Comment 12 experts restent en meilleure santé à la maison

Je ne sais pas pour vous, mais depuis que l’ordre de rester à la maison a commencé il y a des mois, je bouge moins et mange plus de pizzas surgelées que depuis des années. Même si 2020 a semblé très différent de ce que nous pensions tous lorsque nous nous sommes fixé des objectifs de santé en janvier, le bien-être de notre corps ne devrait pas seulement être une priorité lorsque nous pouvons aller dans des cafés à jus de fruits et des studios d'entraînement. En fait, donner la priorité à la santé pourrait même être plus important pendant une période effrayante et incertaine. Pour une inspiration indispensable, j'ai demandé à mes nutritionnistes, entraîneurs et entrepreneurs du bien-être préférés comment ils prennent soin de leur corps tout en restant à la maison.

1. Les Alfred, entraîneur personnel, coach en nutrition et animateur du podcast Balanced Black Girl

Source: @balancedles

«Tout en passant tellement plus de temps à la maison, les bilans de santé mentale et l'exercice quotidien ne sont pas négociables. Pour mon bilan quotidien de santé mentale, je passerai un peu de temps à écrire et à réfléchir à ce que je ressens. Mes émotions sont allées de l'optimisme et de l'espoir à la solitude et l'incertitude quant à ce que l'avenir nous réserve. Créer de l'espace pour se sentir tout en honorant tout de mes sentiments a été incroyablement utile. Je bouge aussi mon corps tous les jours. Certaines de mes façons préférées de bouger à la maison incluent les salutations au soleil chaque matin, de courtes séances d'haltères ou de poids corporel pendant ma pause déjeuner pour garder mon énergie pour l'après-midi, et des promenades en début de soirée pour soulager le stress avant de se détendre pour la nuit.

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2. Melissa Wood-Tepperberg, fondatrice de la méthode MWH

Source: @melissawoodhealth

«Donner la priorité à ma pratique de la méditation et du mouvement conscient est ce qui me garde sain d'esprit à travers tout ce qui se présente à moi. Le fait de ne prendre que deux minutes pour vous-même a un impact énorme sur votre humeur. Je fais cela grâce à ma méthode de mouvement pour sculpter de belles et longues lignes maigres sur tout le corps grâce à des mouvements précis et à faible impact.

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3. Berrion Berry, pédagogue et fondateur de la Flo Academy

Source: @berrionlberry

«Mon meilleur conseil pour rester en bonne santé tout en étant en sécurité à la maison est de me concentrer sur la respiration. Je fais un exercice de respiration de trois minutes tous les matins, puis de nouveau juste après le déjeuner, et de nouveau juste à la fin de ma journée. J'ai trouvé que cela me permet de rester aligné et ancré. La respiration est extrêmement utile pour gérer à la fois le stress et l'anxiété. Oh, et la chanson sur laquelle j'aime respirer s'appelle Deeper de Sion. La puissance du souffle est tellement sous-estimée, mais j'adore ça! Et cela aide aussi avec les douleurs menstruelles (je ne peux pas oublier de le mentionner!). "

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4. May Zhu, MBA, RD, LDN et fondateur de Nutrition Happens

Source: @nutritionhappens

«Maximisez les bienfaits des légumes-feuilles que vous mangez en alternant les différentes variétés d’une semaine à l’autre. Cela ajoutera plus de diversité nutritionnelle en termes de vitamines et de minéraux. Par exemple, si vous avez choisi les épinards cette semaine, optez peut-être pour la roquette ou les blettes le lendemain. J'adore faire ça parce que ça m'aide aussi à sortir de l'ornière de la cuisine quand je ne me sens pas inspiré. S'il y a un feuillage vert que vous n'avez pas essayé, c'est le moment idéal pour l'essayer dans une nouvelle recette. J'adore aussi marcher les jours où je ressens quelque chose de plus faible impact. Je vais me promener avant ou après le dîner pour prendre l'air. Plusieurs études soutiennent que même 10 minutes de marche rapide peuvent améliorer notre humeur.

Je travaille à domicile depuis quelques années maintenant et je travaille toujours sur les limites du temps de travail. Une chose qui m'a aidé à mettre en place l'environnement post-travail pour sortir de la journée de travail est d'allumer une bougie après avoir fini de travailler pour donner le ton à la nuit. Dernièrement, j'adore les bougies de Til Koop New York et Cher Sunday Co, qui sont toutes deux des entreprises appartenant à des Noirs que j'adore! "

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5. Valerie Agyeman, RD, diététiste pour la santé des femmes et fondatrice de Flourish Heights

Source: Flourish Heights

«Je me suis davantage étiré! Il y a quelques semaines, j'ai réalisé que j'étais assise toute la journée sur un canapé ou une chaise de bureau, ce qui n'était pas le meilleur pour ma posture. Ces derniers temps, j’ai essayé différentes étapes tout au long de la journée, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Cela aide à garder mon esprit et mon corps calmes et à l'aise.

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Source: @danielleduboise

«Je me concentre sur les petites choses qui me rendent heureux, que ce soit passer du temps avec mon mari et ma fille ou prendre le temps de bouger mon corps tous les jours (je suis actuellement obsédé par Fit Pregnancy Club classes en ligne). J'ai également essayé de garder ma routine aussi normale que possible en mangeant beaucoup de légumes-feuilles et en ajoutant Gouttes d'eau Sakara Beauty à mon eau à la première heure chaque matin.

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Source: @whitneytingle

«Je profite de ce temps supplémentaire pour me concentrer à nourrir mon corps avec des repas Sakara 3 à 5 jours par semaine et en mangeant régulièrement ma collation préférée, Sakara Super Bars Détox. J'essaie de consacrer au moins 20 minutes par jour à une sorte de mouvement, qu'il s'agisse de marcher ou de suivre un cours en ligne. J'ai vraiment été dans Santé de Melissa Wood et Bien-être caravane, et Je viens d'ajouter La méthode Bloom, qui est pour les mamans enceintes. J'essaie également de passer du temps chaque jour à remplir mon cerveau d'informations qui m'aident à être plus créatif. J'adore les podcasts comme La ferme du docteur, Sur l'être, Esther Perel, et le Podcast Goop. »

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8. Ingrid S. Clay, entraîneuse de fitness et chef à base de plantes

Source: @ingridsclay

«Je travaille tous les jours! Je fais 30 minutes de cardio à jeun dès le matin. Je dis aussi toujours aux clients de ne pas acheter de malbouffe (donc ce n’est pas à la maison) et de ne manger que quand ils ont faim. "

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9. Serena Poon, CN, CHC, CHN, nutritionniste, maître Reiki et fondatrice d'Alchimie culinaire

Source: Serena aime

«Restez super hydraté! Buvez au moins 75 pour cent de votre poids en onces d'eau. L'hydratation est essentielle pour que l'ensemble de votre système organique fonctionne de manière optimale. Aussi, mangez l'arc-en-ciel; assurez-vous que vos repas et collations tout au long de la journée comprennent une variété de produits frais et entiers qui couvrent les couleurs de l'arc-en-ciel. En faisant cela, vous prenez une multitude de vitamines et de minéraux sous la forme la plus biodisponible. Optez toujours pour des repas riches en nutriments, des smoothies, des jus de fruits ou du bouillon, remplis de tonnes de vitamines, de minéraux, de fibres et de nutriments par rapport à tout ce qui est transformé.

Enfin, connectez-vous avec la nature. Promenez-vous, asseyez-vous au soleil, ouvrez les fenêtres ou jouez dans l'eau si vous êtes près de l'océan ou d'un lac. Enlevez vos chaussures et placez-vous dans l'herbe. Faites un peu de jardinage ou arrosez vos plantes. Faites quelque chose chaque jour qui vous rappelle qu'il y a quelque chose de bien plus grand que nous, la terre guérit, et tout ce qui se passe en ce moment guérira et passera.

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10. Mona Dan, LAc., MTOM, herboriste, acupuncteur et fondatrice de Vie Healing

«Je suis assis dehors sous la lumière directe du soleil pendant au moins 20 à 30 minutes. Cela me donne une chance de me réinitialiser et de me détendre mais aussi de transpirer un peu tout en me trempant dans de la vitamine D. Après cela, je prends une douche chaude et je frotte doucement avec des sels de bain. Je m'assure également d'inclure des fruits et des légumes frais dans mes repas pour prendre beaucoup de vitamines et de minéraux pour maintenir mon immunité.

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Source: @laurengores

«Je bouge mon corps tous les jours, ce qui s’est avéré être le médicament le plus incroyable pour moi, en interne et en externe. Certains jours, j'ai le temps pour une séance d'entraînement d'une heure, et d'autres jours, c'est un flux de yoga de 15 minutes avec mon tout-petit rampant sur moi. Mais c’est le mouvement qui compte, et je pense qu’il a été essentiel pour ma santé et mon bien-être pendant cette période. De plus, j'ai fait beaucoup de masques faciaux avec notre masque Summer Fridays Jet Lag pour me faire paraître beaucoup moins somnolent que je ne le sens. "

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12. Sahara Rose, consultante en Ayurveda, auteur à succès et animatrice du podcast The Higher Self

Source: @iamsahararose

«Chaque jour, je me demande ce que je peux faire pour mon corps, mon esprit et mon esprit. Pour mon corps, j'aime faire un entraînement à la barre suivi d'un peu de yoga (surtout des ouvre-hanches puisque nous sommes tellement plus assis). Pour mon esprit, j'aime lire des livres spirituels et écrire pour mon prochain livre, Découvrez votre Dharma. Pour mon esprit, je suis obsédé par ce que j'appelle «Déesse Breathwork», qui consiste à inspirer et expirer profondément tout en faisant des chat-vaches avec votre colonne vertébrale. Cela détend complètement le corps, il est donc facile de se lancer dans une méditation! Je me sens tellement énergique, rafraîchi et en harmonie avec ces pratiques. Souvent, je me lance dans une soirée dansante spontanée parce que je me sens si bien! »

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