Comment se mettre dans l'ambiance ce week-end

Lorsque notre vie sociale en personne diminuait (euh, absolument tanké), vous pensiez que notre libido allait décupler. Il n'y a littéralement rien d'autre à faire au monde que d'avoir des relations sexuelles ou de se masturber. Mais ne vous inquiétez pas; si votre libido a pris un coup sérieux depuis que vous êtes à la maison, vous n’êtes pas seul.

Beaucoup d’entre nous ressentent actuellement une énorme quantité de stress: travail, santé, relations, événements actuels – ce n’est pas étonnant que nous ne soyons pas ravis de faire l'amour! «Pendant ce temps, de nombreuses personnes sont touchées par la mise en quarantaine de différentes manières», a déclaré Ieshai T. Bailey, thérapeute du sexe certifié par le Conseil, SCHL, LMHC, CST. «Selon la situation, les niveaux de stress sont à un niveau record. Et le stress n’est pas sexy! Le stress, en particulier le stress chronique, peut avoir un impact significatif sur notre vie sexuelle. Le stress chronique nous amène à produire l'hormone cortisol qui à son tour réduit notre libido.

Alors, comment pouvons-nous éliminer ce stress et nous occuper? Si vous vous demandez comment stimuler votre vie sexuelle en ce moment, ramener votre libido là où elle était est le début, et cela n'a pas à être étrange ou gênant. Ici, nous discutons des moyens faciles de se mettre dans l'ambiance et de revenir immédiatement à des relations sexuelles incroyables.

Trouvez des moyens sains de faire face au stress

«Revenir sexuellement après la pandémie peut commencer par réduire notre niveau de stress et trouver d'autres moyens de faire face», a déclaré Bailey. De toute évidence, réduire notre niveau de stress est un objectif pour chacun d'entre nous en ce moment. Mais, comme le souligne Bailey, cela pourrait être l'une des choses les plus importantes que nous faisons pour notre vie sexuelle cette année. «Notre vie sexuelle n'est pas seulement affectée par les hormones, mais aussi par d'autres facteurs, tels que les facteurs psychologiques et sociaux. Revenir à être proche et intime avec les autres et prendre soin de notre santé mentale et de notre bien-être physique peut être utile.

Alors, comment commencer? Eh bien, pour commencer, les comportements de réduction du stress sont assez personnels, donc si vous savez ce qui fonctionne pour vous (prendre un bain, lire un livre, faire une soirée dansante dans la cuisine, aller courir, etc.), faites-le. Mais il existe d'autres moyens de réduire le stress et de mettre délibérément votre esprit dans le caniveau pour une fois.

Dormir un peu

Si vous n’êtes pas bien reposé, vous n’allez probablement pas être trop excité pour fouiller dans les couvertures. Mais comment pouvons-nous dormir plus maintenant? Probablement, cette astuce doit être effectuée en tandem avec une autre façon de se détendre afin que vous puissiez dormir. Nos rédacteurs adorent CBD (en particulier les bains CBD!), rester à l'écart de la technologie avant de se coucher, et faire de l'exercice le soir.

Parlez de sexe

Bien que cela puisse sembler gênant, le simple fait de parler de sexe avec vos amis et partenaires peut vous mettre la tête au bon endroit. Pensez à ce qui rend le sexe amusant et pourquoi vous l'appréciez; ensuite, demandez-vous ce que vous voulez avoir dans votre vie sexuelle.

Construire l'intimité

Si vous êtes avec un partenaire, faites des choses qui renforcent l'intimité sans avoir de relations sexuelles. Communiquez les uns avec les autres au-delà de «comment était le travail aujourd'hui?» quand vous vous asseyez pour le dîner. Faites des activités que vous aimez ensemble. Soyez vulnérables les uns avec les autres. Faites appel au langage d'amour de chacun. Faites ce que vous pouvez pour inspirer entre vous une intimité et une réflexion qui n'impliquent pas le sexe. Cela pourrait finalement vous encourager tous les deux à rechercher l'intimité par d'autres moyens, * wink wink *.

Parlez de votre libido à votre partenaire

Si vous constatez que la libido de votre partenaire est plus élevée que la vôtre en ce moment, parlez-en. Avoir une libido inférieure à celle de votre partenaire arrive souvent, et ce n’est pas la fin d’une relation. Parlez de ce qui vous arrive et des raisons pour lesquelles vous vous sentez comme vous le faites. Vous n'arrivez pas à mettre le doigt sur le problème? C'est bon! Le faire sortir et dire à votre partenaire que vous vous sentez d'une certaine manière est le début parfait.

Soyez sensible

Bien que vous ne soyez peut-être pas prêt à vous lancer à fond dans le sexe, le simple fait d'être sensible avec votre partenaire pourrait l'inspirer plus tard. Touchez son bras pendant que vous regardez la télévision ou jouez avec ses cheveux. Cela va également au-delà du fait d'avoir un partenaire. Si vous essayez d'augmenter votre libido par vous-même, le fait de vous mettre à nouveau à l'aise avec votre corps pourrait le faire. N'ayez pas peur de vous toucher sous la douche et profitez-en! Soyez nu même lorsque vous êtes simplement assis. Être à l'aise avec vous-même est un élément important pour stimuler votre libido, car votre libido peut chuter lorsque vous vous sentez insécurisé ou mal à l'aise avec vous-même.

S'engager dans la masturbation mutuelle

Parfois, il peut être inconfortable d'avoir des relations sexuelles, mais vous vous sentez bien en vous masturbant tout seul. Si vous avez un partenaire, demandez-lui s'il serait intéressé par la masturbation mutuelle ou la masturbation ensemble. D'une part, c'est l'AF chaud. Mais c’est aussi une autre façon de construire cette intimité magique entre vous deux. Inspirez encore plus cette intimité en devenant sexuelle d'une manière qui ne vous semble pas inconfortable ou «trop» pour le moment.

Exercice

Non seulement l'exercice régulier réduit le stress et détend le corps, mais c'est aussi un excellent moyen de se sentir confiant et fort. Ne me dites pas que vous ne vous sentez pas au moins un peu sexy après avoir terminé un entraînement intensif? Oui, vous êtes en sueur et peut-être plus qu'un peu rouge, mais peut-être que vos bras semblent plus définis que la semaine dernière, ou vous avez soulevé un poids plus lourd et vous vous sentez plus fort que jamais. Être à l'aise avec soi-même et son corps est un excellent point de départ pour se sentir mieux dans la chambre. Bailey a recommandé l'exercice comme un moyen de réduire le stress et de retrouver votre libido, il est donc totalement approuvé par les sexologues.

Si vous voulez faire de l'exercice avec votre partenaire, allez-y! L’exercice seul stimule la libido, mais ensemble, c’est comme toute une forme de préliminaires.

Faites des choses qui vous font vous sentir sexy

Encore une fois, nous voulons que vous vous sentiez chaud et confiant dans la chambre. Avant de vouloir coucher avec votre partenaire ou avec vous-même, faites ces petites choses qui vous font sentir comme un million de dollars. Prenez un bain avec l'une de vos bombes de bain chères, mettez de la lingerie, promenez-vous nu et sec avec une brosse – ce ne sont là que quelques exemples de moyens faciles de vous rendre dans la zone.

Lire (ou écouter!) L'érotisme

Erotica n'a pas besoin d'être un livre appelé quelque chose comme «La jeune fille de la chasseresse» avec une image absolument choquante de deux individus à peine vêtus. Lisez ces romans d'amour torrides qui ont en fait toute une intrigue et un scénario que vous allez adorer, ainsi que des tonnes de sexe absolument chaud. Nous aimons aussi Dipsea, une application pour l'érotisme audio qui va absolument épater vos chaussettes.

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