Ce que 14 nutritionnistes, blogueurs sur le bien-être et médecins ajoutent à leur café

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Vérité personnelle: je vis pour ma tasse de café du matin. Vous pourriez même dire que je suis dans une relation pleinement engagée avec le café; c’est la chose la plus importante dans ma tête de la minute où je me réveille jusqu’à ce que je prenne la première gorgée d’une tasse de mon Keurig ou une infusion froide avec de la mousse (ma boisson de choix lors de la commande). Et je sais que je ne suis pas le seul dont l’amour pour le café ne connaît pas de limites.

Parce que j'aime goûter aux lattes de superaliments et au bien-être, une tasse de café classique, je voulais voir comment d'autres femmes obsédées par le bien-être optimisent une tasse de café de base. J'ai demandé à certains de mes fondateurs, médecins, nutritionnistes et experts préférés du bien-être ce qu'ils ajoutaient à leur café pour transformer un rituel matinal satisfaisant en un coup de pouce majeur pour la santé. Lisez la suite pour tous les meilleurs conseils sur le café – votre café au lait ne sera plus jamais le même.



«La recette de My Morning Glory Coffee est la suivante: un expresso mélangé avec de la cannelle et de l'huile de noix de coco, plus ou moins une dose d'huile MCT.»

2. Valerie Agyeman, RD, diététiste pour la santé des femmes et fondatrice de Flourish Heights





«Dernièrement, j’ai vraiment hâte de prendre mon café du matin (peut-être le nouveau mousseur que je viens de recevoir?). J'ai moussé du lait d'amande et ajouté de la cannelle et un peu de miel. Juste de la chaleur et de la détente dans une tasse pour commencer ma journée. »

3. Shizu Okusa, fondateur d'Apothékary





«Je commence presque tous les jours avec ce café au lait super crémeux, énergisant et équilibrant les hormones. Cela prend un total de 30 secondes pour se ressaisir et me donne l'équivalent d'une journée d'énergie équilibrée. Je fais une tasse de lait d'avoine, 1,5 cuillère à café de Chill The F * Out, 1 cuillère à café de Maca, 1 cuillère à café de sirop d'érable et une pincée de cannelle, et je fouette le tout ensemble dans une tasse pendant 10 à 15 secondes.

4. Dre Mona Vand, pharmacienne et créatrice numérique





«Dans mon café, j'aime ajouter de la cannelle, de la muscade, des clous de girofle et du lait de coco maison. Mais dans le matcha, j'ajoute du lait de coco ou d'avoine. J'adore la consistance crémeuse du lait de coco et le fait que le lait de coco, la cannelle et la muscade ont tous une douceur naturelle sans avoir besoin d'ajouter de sucre, ce qui fait toute la différence.

5. Tess Brigham, psychothérapeute





«Une chose très importante à savoir à mon sujet est: J'ADORE le café et je prends mon café chaque jour très au sérieux. Au fil des ans, j'ai essayé le lait écrémé, le lait de soja, d'amande et même d'avoine, mais je recommence toujours à utiliser de la crème. "

6. Les Alfred, entraîneur personnel, coach en nutrition et animateur du podcast Balanced Black Girl





«Ces jours-ci, je bois du café décaféiné parce que c’est un peu plus facile pour mon corps. J'adore mélanger mon café avec un peu d'huile de noix de coco, du beurre nourri à l'herbe et une cuillère à café d'adaptogènes de Peak and Valley. »

7. Jessica Rihal, professeur de yoga et de méditation





«J'expérimente l'ajout de différents suppléments à mon café, mais ces derniers temps, j'apprécie un combo reishi, maca et CBD. J'ai l'impression que ce combo m'aide à me sentir plus calme et à avoir une énergie plus durable. Le week-end ou le soir, lorsque je ne suis pas d'humeur à consommer de la caféine, je le prépare généralement avec du thé à la menthe verte au lieu du café pour une option plus relaxante. "

8. Lo Bosworth, fondateur et PDG de Love Wellness





«Dernièrement, je prépare un café glacé protéiné. Je le fais avec du café, de la crème (j'utilise habituellement la moitié et la moitié, mais vous pouvez utiliser du lait d'amande), de la poudre de protéine de chocolat, des graines de chia et du beurre d'amande! J'ajouterai également notre Sparkle Fiber en ouvrant la capsule et en la mélangeant. "

9. Nitika Chopra, défenseur des maladies chroniques et fondateur de Chronicon





«Je dois boire un latte au lait d’avoine avec deux stévia tous les matins ou je ne me sens tout simplement pas complet. Dernièrement, j'ai ajouté une pincée de cannelle parce que cela ressemble à une friandise spéciale sans ajouter de sucre. De plus, des études montrent que la cannelle a des propriétés anti-inflammatoires, ce qui est un bonus supplémentaire! »

10. Ariel Belgrave, coach de santé et de remise en forme et créateur du L.E.A.N. Méthode





«Je ne suis pas un buveur de café, mais je suis tout au sujet de la vie de match! Ma façon préférée de boire mon matcha est sur la glace. J'adore ajouter du lait d'amande à la vanille et du miel pour alléger le goût amer.

11. Erika Polsinelli, Kundalini Breathwork Healer et Fondatrice d'Evolve By Erika





Source: @ inkale.exkale

«J'ai abandonné le café il y a des années parce que je souffrais d'anxiété et que la caféine augmenterait cela pour moi. Quand j'ai envie d'un café ou d'une délicieuse boisson chaude, je préfère un élixir de cacao. C'est délicieux, décadent et me réveille avec le peu de caféine naturelle que contient le cacao. Voici la recette:

  • Faites chauffer le lait d'avoine à feu doux à moyen.
  • Ajouter 1-2 cuillères à soupe de cacao
  • Ajouter 1 morceau de beurre de cacao
  • Ajouter un filet d'extrait de vanille bio
  • Ajouter une cuillère à café – 1 cuillère à soupe de cannelle
  • Ajoutez un filet de sirop d'agave »

12. Carly Mentlik, conseillère clinique, thérapeute et fondatrice du projet Inner Rainbow





«Mon rituel de café du matin: je moud des grains de café biologiques et je fais un versement avec une cafetière Chemex, mélangé avec une bombe à café au beurre Ladybird Provisions, avec de l'huile de noix de coco, du beurre nourri à l'herbe et des protéines de collagène. La tasse est également importante. Il faut que ce soit quelque chose d’inspirant ou de valeur sentimentale. »

13. Dr Poonam Desai, médecin spécialiste du mode de vie certifié par le Conseil





«Je bois mon café sans additifs. Le café noir contient de nombreux antioxydants et nutriments, et il est lié à une réduction des risques de nombreuses affections telles que les maladies cardiaques et le cancer. »

14. Katrina Scott, cofondatrice de Tone It Up





Source: @katrinascott

«J'utilise la crème au collagène Tone It Up tous les jours!»

Comment prenez-vous votre café? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous!