8 améliorations à la maison qui ont fait une différence dans notre santé et notre bonheur

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Vous avez donc acheté un abonnement à une salle de sport en ligne, enregistré vos objectifs nutritionnels et peut-être même téléchargé une application de méditation. 2021 est en vigueur, ce qui signifie que vos résolutions le sont aussi. Mais même si vous pensez avoir tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de santé et atteindre le meilleur de vous-même, savez-vous comment votre environnement pourrait avoir un impact sur ces objectifs?

Pensez-y: vous êtes ce que vous mangez, mais vous êtes aussi là où vous vivez. L'endroit dans lequel vous passez le plus de temps ne doit pas seulement être organisé et propre, mais doit être utilisé pour améliorer votre santé mentale et physique. Vous n’avez pas à investir dans des rénovations coûteuses ou dans des meubles plus sophistiqués pour rendre votre maison plus saine, plus heureuse et plus motivante. En fait, cela ne nécessite que quelques hacks clés. Voici huit améliorations à la maison qui peuvent faire une grande différence dans votre santé et votre bonheur:

1. Un éclairage plus sain

Je sais que je suis extra en matière de bien-être, mais le fait d’être à l’intérieur 24h / 24 et 7j / 7 ne vous amène pas à vous demander comment cela affecte votre santé? L'une des améliorations qui a fait la plus grande différence pour moi est le changement d'ampoules. BIOS n'est pas seulement l'ampoule moyenne dont vous disposez chez CVS. BIOS les ampoules émettent des longueurs d'onde spécifiques qui fournissent bon nombre des mêmes avantages circadiens que le soleil. Pour comprendre pourquoi j'aime tant cette mise à jour, vous devez probablement comprendre un peu la rythme circadien. Pour résumer, le corps possède une horloge biologique qui réagit à la lumière du soleil le jour et à l'obscurité la nuit. Cette réponse nous indique quand être éveillé et quand dormir.

Dans le monde d’aujourd’hui, nous restons éveillés bien après le coucher du soleil, passons toute la journée à l’intérieur et ne comptons plus sur le soleil pour la lumière, ce qui peut affecter négativement les rythmes circadiens du corps. Passer à BIOS SkyBlue peut augmenter la vigilance, améliorer la productivité, améliorer votre humeur et vous aider à mieux dormir. De même, un BIOS Nightfall ampoule réduit la lumière bleue jusqu'à 700 pour cent (oui, vraiment!) pour aider votre corps à se détendre et à s'endormir. BIOS apporte les avantages nécessaires et biologiques de la lumière naturelle du soleil dans votre maison pour des journées plus énergiques et productives et des nuits plus reposantes et somnolentes.

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Ampoule DEL SkyBlue® A21

Les longueurs d'onde émises par cette ampoule imitent les bienfaits circadiens du soleil pendant une période de 24 heures, pour des avantages comme une vigilance accrue, plus de productivité et une humeur améliorée.

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Ampoule LED Nightfall A19

Vous cherchez un meilleur sommeil? Cette ampoule réduit la lumière bleue indésirable dans la plupart des ampoules jusqu'à 700%, vous pouvez donc vous endormir plus rapidement et dormir plus profondément.

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Ampoule DEL SkyBlue® BR30

Tous les mêmes avantages de l'ampoule SkyBlue, d'une productivité accrue à une humeur accrue.

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2. Plantes d'intérieur

Un ficus dans le coin ou une succulente sur la table basse n’est pas seulement une déclaration de décoration; c'est un hack de santé. Certaines études montrent que l'interaction avec les plantes d'intérieur peut aider à réduire le stress, et une étude même constaté que les plantes peuvent susciter la créativité. De plus, certains les plantes d'intérieur peuvent purifier les toxines de l'air, en particulier dans les espaces clos avec peu de flux d'air (AKA mon studio). Pour démarrer une collection de plantes d'intérieur, Cliquez ici pour apprendre à les garder en vie, Cliquez ici pour les meilleures plantes pour atténuer le stress, et Cliquez ici si vous êtes convaincu que vous n’avez pas la main verte. Qu'il s'agisse d'un jardin d'herbes intérieur ou d'un fougère d'amour (les fans de rom-com obtiendront celui-là), essayez de prendre soin d'au moins une plante pour un large éventail d'avantages pour la santé et le soulagement du stress.

3. Fournitures de nettoyage non toxiques

Je suis sûr que ce n’est pas la première fois que vous entendez que vous devrait remplacez votre savon à vaisselle et votre nettoyant tout usage pour des options plus naturelles (vous savez, les options qui ne sont pas accompagnées d'une étiquette d'avertissement), mais savez-vous pourquoi? Selon le Groupe de travail sur l'environnement, de nombreux les nettoyeurs domestiques peuvent rejeter dans l'air des produits chimiques toxiques qui pourraient entraîner des problèmes de santé. De plus, la réglementation fédérale relative aux produits de nettoyage n'est pas réglementée et les fabricants ne sont pas tenus de divulguer chaque ingrédient (y compris ceux qui sont nocifs pour la santé des humains, des animaux ou de l'environnement). Passer à des produits de nettoyage non toxiques (ou bricoler les vôtres) peut non seulement être meilleur pour votre santé, mais aussi meilleur pour la planète. Pour en savoir plus sur les produits de nettoyage naturels, cliquez ici.

4. Gadgets de cuisine respectueux de la santé

Manger sainement est tellement plus facile lorsque vous cuisinez à la maison, et cuisiner à la maison est tellement plus facile avec des gadgets et des outils qui rendent la consommation à base de plantes non seulement pratique mais aussi plus délicieuse. Par exemple, utilisez un spiraliseur lorsque vous avez envie de pâtes (je baigne sur les pâtes feta TikTok) et que vous voulez une version nutritive. Après tout, les courgettes et les carottes ont meilleur goût lorsqu'elles ont la forme de nouilles. Nous sommes également de grands fans de friteuses à air parce qu'ils peuvent rendre vos aliments préférés (comme les frites) d'une manière beaucoup plus saine et que tout légume a un goût plus délicieux quand c'est croustillant. Ayez également un mélangeur à portée de main pour préparer des smoothies et des sauces, ainsi que une cocotte-minute à ajouter des ingrédients pendant la journée pour un dîner nutritif qui vous attend le soir.

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Friteuse à air

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5. Espaces WFH optimisés

Étant donné que travailler à domicile ne vous mène nulle part et que la table de la cuisine est devenue votre bureau, optimisez la configuration de votre travail non seulement pour vous améliorer dans votre travail, mais aussi pour être en meilleure santé. Commencez avec des protecteurs d'écran à lumière bleue (pour protéger vos yeux) et des supports pour ordinateur portable (pour aider à la posture et éviter les redoutables col de texte). De plus, vous n’avez même plus besoin de quitter votre bureau pour faire de l’exercice. Pensez à passer à un bureau debout, ou si vous êtes coincé avec votre ancien bureau assis (ou cette table de cuisine susmentionnée), essayez un mini vélo d'exercice ou tapis roulant qui va en dessous. Et si l'équipement d'exercice n'est pas votre truc, remplacez votre chaise par une balle de yoga ou asseyez-vous sur un coussin vacillant pour travailler votre cœur. À présent c'est certains multitâche sérieux.

6. Un décor qui vous rend heureux

La décoration de la maison doit non seulement être belle et fonctionnelle, mais elle doit également vous rendre heureux et aider à soulager le stress. Si entrer dans votre porte d’entrée ne vous remet pas instantanément de l’humeur, il est temps de faire quelques ajustements. Accrochez les miroirs en face des fenêtres pour remplir l'espace avec plus de lumière naturelle, peignez les murs avec des couleurs prouvé pour stimuler le bonheur (la thérapie par la couleur est réelle!), illuminez ou diffusez vos parfums préférés et accrochez des œuvres d'art qui vous rappellent un souvenir heureux, comme une peinture d'une destination de vacances ou des photographies d'enfance. D'AILLEURS, les images de la nature peuvent récolter certains des avantages pour la santé d'être réellement dans la nature. Privilégiez le confort et le confort, et optez pour des pièces de décoration qui vous font instantanément plaisir par rapport à des pièces tendance.

7. Organisation alimentaire durable

Il est grand temps que nous abandonnions le papier d’aluminium, les sacs en plastique et les articles en plastique jetables une fois pour toutes. En 2021, il y a plus qu'assez d'options pour organiser nos produits, stocker des aliments frais et conserver les restes de manière plus durable. L'organisation alimentaire semble instantanément satisfaisante (si vous avez regardé Organisez-vous avec The Home Edit, vous connaissez) et réduit le gaspillage alimentaire en gardant les produits frais plus longtemps – ce qui signifie qu'il ne faut plus jeter les bananes pourries ou les herbes tombantes. Mais l’organisation alimentaire peut aussi être meilleure pour la planète lorsque vous n’utilisez plus d’emballages jetables. Essayez de conserver les céréales et les haricots secs dans des bocaux, utilisez des récipients en verre et une pellicule de cire d'abeille pour les restes, et gardez les contenants de conservation des produits dans le réfrigérateur pour que vos fruits et légumes restent frais.

8. Livres adaptés aux objectifs de santé

Même si vous n'êtes pas un rat de bibliothèque auto-identifié comme moi, vous avez probablement des livres quelque part: une pile sur votre table de chevet, un livre de table basse dans votre salon ou une étagère de livres de cuisine dans votre cuisine. Pour une santé (et un bonheur) optimaux, pourquoi ne pas ajouter des livres spécialement conçus pour vous rendre meilleur? Par exemple, un livre de cuisine sain exposé peut vous inciter à choisir des options plus nutritives, ou un livre d'auto-assistance sur votre table de chevet vous permet de trouver facilement l'inspiration dès le matin ou juste avant de vous coucher. Les livres sont un excellent moyen d'ajouter un peu plus d'inspiration et de soulagement du stress à votre journée. Optez pour des couvertures qui vous motivent ou vous détendent et des sujets adaptés à vos objectifs de santé spécifiques pour une dose supplémentaire de motivation dans toute votre maison.

Comment avez-vous changé votre maison pour améliorer votre santé et votre bonheur?





Cet article contient une inclusion sponsorisée du BIOS, mais toutes les opinions qu'il contient sont celles du comité de rédaction d'Everygirl.