Comment augmenter votre fréquence cardiaque cet hiver

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Je suis sur le point de dire quelque chose qui me rend incroyablement ennuyeux: j'adore le cardio. J'ai couru sur piste au collège et au lycée, et j'obtiens un tel niveau après une course difficile ou un long cours de spin. À l'université, j'ai essayé de reproduire ce sentiment avec des entraînements plus ~ à la mode ~ comme des cours de barre ou de yoga coûteux – jusqu'à ce que je réalise enfin la clé de mon tout-puissant endorphine: j'aime augmenter mon rythme cardiaque et ma respiration irrégulière, d'une manière qui Je ne pense tout simplement pas pouvoir être accompli avec de petits mouvements serrés et plus stationnaires. Bien que j'aime les cours de yoga relaxants ou la brûlure tremblante de la technique de la barre (et je les intègre également dans ma routine!), Le cardio a toujours été le plus bénéfique mentalement pour moi.

Nous sommes, cependant, dans une pandémie mondiale – et cela (combiné avec le temps froid) ne présage rien de bon pour mes préférences d'entraînement. Bien que j'aie jusqu'à présent été en mesure de sortir et de faire des courses masquées, il peut être décourageant de se demander comment exactement vous pouvez faire un bon entraînement dans les limites de votre propre maison.

Heureusement, j'ai fait le travail pour vous et je vous explique maintenant comment vous aussi pouvez faire battre votre cœur et faire battre vos poumons, même lorsque vous êtes coincé à l'intérieur.



Source: Obé Fitness

1. Un cours HIIT qui vous fera oublier que vous êtes chez vous, pas dans un studio

HIIT (qui signifie entraînement par intervalles à haute intensité) me rappelle essentiellement mes pratiques de volleyball au lycée – de courts intervalles de divers exercices et exercices, conçus pour développer l'endurance, augmenter votre fréquence cardiaque et développer vos muscles. J'adore les cours de HIIT virtuels d'Obé Fitness pour plusieurs raisons: ils sont beaux et courts (certains aussi courts que 10 minutes, mais beaucoup arrivent à 28 minutes), ils nécessitent peu ou pas d'équipement (et tout équipement suggéré est complètement facultatif), et ils sont vraiment SO amusement.







Le mot «intensité» dans le nom semble intimidant, mais un cours de HIIT passe d’exercice à un autre si rapidement qu’on n’a tout simplement pas le temps de se faire peur (ou de s’ennuyer!). Si vous cherchez à accélérer rapidement votre rythme cardiaque tout en vous éclaircissant l'esprit et en gagnant de l'énergie et de la positivité pour mener à bien le reste de votre journée, c'est le mouvement.





Source: Stock de Colorjoy

2. Jumping jack breaks pour pimenter les choses

Pas le temps de se tailler une longue séance d'entraînement? Aucun problème. L'un de mes hacks préférés pour passer quelques minutes d'activité (je suis obsédé par la fermeture de mes anneaux Apple Watch) est de faire des sauts périodiques à différents moments. Si vous essayez de rester actif tout au long de la journée, vous pouvez vous mettre au défi de faire 50 sauts par heure, toutes les heures. Vous pouvez faire 100 jumping jacks dès votre réveil ou en attendant que votre café soit préparé. Ou, si vous vous sentez vraiment créatif, vous pouvez vous mettre au défi de compléter des sauts tout au long de la pause publicitaire de votre émission préférée (ou, pour mes amis amateurs de Netflix, vous pouvez en fait regarder la chanson d'introduction au lieu de la sauter, puis dépenser tout ce temps en sautant). Je jure que ces petites pauses donnent beaucoup plus d'énergie qu'elles n'en emportent!





Source: Urban Outfitters

3. Faire semblant de sortir avec vos amis et danser toute la nuit

Il y a un bar près de mon appartement avec une pancarte à l'extérieur qui dit "Masquez-vous pour que nous puissions danser à nouveau", et cela me serre le cœur chaque fois que je le vois. Je n’ai pas peur de le dire: JE MANQUE DE DANSE DANS LES BARS. Jusqu'à ce que je puisse revenir sur ces pistes de danse collantes (ew, pourquoi ai-je dit ça), je vais plutôt monter le One Direction et danser dans mon salon. Que ce soit pour une chanson ou une playlist entière (essayez celle-ci), le simple fait de lâcher prise et de casser un mouvement mettra un peu de peps dans votre démarche et un sourire sur votre visage.

Pas du genre à couper un tapis seul? Aucun problème! J'adore les cours de danse cardio d'Obé Fitness, qui vous apprennent la chorégraphie tout en vous faufilant dans certains mouvements classiques (genoux hauts, n'importe qui?). Au début, ils peuvent vous faire vous sentir complètement non coordonné, mais l'atmosphère virtuelle inclusive chez obé peut aider tout le monde à se sentir à l'aise (même aussi à l'aise que je me sens avec un verre à la main et mes camionnettes de fête aux pieds!).

Bonus: obtenez 50% de réduction sur votre premier mois de remise en forme obé (après un essai gratuit de 7 jours!) Avec le code TEG50.





Source: Danielle Moss

4. Qui a besoin d'un tapis roulant lorsque vous avez des escaliers?

Oui, je vous dis de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur lorsque vous prenez votre courrier ou promenez votre chien, mais je vous rappelle également que les escaliers de votre maison peuvent être un outil d'entraînement extrêmement précieux. Tout comme j'avais l'habitude de monter des escaliers au lycée pour un entraînement d'agilité et d'endurance, les escaliers de votre maison ou de votre immeuble peuvent fonctionner de la même manière. Que ce soit quelques montées et descentes rapides pendant que votre dîner est au micro-ondes ou une séance d'entraînement à part entière (essayez de courir et de descendre autant de fois que vous le pouvez, puis voyez si vous pouvez en obtenir plus jour après jour), l'élévation la différence ajoute un élément à votre entraînement qui est très différent de courir sur place à la maison (car avouons-le, ce serait profondément ennuyeux).





Source: sirtravelalot | Shutterstock

5. Le sexe est un entraînement!

Je ne dis pas qu'avoir des relations sexuelles est un substitut à un bon entraînement à l'ancienne, mais je dis que c'est un moyen simple d'augmenter votre fréquence cardiaque et de libérer de l'ocytocine (et, franchement, cela peut être un moyen beaucoup plus amusant passer une pause déjeuner plutôt qu'une course autour du pâté de maisons). Si vous et votre copain de quarantaine cherchez tous les deux à augmenter la chaleur de manière consensuelle et en toute sécurité, le sexe peut être un excellent moyen de bouger votre corps lorsque vous êtes coincé à la maison. (Bonus: s'entraîner ensemble peut être d'excellents préliminaires – alors essayez d'abord un cours de danse sexy, puis déplacez-le dans la chambre!). Découvrez quelques-uns de nos meilleurs conseils sexuels pour la quarantaine, et pour ceux qui partent en solo, consultez CECI pour votre nouveau jouet sexuel de quarantaine préféré.







Cet article est sponsorisé par obé, mais toutes les opinions qu'il contient sont celles du comité de rédaction de The Everygirl.