Façons dont nous gérons le stress

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Travail de la respirationCes derniers mois, nous avons découvert Kundalini Breathing through @ inkale.exkale. C'est une technique de travail de la respiration que nous pratiquons et avec laquelle nous nous sentons plus à l'aise. Bon pour augmenter l'énergie, gérer l'anxiété et simplement sentir votre respiration.

MéditerC'est une pratique que nous connaissons tous probablement très bien, que nous l'ayons essayée nous-mêmes ou que nous connaissions quelqu'un qui l'a fait. Il existe différentes manières de pratiquer cet état de pleine conscience et nous avons constaté que l'utilisation d'une application guidée est la meilleure pour nous. Quelques-uns de nos préférés sont – Headspace, calme, arrêtez, respirez et réfléchissez

CBD«Les avantages du CBD sont réels, mais subtils. Certaines personnes peuvent se sentir agréablement calmes et rafraîchies, comme si elles venaient de recevoir un massage ou de suivre un cours de yoga. " – Bien-être Highline. C'est notre préféré pour réduire l'anxiété et aider à dormir.

Entraînements à la maisonPeu importe la durée ou l'objectif de l'entraînement que vous recherchez, Melissa Wood Health et la méthode B de Lia Bartha sont ce que nous faisons pour intégrer notre mouvement quotidien!

DormirObtenir une bonne nuit de repos est si important dans la gestion du stress. Il joue un rôle essentiel dans notre santé mentale et physique. Essayez d'obtenir 8 heures aussi souvent que possible!

Limiter l'alcoolLes effets de l'alcool sur notre corps ne se manifestent pas seulement par un mal de tête le lendemain, mais aussi sur notre niveau de stress. Le déséquilibre des hormones qu'il provoque dans notre système a un impact sur la façon dont notre corps perçoit le stress et comment il y réagit.

Limiter le caféEssayez de dire non à cette deuxième ou même troisième tasse par jour. La caféine est un stimulant et peut mettre notre corps dans ce mode de combat ou de fuite, augmentant ainsi notre anxiété. Croyez-moi, nous savons à quel point il est difficile de dire non à un bonnet d'amande l'après-midi!

SortirLa marche n'est pas seulement un excellent exercice, mais aussi un excellent moyen de sortir et de décompresser. L'air frais et le mouvement sont le moyen idéal pour faire une petite pause et respirer profondément.