Comment gérer la pression de perte de poids lorsque vous êtes de grande taille

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Chaque réveillon du Nouvel An sur le point, je prends un nouveau cahier frais et écris quelques objectifs. Et vous serez peut-être surpris de savoir que même en tant que femme fière de grande taille en convalescence pour un trouble de l'alimentation, sans faute, «perdre du poids» fait toujours son chemin sur la liste.

D'une manière ou d'une autre, j'arrive toujours à me convaincre après des années d'essais et d'échecs que "cette année sera l'année!" Et presque toujours, cela ne commence pas par moi qui crée un programme d’entraînement ou que je tente d’améliorer la santé; Je me replie sur des émotions et des comportements négatifs qui imitent les habitudes alimentaires désordonnées que je pensais avoir laissées dans le passé.

Mais pourquoi est-ce que je fais ce noble objectif chaque année? Parce qu'on nous dit que c'est l'objectif n ° 1 à atteindre, surtout si vous êtes en surpoids (ce qui, pourrais-je ajouter, est si subjectif et ne signifie pas grand-chose sur la santé globale d'une personne). Chaque année, nous voyons des publicités, des publicités, des magazines, des articles et plus encore sur les meilleures façons de perdre du poids, comment perdre du poids (généralement avec une forme de «enfin!» Ou «une fois pour toutes!»), Et je attendez-vous en 2020, comment perdre tout le poids que vous avez gagné en quarantaine. Et en tant que personne de taille plus, c'est sacrément épuisant.

Nous sommes inondés de raisons pour lesquelles nous ressembler est un problème

C’est une chose de se fixer comme objectif d’être en meilleure santé. Je pense que c’est un objectif que la plupart d’entre nous devraient avoir chaque année. Nous pourrions tous accepter de boire un peu plus d'eau, d'essayer une thérapie, de trouver un nouveau légume que vous aimez et d'atteindre un objectif ou un jalon de remise en forme. Mais en tant que personne de taille plus, voir des centaines de personnes sur les réseaux sociaux, dans les publicités et plus en fait leur objectif n ° 1 pour l'année de perdre 10, 15, 20 livres nous donne simplement l'impression que notre corps est dans l'erreur.

Bien sûr, il est optimal de vouloir se sentir et paraître à son meilleur; et pour beaucoup de gens, perdre du poids les aide à le faire. Je ne veux pas enlever ça. Mais il est toujours enraciné dans la fatphobie. Les gens sont horrifiés d’avoir pris du poids parce qu’être tout sauf maigre est la pire des choses. Cette période de l'année, j'ai l'impression d'être jeté raison après raison pour laquelle mon corps n'est pas ce que les gens veulent regarder.

Cette période de l'année, j'ai l'impression d'être jeté raison après raison pour laquelle mon corps n'est pas ce que les gens veulent regarder.

Ne pas atteindre un objectif de perte de poids est souvent considéré comme «courageux»

Mais alors, nous avons les gens qui veulent nous appeler quand nous ne faisons pas un objectif de perte de poids. Quand je dis que mon objectif n ° 1 de l'année est de m'aimer, quelle que soit ma taille ou mon apparence, les gens répondent comme si partager mon moi authentique était courageux et courageux, quand je n'ai pas le choix. Pourquoi avons-nous le courage de simplement choisir de ne pas céder aux pressions de la culture diététique? Pourquoi est-il courageux de ne pas avoir la capacité mentale d'essayer le céto ou le paléo ou tout autre régime aléatoire qui nous est poussé dans la gorge pendant ce coup dans le temps? Je n’ai pas le courage de choisir de s’aimer moi-même au lieu de promouvoir l’idéal mince, et dire ainsi fait valoir que vouloir perdre du poids devrait simplement être la norme, alors qu’en fait, nous devrions nous éloigner activement de cet idéal.

Mon corps ressemble constamment à une photo avant

Nous avons probablement tous vu les mèmes sur «les attentes et la réalité» sur Instagram, partageant comment la pose peut rendre votre corps différent. J'apprécie et j'aime le message selon lequel tous les corps sont beaux, et je pense qu'il est important de voir que même les personnes que vous pensez être les plus belles et les plus minces ont des insécurités. Mais en tant que grosse personne, je n'ai pas la possibilité de poser d'une manière qui donne l'impression que je n'ai pas de rouleaux ou que vous ne pouvez pas voir mon double menton – mon corps naturel ressemble à l'image précédente pour certains de ces mèmes. Le mouvement de positivité corporelle a été créé par des personnes grasses, pour des personnes grasses, et il est frustrant de voir ces messages qui sont encore entièrement enracinés dans la culture du régime et le privilège de la minceur blanche comme «s'aimer soi-même». C’est écrasant de voir constamment un corps qui ressemble au mien se déchirer ou se dire qu’il est faux; qu'avoir des poignées d'amour n'est pas souhaitable, que la nature pure de devenir plus mince fera de vous une personne plus heureuse, quand mon corps ressemble à toutes ces images qui nous dégoûtent.

Comme je l'ai dit, je veux que les gens soient en bonne santé et heureux, et je ne peux pas nier que pour certains, perdre du poids peut être un processus sain qui leur permet de se sentir mieux dans leur peau physiquement et mentalement. Si perdre du poids est quelque chose que vous pouvez faire de manière saine, je suis tellement dedans. Et avoir avant des images pour reconnaître vos progrès pourrait être un bon outil à utiliser. Mais regardez comment vous parlez de vous en eux. Tu étais belle avant; il n'y avait rien de mal esthétiquement avec votre corps avant.



Quand on dit à des personnes que nous considérons déjà comme minces de perdre du poids, cela établit l'idéal que même les corps minces ne sont pas assez bons

Depuis que je suis jeune, j’ai eu du mal à discerner comment une personne déjà mince pouvait être en danger. Mon poids a été un sujet d'anxiété toute ma vie; comment pourrait-on se sentir mal dans sa peau s’il a déjà tout ce que j’ai toujours voulu? Mais quand c'est un objectif pour toutes les personnes pour perdre du poids, quel est l’idéal? Si les corps minces ne sont pas assez bons, qu'est-ce que cela fait pour moi? J'ai l'impression de courir après quelque chose que je ne peux même pas réaliser, car même une fois que vous l'avez atteint, vous êtes censé faire plus, être plus.

Alors, comment pouvez-vous gérer?

Il n’ya aucun moyen pour nous de contourner les résolutions du Nouvel An, mais il existe des moyens de gérer la saison sans se sentir tout le temps comme le punchline.

Fixez des limites avec vos proches

Si vous avez des proches qui font souvent des commentaires sur le poids, engagez-vous dans une communication affirmée sur la façon dont cela vous affecte. Il n'y a rien de pire que de travailler sur quelque chose en vous-même pour avoir à gérer les gens autour de vous sans le comprendre. Fixez des limites pour la communication que vous entretenez entre vous, qu'il s'agisse de repas, d'objectifs de santé, de quantité ou de quantité de nourriture que vous mangez, de la quantité d'activité que vous pratiquez, et plus encore.





Définir les intentions

Lorsque vous ressentez la pression de la perte de poids alors que vous travaillez pour être en meilleure santé, il est important de définir des intentions vraiment claires pour vous-même. Que voulez-vous vraiment accomplir? «Être en meilleure santé» peut sembler être un objectif facile, mais il est facile de se mélanger. Rendez cet objectif tangible, comme faire 10 tractions ou manger plus de protéines trois fois par semaine pendant un mois.

Abordez la pensée du tout ou rien

Lorsque vous vous sentez penché dans l’état d’esprit selon lequel une personne plus petite que vous qui souhaite perdre du poids a le reflet de votre propre valeur, il est temps de réévaluer votre concentration. Y a-t-il un fait dans ce que vous pensez ou créez-vous ce récit dans votre tête parce que vous êtes gêné? La thérapie est un excellent outil pour apprendre les mécanismes d'adaptation pour aider avec ce type de pensée, ou j'adore tenir un journal.