J'ai arrêté de travailler juste pour brûler des calories – voici ce que je fais à la place

Soyons réels: exercice et tendances du bien-être sont des éléments incontournables de la vie moderne. Partout où je regarde, je vois des publicités et des publireportages sur les entraînements, les nettoyages de jus et les nouveaux régimes à la mode. Ces rappels sans fin de la perte de poids et de l'image corporelle sont particulièrement écrasants lors de la récupération d'un trouble de l'alimentation. Se sentir à l'aise dans son corps peut être difficile, surtout quand on se sent anxieux et accablé par sa vie.

En tant que personne en convalescence pour un trouble de l'alimentation, je lutte depuis des années avec ma relation avec la nourriture et l'exercice. Une mauvaise image corporelle associée à un désir de contrôle complet m'a forcé à sous-manger et à surexercer. Exercice compulsif est souvent un symptôme de troubles de l'alimentation, en particulier l'anorexie mentale. Pendant des années, j'ai poussé mon corps à ses limites en supposant que c'était sain. Maintenant, il est écrasant d'envisager même de faire de l'exercice pendant la récupération, avec des soucis de revenir à mes précédents mécanismes d'adaptation malsains.

Je sais que je ne suis pas seul ici. Mauvaise image corporelle impact sur les personnes de tous horizons, et peut commencer à des âges de plus en plus jeunes. La National Eating Disorder Association (NEDA) a indiqué que 40 à 60% des filles âgées de 6 à 12 ans sont inquiet pour leur poids ou image corporelle. La NEDA a également noté qu'environ un demi-million d'adolescents lutte avec des troubles de l'alimentation ou des habitudes alimentaires désordonnéeset les troubles de l'alimentation ont un impact disproportionné sur les femmes.

Nous sommes tellement obligés de faire de l'exercice pour «bien paraître», plutôt que de nous concentrer sur le bien-être et le sentiment de contentement avec notre corps. Faire face à l'anxiété quotidienne combinée à l'anxiété résultant d'un trouble de l'alimentation ou d'un événement de vie stressant semble être une recette pour un désastre. Pendant les moments stressants de ma vie, j'ai essayé de rester en forme sans avoir d'attentes irréalistes envers moi-même en matière d'exercice et de bien-être. Heureusement, un changement indispensable dans la culture du bien-être est l'accent mis sur l'alimentation et l'exercice. en fonction de vos besoins personnels. Tout au long de ma convalescence et en période d'incertitude, j'ai lentement appris à écouter mon corps. Voici quelques-unes des façons dont j'ai appris à écouter mon corps en faisant de l'exercice:

Trouvez une séance d'entraînement ou un exercice que vous aimez vraiment

La vie est un jeu de comparaison constant, à la fois sur Instagram et dans la vraie vie. Dans un monde qui est devenu de plus en plus (et extrêmement) en ligne, il est si facile de s’enrouler dans les compétences de boulangerie des autres, routines d'entraînement à domicileet les pratiques d'autosoins. En ce qui concerne les entraînements, il y a tellement d'exercices différents à essayer, ce qui peut être écrasant. jeAu lieu de vous concentrer sur ce que les autres font ou publient, essayez de tester différentes activités ou cours pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre corps.

Essayer différents types d'exercices, comme les cours de pilates ou de barre, peut vous aider à affiner les activités que vous aimez et que vous attendez avec impatience. Planifier également une routine autour de vos séances d'entraînement, comme faire de l'exercice tous les matins avant le travail, peut aider à intégrer facilement l'exercice dans vos journées chargées. Pas pour être dramatique, mais trouver un entraînement que vous réellement prendre plaisir peut changer la vie en favorisant l'acceptation du corps.

Essayez le yoga

J'étais la personne la moins flexible de toute ma famille, c'est pourquoi j'étais toujours nerveuse à l'idée d'essayer le yoga. Si je pouvais à peine toucher mes orteils, comment pourrais-je apprendre à faire des positions de chien et d'épaule vers le bas? Pourtant, le yoga a largement contribué à transformer ma relation avec l'exercice. De nombreuses pratiques de yoga mettent l'accent sur la notion de «Une auto-acceptation radicale» ou rencontrer votre corps où il en est sans jugement. Cela signifie reconnaître à la fois les forces et les limites de votre corps pendant votre pratique du yoga. Le manque de jugement m'aide à me concentrer sur la respiration et à apprécier ma pratique, plutôt que de pousser mon corps à ses limites.

Fixez-vous des objectifs de fitness et non des objectifs

Les publicités semblent souligner uniquement comment les entraînements peuvent vous aider à perdre du poids en «laissant tomber quelques kilos» ou en «faisant fondre la graisse corporelle», mais il y en a tellement mieux avantages pour la santé des séances d'entraînement qui n'implique aucune perte de poids.

Les exercices d'aérobie aident réduire le stress, améliorer la qualité du sommeil, et améliorer la mémoire. Cependant, il peut être facile de fixer le nombre de calories que vous brûlez ou le nombre de kilos perdus cette semaine. Il peut être plus satisfaisant de se fixer des objectifs de mise en forme à la place. Je suis passé à l'élaboration d'objectifs de fitness en me concentrant sur la façon dont je veux ressentir par l'exercice. Si je veux me sentir fort, je décide d'aller courir ou de terminer un entraînement en circuit. Si je veux me sentir plus détendu, j'opterai plutôt pour le yoga ou une promenade. De plus, m'inscrire à des cours d'entraînement ou à des courses comme les 5 km m'a aidé à me motiver à me concentrer sur l'aspect fitness de l'exercice, plutôt que sur la perte de poids.

Ces objectifs peuvent inclure la course à pied d'un certain nombre de kilomètres, la finition solide dans une classe d'entraînement ou la levée d'une certaine quantité de poids. Certains exemples courent quatre miles à la fin de la semaine, améliorant votre temps de mile ou soulevant 10 répétitions d'un haltère lourd.

Intégrez des jours de repos à votre horaire

J'ai toujours eu du mal à me reposer. J'ai le désir de toujours travailler pour atteindre mes objectifs ou faire de l'exercice. Le repos est particulièrement important avec un cycle d'actualités sans fin et une anxiété écrasante. Le repos est un élément clé de toute routine d'entraînement, pour votre corps et votre esprit. La planification des jours de repos permet à votre corps de récupérer et de se renforcer grâce à tous vos entraînements de la semaine dernière.

Sans repos, les gens sont plus à risque de blessure et d'autres problèmes futurs, selon UConn Health. Les jours de repos, vous pouvez opter pour des entraînements moins vigoureux, comme une promenade autour du pâté de maisons. Souvent en récupération, j'ai poussé mon corps à courir plus vite, à brûler plus de calories et à devenir plus fort. Maintenant, je fais attention à la façon dont mon corps se sent, si je ressens des douleurs, et à quel exercice me serait bénéfique ce jour-là. Les jours de repos m'ont permis de faire une pause et d'écouter mon corps au lieu de pousser mon corps à ses limites, ce qui m'a aidé à ralentir la récupération.

Soyez social pendant les entraînements

Faire de l'exercice avec des amis ou des membres de votre famille peut vous aider à plus motivé et cohérent dans vos séances d'entraînement. Transformer les événements sociaux en séances d'entraînement de groupe peut vous motiver à travers une compétition saine et vous tenir également responsable de vos séances d'entraînement hebdomadaires, car il est plus difficile de planifier une séance d'entraînement avec un ami, comme l'ont noté les Centers for Disease Control and Prevention. En essayant cours d'entraînement virtuel à la maison est un excellent moyen de rester connecté aux autres et de faire bouger votre corps lorsque vous travaillez à domicile.

Apprendre à faire confiance à son corps et à l'écouter prend beaucoup de temps et de patience. J'ai appris à me concentrer sur ce qui me rend heureux, fort et confiant dans mon propre corps. Cela sera différent d'une personne à l'autre en fonction de nos propres besoins et préférences, ce qui est tout à fait correct. Ma relation avec mon corps change quotidiennement. Les activités qui vous font sentir confiant un jour ne le seront peut-être pas demain. Essayez de respirer profondément et de vous mettre au courant de ce que vous ressentez et de ce que votre corps attend de vous en ce moment. Parfois, ce dont votre corps a vraiment besoin, c'est de l'acceptation.

Si vous souffrez d'un trouble de l'alimentation ou de pensées ou de comportements désordonnés concernant la nourriture et l'alimentation, veuillez demander de l'aide. Appelez la ligne d'assistance de la National Eating Disorders Association au 1-800-931-2237 pour obtenir de l'aide, contactez un professionnel de la santé qualifié ou, pour une ligne de crise 24 heures sur 24, envoyez «NEDA» au 741741.

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