Comment se motiver à s'entraîner le matin

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D'après mon expérience, il existe deux types de personnes: celles qui se réveillent tôt et celles qui ne se réveillent en aucune circonstance tôt. Pendant la majeure partie de ma vie, j'étais ce dernier.

Si vous aussi êtes quelqu'un qui abuse du bouton de répétition et que 15 alarmes sont réglées chaque matin, la dernière chose sur Terre pour laquelle vous voudrez probablement vous réveiller est une séance d'entraînement. Lorsque vous êtes bien ajusté comme un insecte enveloppé dans vos draps avec les nuances dessinées, sortir pour bouger votre corps peut sembler risible. Mais en tant que converti à l'entraînement du matin, je suis ici pour vous dire que prendre l'habitude de se réveiller tôt pour faire de l'exercice est possible – et il est même possible d’en profiter.

Depuis que j'ai commencé à m'entraîner le matin, mon esprit est plus clair tout au long de la journée, je suis moins stressé dans l'ensemble, et franchement, j'ai l'impression d'avoir ma merde ensemble un peu plus qu'auparavant. Je sais que 2021 est l'année de l'anti-résolution, mais si vous apportez un changement cette année, devenir une personne qui s'entraîne le matin peut être l'une des choses les plus transformatrices que vous puissiez faire. Envie de commencer? Voici comment:

1. Trouvez un entraînement qui vous tient responsable

Dans nos anciennes vies, la première façon dont je me tenais responsable de l'exercice le matin était de m'inscrire à des cours de fitness que je ne pouvais pas annuler à la dernière minute. Et bien que ce ne soit pas tout à fait possible pour le moment, nous avons trouvé la meilleure chose suivante: Obé fitness.

Si vous pensiez qu'il était impossible d'obtenir une sensation d'entraînement en boutique à la maison, nous sommes là pour vous dire que vous vous trompez. Ma grâce salvatrice tout au long de la quarantaine? Horaire des cours en direct d’Obé. De mon salon, je peux participer à des cours avec un instructeur en direct et me faire ressentir exactement la même chose que lorsque je me réveillais et que je courais à un cours de barre ou de yoga en direct. Au début de chaque semaine, je regarde l'agenda des cours en direct d'Obé, puis j'écris ceux auxquels je souhaite participer et je les ajoute à mon agenda Google. Plutôt que d'afficher une vidéo YouTube que je peux mettre en pause ou me convaincre de sauter, les cours en direct nécessitent d'être physiquement prêt et à l'heure pour commencer un cours, qui sont tous deux d'énormes motivations lorsque vous débattez de «répéter» une fois de plus.

La meilleure partie? Ils sont en fait amusement et quelque chose que j'ai hâte de faire chaque matin. Après quelques semaines, vous aurez également une idée des instructeurs et des cours que vous aimez et que vous souhaitez continuer à suivre. Par exemple, si je vois que Michelle B. enseigne un cours de sculpture le matin, je sais que je ne veux en aucun cas le manquer – exactement comme je me sentais dans mes cours de fitness en boutique.

2. Préparez-vous à réussir la veille

Aussi simple que de sortir une paire de leggings et un t-shirt de votre garde-robe, les avoir dans une pile avec un soutien-gorge de sport et des chaussettes peut complètement changer votre état d'esprit lorsque vous avez un débat interne sur la question de savoir si ou ne pas vraiment sortir du lit. Avoir votre équipement d'entraînement prêt à l'emploi élimine toute agitation groggy et peut rationaliser tout hoquet lorsque vous essayez de vous préparer à faire de l'exercice. Si je prends un cours le matin, j'aime aussi disposer mon tapis de yoga là où je vais suivre le cours et mettre une bouteille d'eau à côté. Non seulement cela me tient responsable (il n'y a pas de marche de la honte comme ranger mon tapis de yoga après avoir dormi trop longtemps), mais cela me met dans un état d'esprit sans excuse avant de m'endormir la nuit précédente.

3. Faites de vos entraînements quelque chose que vous aimez

Vous détestez courir de tout votre cœur? Ne cours pas. Il est facile de prendre l'habitude de faire des exercices qui sont à la mode ou qui promettent des résultats rapides, mais s'ils ne sont pas quelque chose que vous aimez ou qui vous donnent satisfaction lorsque vous avez terminé, vous êtes moins susceptible de les suivre. seul se réveiller tôt pour les faire.

Une des choses avec laquelle je luttais était de dépenser de l'argent pour suivre des cours que je pourrais finir par détester. La plupart des laissez-passer de fitness en boutique sont astronomiques, alors j'achèterais un laissez-passer d'un mois juste pour l'essayer et je pourrais finir par le détester et ne pas vouloir le suivre après tout. C’est l’une de mes choses préférées dans les cours d’Obé: des séances d’entraînement HIIT aux cours de danse en passant par la barre, vous pouvez essayer tout ce qu’ils offrent sans risquer de perdre une tonne d’argent pour un entraînement que vous détestez. Prenez le temps de découvrir ceux que vous aimez et ceux qui vous permettent de vous sentir mieux, puis suivez-le. Il est naturel de redouter de s'entraîner de temps en temps, mais un entraînement de choix ne devrait pas être quelque chose que vous méprisez.

4. Notez vos entraînements

Tout comme vous pourriez écrire une réunion ou une date, au début de la semaine, prenez le temps de noter les heures auxquelles vous voulez vous entraîner, ainsi que le type d'entraînement que vous voulez faire. Je trouve que voir tous mes entraînements planifiés pour la semaine élimine non seulement les conjectures d'essayer de comprendre ce que je vais faire à la dernière minute, mais cela me fait en fait plus attendre avec impatience. Si je fais un cours difficile un jour, je m'assurerai que le lendemain sera quelque chose avec lequel je pourrai récupérer, "Oui, je fais du HIIT ce matin, mais demain matin, je fais un flux de yoga relaxant." C’est un petit moyen simple de vous responsabiliser. Rien de tel que de vérifier cet entraînement de votre liste de tâches avant même que votre journée de travail ne commence.

5. Prenez note de ce que vous ressentez par la suite

C'est vrai ce qu'ils disent: vous rarement regrette jamais une séance d'entraînement. La façon dont mon corps et mon esprit se sentent après une séance d'entraînement matinale me donne envie de le faire jour après jour. Non seulement je n'ai pas besoin de m'inquiéter du moment où je vais m'entraîner pendant ou après ma journée de travail, mais je me sens plus énergique et moins stressé toute la journée, et quand tout ce que je veux faire est de me rendormir le matin, Je m'en souviens. Il n’est pas facile de prendre l’habitude de se réveiller plus tôt que nécessaire chaque jour, mais rien n’est un meilleur facteur de motivation qu’une journée garantie avec moins de stress et un esprit plus clair.

Qu'est-ce qui vous motive à vous entraîner le matin? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Cet article inclut une mention sponsorisée d'Obé, mais toutes les opinions qu'il contient sont celles du comité de rédaction d'Everygirl.