Comment améliorer votre posture tout en travaillant à domicile

Bien que ma maison soit toujours mon bureau, je ne travaille pas normalement à domicile toute la journée. Lorsque mon comté a décrété des ordonnances strictes de distanciation sociale, je suis passé de l'agitation d'aller aux réunions, de faire une pause dans le gymnase au milieu de la journée et de faire de longues promenades à la bibliothèque pour travailler à mon bureau toute la journée tous les jours. . Il ne m'a pas fallu longtemps pour commencer à me sentir mal à l'aise ou pour que mon mari me fasse remarquer que ma posture était horriblement tortueuse pendant la journée de travail. Une bonne posture n'a jamais été mon point fort, et travailler à domicile pendant trois mois d'affilée n'a pas aidé.

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu du mal avec leur travail à domicile ces derniers temps, et les maux de cou et les maux de tête ne sont pas OK, alors j'ai discuté avec le Dr Danielle Olson de tout ce qui concerne la posture et comment nous pouvons améliorer le nôtre tout en travailler à domicile. Alerte spoiler: il est sacrément important de se redresser!

La posture de rôle joue

Certains des signes d'une mauvaise posture sont des douleurs immédiates, AKA au dos, aux épaules et au cou. D'autres sont loin au loin, comme ne pas pouvoir se tenir droit quand on est plus âgé. Le Dr Olson nous a mis en garde contre d'autres effets d'une mauvaise posture qui vont du physique à l'émotionnel. «Les muscles endoloris, fatigués et tendus nous font nous sentir mal, ce qui peut nous rendre grincheux et colérique. Les effets secondaires négatifs d'une mauvaise posture pourraient causer des problèmes digestifs, des maux de tête, des douleurs à l'épaule et même des difficultés respiratoires », a déclaré le Dr Olson. Elle a expliqué qu'une bonne posture aide notre corps à vieillir avec élégance, ce à quoi la plupart aspireraient probablement.

Configurez votre espace de travail

De nombreux travailleurs ont été poussés à travailler à domicile sans avertissement, il n'est donc pas surprenant que leurs bureaux à domicile n'aient pas été mis en place pour réussir. Lorsqu'il s'agit de créer un environnement de travail idéal, le Dr Olson estime qu'il est important de trouver un espace de travail où il y a beaucoup de lumière naturelle et d'utiliser une chaise de bureau qui soit favorable et qui peut être ajustée individuellement pour s'adapter. Elle a également recommandé d'envisager l'utilisation d'un bureau debout. Il est important d'avoir les bons outils tels qu'une chaise de bureau de soutien, mais des accessoires comme des casques d'écoute (pour ceux qui parlent beaucoup au téléphone) ou une attelle comme le BackEmbrace, que le Dr Olson a recommandé de porter périodiquement tout au long de la journée, peuvent également aider .

Un outil moins attendu qui peut faire toute la différence est un verre d'eau. Le Dr Olson a suggéré à ceux qui travaillent à domicile d'élaborer un plan pour rester hydraté. «J'ai trouvé utile de verser un verre d'eau et de le placer à travers la pièce sur une table pour que je doive me lever pour aller le boire. Je le remplis ensuite, le remets sur ma table, puis je le fais souvent tout au long de la journée », a déclaré le Dr Olson.



Source: Homey Oh My

Brisez votre journée avec le mouvement

Pour un peu plus d'informations sur les raisons pour lesquelles se lever pour obtenir ce verre d'eau est si essentiel, le mouvement peut faire des merveilles pour compenser les erreurs de posture que vous faites, tout en étant généralement bénéfique. «Les humains sont censés bouger, donc se lever et se déplacer est utile pour augmenter la circulation afin que les muscles ne se resserrent pas. Il est également bénéfique d'améliorer le flux lymphatique, une chose très importante pour maintenir notre système immunitaire fort », a déclaré le Dr Olson.

Faire des promenades rapides tout au long de la journée et après la fin de votre journée de travail peut être extrêmement bénéfique, tout comme des étirements comme la pose de yoga chat-vache. Le Dr Olson a également recommandé un exercice de Qigong appelé «Debout au pieu». "Cet exercice est fait en position debout avec vos talons ensemble et vos orteils pointés en biais", a déclaré le Dr Olson. «Entrelacez vos doigts ensemble derrière votre dos, puis levez-vous sur vos orteils, en étant sûr de garder vos talons ensemble. Visualisez et ressentez le Qi venant de la Terre à travers vos pieds et à travers votre corps. Au fur et à mesure que le Qi coule, éloignez vos bras de votre corps et profitez de l'ouverture de votre poitrine et de l'exploitation du pouvoir pour vous. » S'il vous est difficile de maintenir votre position, elle vous suggère de vous appuyer doucement contre une chaise ou une table.

Les erreurs de posture faciles à faire

Certains cas de mauvaise posture sont plus faciles à remarquer que d'autres, mais l'ordinateur peut nous faire développer des habitudes assez malsaines qui sont moins visibles mais tout aussi dommageables. Le Dr Olson a noté que le fait de regarder l'écran d'ordinateur pendant des périodes excessives provoque la contraction des muscles SCM à l'avant du cou, ce qui provoque alors la contraction des muscles antagonistes à l'arrière du cou et dans les pièges.

L'une des plus grosses erreurs de posture dont le Dr Olson est témoin est une tactique apaisante qui peut faire beaucoup plus de mal que de bien; assis sur une chaise de salle à manger et étirant vos épines sur le dossier. «J'ai vu plusieurs patients qui ont poussé la vertèbre entre leurs omoplates si loin vers l'avant qu'ils se sont donné un reflux acide.» Au bureau, cela est moins tentant, car il y a des chaises de bureau bien ajustées qui empêchent l'impulsion de se cambrer sur la chaise. Elle a également expliqué qu'un autre avantage du travail de bureau était les distractions indispensables. "Dans un bureau, les travailleurs sont souvent interrompus par d'autres collègues et ont tendance à détourner le regard de leur écran pour répondre à la question donnée", a déclaré le Dr Olson. Il semble qu'il serait peut-être temps que nous cessions de tenir pour acquis les interruptions de fonctions.

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