Chaque piratage que j'essaie réellement d'être en meilleure santé en 2021

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J'ai commencé 2020 assez fort. Je suis allé à mon gymnase environ quatre jours par semaine. J'essayais de nouvelles recettes. J'ai commencé un bullet journal. Je me sentais très prêt à affronter la prochaine décennie de ma vie. Et yada yada, une chose en entraînait une autre, et j'étais là, juillet 2020, et moi, comme beaucoup d'autres, j'étais tombée. Pour mémoire, il y a eu une pandémie mondiale, mais je ne faisais pas si chaud. Je me suis relancé, je me suis fixé des objectifs mis à jour qui correspondent à l'époque et j'ai continué mon joyeux chemin. Je suis ici pour dire: je me sens 100 fois mieux maintenant qu’à l’époque, et je porte cette même ferveur dans la nouvelle année.

Mais je serai le premier à admettre: les «tendances» de la santé ne sont pas ma confiture. J'ai besoin de quelque chose qui va rester. Je ne veux pas revoir complètement ma vie et ma routine, et je n’oserai jamais renoncer à socialiser pour la nourriture et l’alcool. Alors, qu’est-ce qu’une fille doit faire? Voici les hacks de santé que je prévois de mettre en œuvre dans ma vie en 2021.

1. «32 avant infusion»

J'ai vu ça sur Instagram il y a quelque temps, et ça a changé ma vie; cependant, après la période des fêtes, je suis sûr que je devrai me réaffecter cet objectif. En gros, c’est l’idée que vous buvez 32 onces d’eau avant de boire votre tasse de café le matin, ce que j’ai trouvé génial. C’est un concept facile et assez simple, mais j’adore le fait que cela me permette de boire de l’eau en premier lieu, et cela me rappelle de continuer à boire de l’eau après avoir pris mon café. Si je ne bois pas d’eau pendant la journée de travail, il est si difficile de me rattraper et de boire suffisamment plus tard, et cela me tient responsable toute la journée, à commencer par le matin.



Source: @lolaomonaija

2. Contrôle du volume au lieu des portions

Je ne serai jamais quelqu'un qui mange comme un oiseau. Si je mange un repas, je mange un repas; c’est tout ce que je vais dire. Mais l'ajustement de la taille des portions est souvent recommandé pour pouvoir continuer à profiter de tous les aliments que vous aimez sans manger en excès. Au lieu de cela, je choisis d'essayer de me concentrer sur le volume de nourriture que je consomme par rapport à sa quantité. Je peux manger une assiette entière de pâtes, mais je veux aussi agrémenter le repas avec des protéines, une salade d'accompagnement et un grand verre d'eau. Je me sens plus rassasié, plus vite, et cela construit mes repas sur les nutriments plutôt que d’y entrer en contrôlant combien je mange, ce qui peut souvent me conduire à des troubles alimentaires. Si je veux aller chercher McDonald's, je boirai beaucoup d'eau et ajouterai des légumes ou des protéines supplémentaires à mon cheeseburger (je le recommande vivement – l'un des meilleurs hacks que j'ai jamais vu est de demander une double viande et de diviser le sandwich en deux manger deux sandwichs ouverts!).

3. Trouver des alternatives aux aliments dont j'ai envie

Si je me dis que je ne peux pas avoir de pizza, de pâtes ou de frites, c’est tout ce que je veux, et cela mènera à une frénésie. Toujours. Aucun aliment n'est «mauvais», donc je peux facilement trouver ou faire des alternatives à mes favoris qui se sentent mieux (et qui ont parfois meilleur goût aussi!). Actuellement, j'aime Recette de pâte à pizza plus saine de MyBizzyKitchen, J'ai troqué des chips ordinaires pour des versions cuites au four (les Peetos sont mon alternative de chips épicée préférée!), Et j'utilise le hack ci-dessus pour déguster des pâtes et d'autres aliments faciles à consommer.





Source: @gabbywhiten

4. Création d'une «cérémonie» le soir

La santé mentale est également importante, et il est particulièrement nécessaire de créer des objectifs dans ce domaine également. Un thérapeute a recommandé une fois de créer une «cérémonie» autour des routines quotidiennes normales afin de réorienter votre cerveau vers une tâche spécifique et de faire en sorte que cela ressemble plus à un événement qu'à une autre chose pour cocher votre liste de choses à faire.

Une façon dont je veux pratiquer cela est de travailler à domicile et de séparer ma journée de travail de ma soirée. Lorsque l'horloge sonne à 18 heures, je ferme l'ordinateur, j'allume une bougie, je bois autre chose que de l'eau (voir le prochain conseil!), Et je lis 30 pages d'un livre, ou peut-être que je regarderai une vidéo YouTube ou un épisode d'un spectacle. (Tant que ça ne marche pas ou que ça ne défile pas sur mon téléphone, je joue!) Je veux créer une cérémonie, ou un rituel, autour de la fin de la journée de travail. Quand j’allume la bougie à côté de mon chevet, il est temps de finir le travail de la nuit.

5. Passer à une autre boisson le soir

L'eau potable n'est pas mon point fort. Je dois vraiment me forcer à rester hydraté, en particulier au travail à domicile, car il est facile de s’asseoir à mon bureau et de ne pas remplir ma bouteille d’eau toute la journée. Donc, j'adopte une approche légèrement différente pour résoudre ce problème cette année, et je me permets de boire autre chose que de l'eau le soir. Ne vous méprenez pas, je boirai toujours de l’eau avec le dîner, pour prendre mes médicaments avant de me coucher ou tout simplement pour siroter toute la nuit. Mais juste après la fin du travail, que j'aie envie d'un soda pétillant, d'eau pétillante ou d'une libation pour adulte, je me laisse en prendre au lieu de me forcer à m'en tenir uniquement à l'eau. Cela m'encourage à m'en tenir à l'eau le plus souvent possible, mais je sais que je peux «me livrer» à autre chose pour changer les choses.





Source: @theplussizedprep

6. Créez des défis pour les entraînements

Se motiver à s'entraîner à la maison lorsque la salle de gym n'est pas une option est difficile. Pourquoi devrais-je pousser fort si personne ne peut me voir? Pourquoi créer ou suivre une routine si je n’ai pas à le faire? Rien ne me retient de m'arrêter au milieu d'une séance d'entraînement simplement parce que je n'en ai pas envie. Alors pour rester motivé et inspiré, je me crée des défis. Je me dirai de m'entraîner trois fois par semaine, puis après avoir fait cela pendant quatre semaines consécutives, je le pousse à quatre jours par semaine. J'essaierai peut-être de faire du yoga tous les jours pendant sept jours consécutifs, puis la semaine suivante, je me concentrerai sur 20 minutes de cardio par jour. Il est beaucoup plus facile de suivre et d'accomplir ces petits objectifs atteignables chaque semaine plutôt qu'un objectif primordial de «travailler plus».

sept. Gardez votre téléphone dans une autre pièce pendant que vous dormez

Je ne peux pas être le seul à me réveiller au milieu de la nuit, à vérifier son téléphone et à rester éveillé trop longtemps car je finis par faire défiler sans aucune raison. J’essaie vraiment de limiter l’utilisation de mon téléphone avant de me coucher, mais si je le garde à côté de moi, je l’utiliserai inévitablement à chaque réveil (y compris à la première heure du matin). En l'éloignant de mon lit, je devrais me lever pour attraper mon téléphone si je veux l'utiliser, et quand je dors à moitié à 4 heures du matin, il est peu probable que cela se produise. Donner la priorité à un meilleur sommeil est l'un de mes objectifs majeurs en 2021, et j'essaye cela en premier!

Ce piratage peut également m'aider à moins répéter, car je devrai me lever pour désactiver l'alarme. Gagnant-gagnant!





Source: @crystalinmarie

8. Ajoutez du mouvement dans chaque partie de votre routine

Si commencer sans entraînement à cinq par semaine vous semble intimidant (pour un, c'est le cas!), Essayez simplement d'ajouter différentes formes de mouvement à chaque partie de votre journée. Allumez de la musique (peut-être un verre de vin!) Et dansez dans la cuisine pendant que vous préparez le dîner. Peut-être que vous faites quelques étirements depuis le canapé en regardant votre émission préférée. Vous pouvez essayer de régler une minuterie pendant la journée pour vous lever et obtenir plus d'eau et vous déplacer pendant 10 minutes. Vous n’avez pas à suivre un programme HIIT intense de huit semaines pour ressentir les avantages de bouger davantage votre corps, et trouver de petites façons d’ajouter cela (en particulier lorsque vous travaillez à domicile) est également bénéfique.