7 astuces de tous les jours que nous utilisons pour nous sentir mieux

Rate this post

Comme si vous ne le saviez pas déjà, je m’apprécie beaucoup. Je préfère de loin un livre d'auto-assistance à un roman de fiction, j'aime une bonne rom-com relooking, et mon affirmation quotidienne est de me montrer comme mon moi le plus élevé. Mais maintenant que les températures chutent et que les séries meurtrières de Netflix sortent tous les jours (tout le monde Emily à Paris en un jour?), cela ressemble beaucoup plus à une lutte pour donner la priorité à l'amélioration de soi et à notre bien-être général. Alors pour vous, chers lecteurs (et égoïstement pour moi-même), j'ai compilé sept choses que nous faisons chaque jour pour maintenir nos objectifs de santé. Voici les astuces et les routines dont notre équipe s'est efforcée et qui nous aident tous à manger plus sainement, à moins stresser et à nous sentir mieux:



Source: @equilibriawomen

1. Incorporer le CBD pour soulager le stress

Si vous ne l'avez pas entendu, notre équipe est obsédée par les produits Equilibria CBD. Beth a pris des bains avec le Mineral Soak quand elle a besoin d'un peu de TLC, Abigail met les Daily Drops dans son café du matin pour l'aider à empêcher son esprit de courir, et le mari d'Allyson aime tellement la crème de soulagement qu'il la demande tous les soirs pour soulager le cou tension (tous les maris comptent aussi!). Que vous souhaitiez une excuse pour prendre soin de vous-même ou que vous ayez besoin d'un soulagement rapide du stress, le CBD est le complément parfait à votre routine quotidienne. Vous ne savez pas par où commencer? Essayez la Brilliance Box ou la Balance Box pour essayer tous nos produits préférés.

Les équilibres

Boîte de brillance

La boîte Brilliance comprend des gouttes quotidiennes pour un soulagement ciblé à action rapide, des gélules quotidiennes pour une libération prolongée et une crème de soulagement topique pour l'inconfort local.

Les équilibres

Rouleau Duo Dynamique

Conçu de manière experte avec 75 mg de CBD haut de gamme à spectre complet pour soulager les points de pression, réguler l'humeur et soulager l'inconfort topique.

Les équilibres

Gélules quotidiennes

Parfait pour un équilibre tout au long de la journée, les Daily Softgels sont un produit à libération lente pour des effets durables.

Les équilibres

Gouttes quotidiennes à la menthe

Utilisez les gouttes quotidiennes pour aider à augmenter le sentiment de calme et d'équilibre face au stress quotidien.





Source: stock de colorjoy

2. Ne pas regarder nos téléphones avant 9h

Certains d'entre nous se réveillent et parcourent immédiatement Facebook comme si c'était le journal, tandis que d'autres restent au lit trop longtemps parce que nous rattrapons les histoires d'Instagram que nous avons manquées en dormant. Mais pour ma santé mentale et mon bien-être général, je me suis mis au défi d'arrêter de regarder mon téléphone dès le matin. Non seulement la vérification des médias sociaux commence votre journée en mettant l'accent sur ce que les autres font dans leur vie (plutôt que de donner le ton à ce que vous faites votre vie), mais cela peut vous faire perdre votre temps précieux du matin. Essayez d'attendre pour consulter les médias sociaux jusqu'à une heure précise (comme 9 h 00) ou une heure après votre réveil. Vous pouvez également essayer de petites astuces comme ne pas vérifier votre téléphone avant d'avoir préparé une tasse de café, fait un journal de gratitude ou terminé votre routine de soins de la peau.





Source: @daniellemoss_

3. Apporter un petit changement à votre alimentation chaque jour

Chez The Everygirl, nous croyons qu’une alimentation saine n’a pas à être difficile ou restrictive. Nous sommes de grands fans d'ajouter des aliments plus nutritifs à nos routines au lieu de suivre un régime intensif ou de restreindre les groupes alimentaires pour manger plus sainement. Pour un défi amusant qui ne vous semblera pas trop difficile, essayez d'apporter un petit changement à votre alimentation chaque jour. Par exemple, ajoutez du chou frisé à vos pâtes, commandez une salade d'accompagnement avec votre plat à emporter, buvez un verre d'eau supplémentaire ou remplacez votre collation de poisson rouge de l'après-midi par des carottes et du houmous. Faire un changement par jour vous semblera suffisamment gérable pour être durable, et vous pourriez même trouver des recettes ou une nouvelle routine que vous aimerez suffisamment pour devenir des habitudes. Après tout, un mode de vie sain n'est qu'une série d'habitudes mineures qui se transforment en changements majeurs.





Source: @gabbywhiten

4. Se réveiller (et s'endormir!) Quelques minutes plus tôt

Si vos matins ressemblent à une course contre la montre ou à un épisode de Haché (quelqu'un d'autre a hâte de regarder des émissions de cuisine chronométrées?), vous vous préparez probablement à un repos tout aussi stressant de votre journée. Se réveiller encore un peu plus tôt vous donne plus de temps pour ne pas être pressé dans votre routine, et vous pourriez même être en mesure de vous adapter à des activités agréables comme les étirements, la méditation ou la journalisation de gratitude. Si vous avez un contrôle limité sur vos matins (comme une heure de début de travail très précoce ou un enfant dont vous devez vous occuper), essayez de vous réveiller 10 minutes plus tôt que nécessaire. Ces 10 minutes pour vous-même peuvent vous aider à vous sentir plus en contrôle, centré et plus calme tout au long de la journée. Oui, cela signifie également que vous devriez essayer de vous coucher un peu plus tôt. Si cela vous semble impossible, essayez d'éteindre les lumières cinq minutes plus tôt que la nuit dernière.





Source: @alainakaz

5. Gérer son argent en fonction de ce qui suscite la joie

Si Marie Kondo peut le faire avec des placards, nous pouvons le faire avec nos comptes bancaires. À vrai dire, en tant que «créatif» autoproclamé, je n'ai même jamais pensé à suivre un cours de commerce à l'université, et l'étendue de mes connaissances en matière d'argent après l'obtention de mon diplôme était de savoir comment budgétiser Starbucks. Mais j'ai commencé à comprendre les finances personnelles d'une manière différente quand j'ai réalisé que l'argent n'était qu'un échange de valeur contre l'effort et l'énergie que nous donnons environ 40 heures chaque semaine. Penser aux finances personnelles comme à l’énergie de ma vie me permet de gérer mon argent en fonction de ce qu’il vaut vraiment la peine de dépenser et d’économiser.

Par exemple, le fait-il vraiment vous apporte la joie de dîner avec l'ami qui bavarde toujours, ou d'acheter le pantalon que vous ne finirez jamais par porter? Gérer votre argent en fonction de ce qui vous apporte de la joie et de ce qui ne vous apporte pas de joie réduira le stress lié à l’achat d’articles et d’expériences que vous aimez vraiment. Cela signifie également que vous devez investir l'énergie de votre vie en vous-même: obtenir un abonnement à la salle de sport, acheter ce cours en ligne et ouvrir un compte d'épargne.

6. Avoir une date limite de travail

Donc, votre journée de bureau «se termine» à 17 heures, mais vous vous retrouvez à répondre aux courriels, à terminer des projets ou à éteindre des incendies jusque tard dans la nuit? Été là-bas, fait ça! Mais l'équilibre travail-vie personnelle commence par le fait de quitter le travail au bureau (ou à votre table de cuisine désignée) et d'utiliser vos heures libres pour vous-même. Surtout si vous travaillez à domicile, établissez une heure de fin non négociable, comme 18 heures (si vous avez besoin d'une heure supplémentaire), et sortez de la journée de travail avec un rituel de clôture. Qu'il s'agisse de passer une bonne nuit à votre femme de travail, de se mettre en pyjama ou d'allumer une bougie et de fermer votre ordinateur portable, un rituel signale au cerveau que ce n'est plus le temps de travailler. Non seulement l'établissement d'une fin de journée de travail ferme vous aidera à améliorer l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée, mais cela vous évitera de vous soucier de votre liste de choses à faire pour le lendemain.





Source: @mylittlebooktique

7. Faire plus de promenades

Depuis que nous sommes en quarantaine, nous avons ajusté notre façon de penser la forme physique. Personnellement, je ne donne plus la priorité à un temps d'entraînement désigné (ce qui signifiait pas du tout d'exercice si je ne pouvais pas faire une bonne combustion de calories), mais à la place, je fais ce que je peux pour vivre moins sédentaire. Le moyen le plus simple (et le meilleur) d'être plus actif tout au long de la journée est de faire plus de promenades. On dirait que mon Fitbit était sur quelque chose: entrer dans vos pas a de nombreux avantages pour la santé physique et mentale.

De plus, ce n'est pas seulement bon pour vous, mais il est agréable et facile à intégrer dans un emploi du temps chargé. Surtout après avoir été coincé à l'intérieur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pendant la majorité de 2020, j'ai plus envie d'être à l'extérieur que jamais. J'ai fait plus de randonnées, en utilisant des pauses de travail de 10 minutes pour me promener dans le pâté de maisons et en marchant jusqu'au café à proximité au lieu de conduire. Créez un podcast, saisir une veste chaudeet sortez pour d'autres promenades avant que le temps ne devienne trop froid.

Quels hacks ou routines vous aident à vous sentir mieux?





Cet article contient une inclusion sponsorisée d'Equilibria, mais toutes les opinions qu'il contient sont celles du comité de rédaction d'Everygirl.