Bruxelles vous fait vous sentir bla autant qu'un sac de croustilles, dites au revoir! Cela prendra du temps, et non, il n'est pas nécessaire d'inclure un régime d'élimination, Whole30, ou autre chose qui vous donnera envie de jeter l'éponge quelques jours plus tard. Au lieu de cela, faites des changements conscients dans votre alimentation lorsque vous le remarquez. des aliments qui ne fonctionnent tout simplement pas avec vous ou que vous n'aimez pas vraiment. (Pour moi, j'abandonne l'idée de tomber amoureux du quinoa «éventuellement». Cela n'arrivera pas, et je ne perds plus de temps ou d'argent sur un grain effrayant.)

4. Pensée excessive

Imaginez combien de temps, d'énergie et de concentration sont consacrés à la réflexion excessive. Jouer des scénarios dans votre tête avant qu’ils ne se produisent, lire des situations, partir des sentiments au lieu des faits – cela ne fait rien pour vous et est une perte de temps.

5. Ne pas fixer ou respecter les limites

En 2021, nous embrassons ces moments où nous nous demandons comment nous avons été obligés de faire quelque chose au revoir. Que vous travailliez tard alors que vous attendiez vraiment avec impatience une soirée à la maison, que vous voyiez des gens même si vous ne vous sentiez pas en sécurité, que vous parliez de votre vie amoureuse à votre famille élargie dont les affaires ne sont rien de la sorte, et simplement faire ou dire tout ce que vous ne voulez pas vraiment, fixer une limite et la suivre sera votre grâce salvatrice.

6. Faire de l'exercice parce que vous «en avez besoin»

L'exercice ne doit pas être une punition ou un élément pour cocher votre liste de choses à faire, et je maintiens que si c'est le cas, vous ne faites pas le genre d'exercice que vous aimez réellement. Considérer l'exercice et le mouvement comme une forme de soin et d'aimer vous-même propulsera votre parcours de remise en forme bien plus que de suivre un plan parce que vous avez trop mangé pendant les vacances ou que vous avez eu un «repas de triche» (allez-y et abandonnez également l'idée de «repas de triche» »En 2021, s'il vous plaît).






1. Apprécier la nourriture du moment

2020 m'a fait réaliser que j'apprécie beaucoup plus la nourriture lorsque je la partage avec mes amis ou ma famille. J'apprécie les plats à emporter sur le sol de mon salon lorsque je le partage avec mes meilleurs amis bien plus que lorsque je le ramasse après une longue et stressante journée parce que je «le mérite». Savourez ces rassemblements liés à la nourriture et considérez-les comme plus qu'un simple repas. Lorsque vous êtes entre amis, la pizza n’est pas que de la pizza; c’est un souvenir. Concentrez-vous sur ces moments et faites un point pour les ajouter à votre calendrier.

2. Écouter et valider attentivement

Après une année pleine de luttes pour tout le monde, être capable d'écouter et de valider efficacement les gens lorsqu'ils partagent quelque chose de vulnérable est un trait fort. Au lieu de zoner votre téléphone ou de penser à la façon dont vous allez réagir avant même d'avoir terminé une phrase, prenez un moment pour réfléchir à ce qu'ils disent, voyez comment vous pouvez partager que vous comprenez ce qu'ils traversent , puis passez à votre réponse. Vous remarquerez un changement dans vos amitiés, et c'est exactement ce que vous attendez et espérez des autres aussi.

3. Amour

Cela peut sembler très simple, mais il ne s’agit pas seulement d’aimer votre partenaire. Comment pouvez-vous montrer plus d'amour à votre esprit, votre corps, votre intellect? Et ta carrière? Comment pouvez-vous montrer de l'amour à vos amis et à votre famille? Comment pouvez-vous vous aimer la spiritualité? Faire preuve d'amour n'est qu'une façon de montrer sa gratitude envers tous les aspects de votre vie, et nous connaissons tous les impacts de cultiver la gratitude.

4. Objectifs adaptés et réalisables

Se dire que vous «mangerez plus sainement cette année» n’est pas un objectif; c'est fondamentalement une promesse vide. C'est incroyable si vous voulez manger plus sainement, mais si vous voulez vraiment avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose, ne pas vous écarter facilement ou prendre une habitude, vous devez créer des mesures d'action très personnalisées que vous pouvez prendre pour vraiment atteindre cet objectif. Peut-être que c’est manger un légume à chaque repas pendant une semaine. Peut-être que c’est pour enfin épuiser le sac d’épinards que vous avez acheté. Peut-être que vous ferez des recherches et trouverez un nouveau supplément ou une vitamine quotidienne à ajouter à votre routine. Cela peut être fait pour tous les domaines de votre vie et essentiellement pour tous les objectifs auxquels vous pouvez penser, et c’est le moyen le plus sûr et le plus sûr d’atteindre ces grands objectifs.

5. Apprendre une nouvelle compétence

Avec un temps indéfini passé coincé à la maison, nous pourrions tous trouver quelque chose de productif dans lequel consacrer notre temps qui n'est pas du travail, de l'exercice et de la santé, ou des heures interminables de Netflix. La clé de cet objectif est de choisir quelque chose et de s'y tenir plutôt que de décider que vous voulez acquérir cinq nouvelles compétences et d'en apprendre un peu sur chacune d'elles sans jamais la maîtriser. Besoin d'idées? Voici plus de 20 passe-temps que vous pouvez commencer dès maintenant.

6. Repos

Vous pourriez penser que parce que nous avons passé la majorité de 2020 à la maison, nous sommes tous super bien reposés et prêts à affronter 2021. Bien au contraire! L'année 2020 a été inondée de stress, d'inquiétude, d'incertitude, plus de stress, tellement de colère, de confusion, sérieusement plus de stress – il n'est pas surprenant que beaucoup d'entre nous se sentent incroyablement sans esprit à l'approche de cette nouvelle année. En 2021, ne vous concentrez plus sur ces «temps sans précédent» et plutôt sur le traitement de toutes ces émotions négatives et sur la façon dont vous pouvez correctement recevoir un peu de soulagement et de repos. Conseil n ° 1: enregistrez-le, bébé.