Faire ces 9 changements simples a totalement transformé mon corps (et mon esprit)

OK, très bien, je vais le dire: je suis un énorme nerd. Je suis la fille du bureau qui apporte un sac Ziploc d'adaptogènes et de collagène pour un latte aux superaliments l'après-midi, je passe tout mon temps libre à faire des recherches sur les pratiques médicales anciennes, et je suis récemment devenu coach de santé certifié par pure passion pour aider les autres femmes à être également en meilleure santé (#shamelessplug). Appelez ça ringard ou appelez ça extra, mais la santé a toujours été ma chose. Cependant, en ce qui concerne mon corps, la santé n’a pas toujours été aussi simple.

Oui, j'aime bien manger et j'ai testé de nombreux conseils d'experts en nutrition au fil des ans, mais je ne peux pas résister à un bon mac 'n' cheese à la truffe et je ne dis jamais non à un verre de vin rouge. La restriction n’a jamais été mon fort, ce qui a causé beaucoup de culpabilité au fil des ans (après tout, n’étais-je pas la fille «en bonne santé»?). Des fluctuations de poids accidentelles sont survenues (comme elles le font naturellement), lors de la transition entre les années universitaires et en dehors des années universitaires, et, bien que je me sois toujours fière d'avoir confiance en moi, je ne pourrais jamais échapper à la détresse occasionnelle à cause d'un gros rouleau ou d'un morceau de cellulite.

Au cours des deux dernières années, ma vie a radicalement changé (comme déménager à Los Angeles), et avec elle, mon corps aussi. Aujourd'hui, je me sens en contact avec mon corps et ce dont il a besoin. Les bons changements ont rendu ma peau plus claire, ma digestion s'est améliorée, ma confiance en moi a explosé et mon anxiété a diminué. Cela ressemble à un autre régime «miracle»? Pensez encore. Après beaucoup d'essais et d'erreurs tout au long de ma vie, ces neuf changements ont eu le plus grand impact sur mon corps (et mon esprit):



1. Ne pas étiqueter les aliments comme «bons» ou «mauvais»

Tout ce que nous mangeons a été prédéfini par notre culture. «Le sucre est mauvais pour vous, "" Whole30 est bien pour toi »ou« j'étais tellement mauvais la semaine dernière, quand j'étais en vacances »sont toutes des phrases que vous avez probablement entendues trop de fois pour les compter. Attribuer une valeur morale aux choix alimentaires peut ne pas sembler un gros problème. En fait, vous pensez peut-être que c'est un moyen utile de restreindre les options (je l'ai certainement fait!). Cependant, lorsque nous apposons des étiquettes en noir et blanc sur les aliments, ce qui est censé nous nourrir devient associé à la culpabilité. De plus, la mentalité de «vouloir ce que nous ne pouvons pas avoir» n'est pas seulement vraie pour les mauvais garçons; c'est aussi vrai pour la nourriture, ce qui entraîne des fringales, des crises de boulimie et de sérieux regrets.

J'ai tellement de réflexions sur l'alimentation étiquetée, mais pour ne pas continuer (parce que je peux), je dirai ceci: la nourriture est censée être nourrissante, satisfaisante et agréable. J'étais sur la nourriture qui tourmentait ma volonté de vivre et des repas qui ressemblaient plus à une bataille intérieure qu'à un acte aussi naturel que la respiration. Se débarrasser des étiquettes m'a aidé à écouter ce que mon corps avait besoin de manger, pas ce que je devrais ou ne devrais pas manger. Et devine quoi? J'ai commencé à avoir envie de légumes frais et de grains entiers, j'ai arrêté de me gaver de collations de fin de soirée et j'ai pu me sentir satisfaite après un biscuit ou une part de pizza parce que j'écoutais les signaux de mon corps.

2. Travailler moins

Oui, tu l'as bien lu; s'entraîner Moins transformé mon corps pour le mieux. Laissez-moi vous expliquer: j'ai grandi en tant que danseur de compétition (j'aimerais que ce soit aussi cool que Mamans de danse, mais je n'ai jamais été à moitié aussi bon que Maddie Ziegler), ce qui signifiait que j'étais habitué à un exercice quotidien intense. Quand je suis parti à l'université, j'ai assisté à des cours d'entraînement réguliers (pensant que cela pourrait contrecarrer la nourriture illimitée de la cafétéria ou gifler le sac lors de fêtes de fraternité, je suppose?). Avance rapide jusqu'en 2020: j'ai une bien meilleure relation avec l'entraînement et je fais de l'exercice pour les bienfaits mentaux au lieu de brûler des calories (mais plus à ce sujet ci-dessous!). Cependant, si je ne pouvais pas me rendre à un cours d’une heure un jour, je ne ferais pas du tout d’exercice, car tout le reste me semblait inutile.

Lorsque la commande de rester à la maison a frappé et que mes précieux gymnases et studios de yoga ont fermé, j'avais une motivation limitée et beaucoup d'anxiété. En guise de solution, je me suis davantage tourné vers le yoga réparateur et je suivais des flux de 15, 20 ou 30 minutes au lieu de mes cours habituels d'une heure. Ma nouvelle forme de mouvement n'impliquait pas de poids, de machines sophistiquées ou de cardiofréquencemètres. Au lieu de cela, j'ai fait plus de promenades, pris de profondes respirations pendant les séances de yoga (au lieu de m'exaspérer avec un cardio intense) et j'ai commencé à penser que chaque mouvement faisait une différence (plutôt que de penser que cela devait durer une heure pour en valoir la peine). La différence? Je suis plus fort que jamais parce que je privilégie la cohérence à la longueur ou même à la qualité, et je suis plus intuitif pour savoir quand et ce dont mon corps a besoin.





Source: Felicia Lasala pour The Everygirl

3. Réalisant qu'il n'y a pas de «secret»

Chaque saison apporte une nouvelle «pilule de perte de poids», un «supplément magique» ou un «régime miracle» qui promet d'être la panacée pour les problèmes de santé et la gestion du poids. Si vous vous sentez dépassé par ce que vous devriez et ne devriez pas essayer dans l’espace bien-être, ce n’est pas par accident. Afin de vous vendre des produits et des programmes illimités, vous devez avoir l'impression que votre santé n'est pas sous votre contrôle. J'ai essayé des régimes populaires, testé régulièrement de nouveaux suppléments et j'ai toujours été un adepte de la dernière tendance en matière d'entraînement, mais ce qui me manque, c'est la vue d'ensemble. La vérité est qu’un seul changement ne transformera pas votre corps, votre esprit ou votre vie. Au lieu de cela, c'est un tas de petites habitudes qui se transforment en changements plus importants. De plus, le corps n'est pas une paire de chaussettes à taille unique. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour vous, et vice versa. Le seul «secret» applicable à tout le monde est d’écouter votre corps.

4. Ajouter au lieu de soustraire

À mon humble avis, le problème avec n'importe quel régime est qu'il se concentre sur quoi ne pas manger, ce qui rétablit les étiquettes de «bon» et «mauvais». L'un des plus grands changements qui ont fait la plus grande différence dans mes habitudes alimentaires est l'apprentissage de la nourriture. Lorsque j'ai pris connaissance des nutriments et des bienfaits des aliments entiers et des plantes (plutôt que de simplement savoir qu'elles étaient «bonnes»), j'ai commencé à voir la nourriture comme un médicament et un carburant, plutôt que de la voir comme une récompense (comme quand j'avais un envie intense de macaroni au fromage) ou un ennemi (comme quand je me sentais coupable d'avoir grignoté ledit macaroni au fromage). Se concentrer sur l'alimentation plus les plantes et les aliments entiers ne m'ont pas seulement aidé à me sentir mieux et à avoir envie de fruits et de légumes, mais cela a aussi inconsciemment évincé les aliments transformés et sucrés (totalement sans culpabilité!).





5. Manger des fruits au petit-déjeuner

Pré-transformation Josie était obsédée par les protéines. J'avais entendu dire que les protéines étaient le secret pour tonifier les muscles, alors bien sûr, le petit-déjeuner devait toujours signifier des œufs ou deux cuillères de poudre de protéines du jour (note secondaire pertinente: en tant que végétarien à vie, obtenir suffisamment de protéines a été ma chute de toute façon). Quand j'ai commencé à réfléchir à la façon d'ajouter plus de produits, j'ai essayé de manger plus de fruits le matin. Au bout d'un moment, j'ai réalisé que manger des fruits me remplissait étonnamment sans me rendre léthargique ou douloureusement gonflé comme je le ressentais habituellement à midi.

J'ai donc abandonné l'idée que j'avais besoin d'un petit-déjeuner riche en protéines et j'ai plutôt écouté ce que mon corps avait envie: les fruits. Certains jours, j'habille les baies et les poires avec du beurre de noix, des copeaux de noix de coco et des baies de goji comme le pilier de la santé que je m'efforce d'être, et d'autres jours, je découperai les fruits qui se trouvent dans mon réfrigérateur. Je ne me suis jamais senti aussi énergique, ai eu moins de problèmes digestifs (qui ont malheureusement toujours été un problème pour moi), et ai même moins de fringales tout au long de la journée. La leçon ici est ne pas que vous devriez aussi manger des fruits au petit-déjeuner. Au lieu de cela, la leçon est d'écouter votre corps plutôt que des opinions extérieures.

6. Profiter de saines habitudes pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la perte de poids

Vous pensez peut-être à ce sujet que cet article n'est qu'un message positif pour le corps, et peut-être même un commentaire sur la culture diététique, mais ce n'est pas une liste concrète de moyens d'atteindre vos objectifs corporels et de santé. Mais honnêtement et vraiment, après des années à tester différents régimes, méthodes d'entraînement et habitudes «saines», rien n'a changé tant que tout n'a pas cliqué en même temps. Les changements ont commencé à se produire lorsque j'appréciais des habitudes saines (pour l'esprit et le corps), plutôt que de penser que je eu pour les faire afin de regarder d'une certaine manière. Ce n'est pas un conseil d'auto-assistance courtisant; être en bonne santé pour des avantages comme la santé mentale et l'énergie est ce qui a fait les changements les plus radicaux dans mon corps (oh, et c'était en fait durable).

7. Boire plus d'eau

Boire plus d’eau est une histoire aussi vieille que le temps, mais il y a une raison pour laquelle presque tous les experts de la planète le recommandent. Boire un grand verre d'eau dès le réveil, siroter une paille réutilisable tout au long de la journée (je suis friand de ces jolies pailles dorées), et prendre trois verres à la fois pour obtenir une hydratation optimale (comme de l'eau de citron et du jus vert avec mon café), a fait une différence radicale dans la façon dont mon corps se sent. Si je commence à avoir faim trop tôt après avoir mangé, plutôt que d'aller directement au garde-manger pour grignoter sans réfléchir, je bois un grand verre d'eau. Bien sûr, si j'ai encore faim par la suite, je mangerai quelque chose de nourrissant (le corps sait ce dont il a besoin), mais le plus souvent, je me suis rendu compte que de nombreux signaux de faim sont en fait la soif.





Source: Iron + Honey pour The Everygirl

8. Donner la priorité au sommeil

Encore une autre erreur commise par Josie avant la transformation: tous les jeudis matin de ma dernière année à l'université, je me réveillais quand il faisait encore nuit et j'allais à un cours de spinning à 6 heures du matin. Oui, même après le Mercredi du Vin (imaginez!). Je respectais souvent la mentalité du «je dormirai quand je serai mort», qui signifiait souvent rester dehors tard tout en continuant à m'entraîner quand je le pouvais (AKA la fissure de l'aube). Ce n’est pas que se rendre à un cours d’entraînement tôt le matin soit mauvais (ce n’est pas le cas!). Mais j'ai choisi de m'entraîner plutôt que de dormir suffisamment, pensant que c'était la meilleure option pour moi. De nos jours, si je dois choisir entre une séance d'entraînement et 7 à 8 heures de sommeil, tu sais ce que je choisis? Dormir. À chaque fois.

Ne me croyez pas sur parole. Même l'entraîneur de célébrités, Anna Kaiser (qui compte Karlie Kloss et Shakira comme clientes – a déclaré Nuf), a déclaré La Coupe, «Si vous ne dormez que cinq ou six heures et que vous pouvez soit dormir une heure supplémentaire, soit vous entraîner, dormez une heure supplémentaire. Sinon, vous exécutez votre corps vers le bas, ce qui affectera votre énergie. Travailler plus fort ou mieux ou manger moins n’est pas la solution. Il s'agit de dormir suffisamment. "

9. Changer ce que signifie pour moi «corps de rêve» ou «poids de l'objectif»

Maintenant, la plus grande bombe de vérité de toutes: si vous avez du mal à atteindre vos objectifs de santé, peut-être que le problème n'est pas ce que vous faites ou ne faites pas, mais par quoi vos objectifs de santé sont au départ. Sur les réseaux sociaux, nous sommes bombardés de hashtags comme #fitspo et #dreambod, et construisons souvent des objectifs de santé autour d'une certaine taille de pantalon ou d'un certain nombre sur une échelle. Mais ces cinq, dix, quinze, vingt livres supplémentaires sont là la vie arrive. C’est le verre de vin supplémentaire avec votre meilleur ami, le cornet de crème glacée à la plage en plein été, votre gâteau au chocolat préféré de la boulangerie du coin qui a le goût de celui que votre mère avait l'habitude de préparer. Pourquoi sommes-nous si concentrés sur la réduction de ces moments, les rétrogradant pour ne valoir rien de plus qu'une taille de pantalon ou un gros rouleau?

Au lieu de cela, je laisse mon corps exister dans l'espace sain dans lequel il veut se trouver. Mon «poids idéal» ou «mon corps idéal» est celui dans lequel je me sens le plus fort, énergique et en bonne santé, mais aussi qui me permet des indulgences supplémentaires, des moments amusants et jouissance. Surtout, être coach en santé m'a appris que la «santé» n'est pas une destination ou une réalisation finale. C’est plutôt un outil que nous pouvons utiliser pour nous aider à vivre nos vies les plus heureuses. Sinon, à quoi ça sert?

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