Je ne suis pas une personne du matin – voici comment je fais semblant de l'être

Si vous posez des questions sur moi à l'un de mes amis, j'aimerais penser qu'ils ont beaucoup de belles choses à dire. Ils pourraient me décrire comme amicale, décontractée et décontractée pour passer un bon moment. Ils peuvent mentionner que je suis dans une relation engagée avec les pépites de poulet de McDonald. Ils pourraient me qualifier de «bon auditeur» ou de «bon ami». Ils pourraient féliciter ma capacité à envoyer des mèmes très pertinents à leurs sous-ministres à tout moment de la journée. Une chose qu'ils ne diraient certainement pas de moi? Que je suis une personne du matin.

J'ai la réputation parmi mes amis et ma famille de donner la priorité à dormir sur la plupart des choses de la vie. J'ai une affinité pour appuyer sur mon bouton de répétition n'importe où de quatre à neuf fois par matin (j'aurais aimé que ce soit une exagération). Si vous me parlez avant mon café du matin, il y a 99% de chances que ce que vous avez dit ne soit pas enregistré. Peu importe le nombre de trucs et astuces que j'ai essayés dans mes efforts pour devenir une personne du matin, je ne peux tout simplement pas rester avant 10 heures. À ce stade, j'en suis venu à accepter qui je suis: un oiseau de nuit qui préfère se faire chier le soir plutôt que le matin.

PSA: Vous n’avez pas besoin d’être le matin pour vivre une vie saine et productive. Je me suis senti coupable d'avoir «échoué» dans les routines du matin pendant trop longtemps, mais après avoir organisé une routine du soir qui correspond à mon temps de pointe d'énergie et me fait me sentir comme un super-héros, j'aimerais dire que les noctambules sont tout aussi durs à cuire comme les humains qui s'entraînent, nettoient, préparent les repas, méditent et font une routine de soin de la peau en 57 étapes avant de se connecter pour travailler. Le lève-tôt attrape le ver, mais le ver qui dort ne se fait pas manger, ai-je raison?

Voici les huit habitudes qui ont rendu mes soirées productives et qui m'ont aidé à accepter le fait que je suis, en fait, un oiseau de nuit:

1. Entraînez-vous juste après le travail

Je ne peux vraiment pas compter le nombre de fois où j'ai réglé mon alarme deux heures plus tôt pour m'entraîner et j'ai décidé, aux premières heures du matin, que le sommeil paradoxal était plus frais que les squats. J’ai constaté que, comme pour la plupart des choses, mes entraînements sont plus productifs après une journée de travail où j’ai utilisé la journée pour s’hydrater et que j’ai pris au moins deux repas. Bien que l’idée d’un entraînement de fin de soirée me passionne, j’essaie de faire de l’exercice avant le dîner pour que je puisse plus facilement me détendre après. En ce moment, je vais faire un entraînement à la maison ou faire une course de un à trois milles, et je choisirai de m'entraîner à l'extérieur afin de pouvoir prendre l'air.

2. Écoutez un podcast pendant la préparation du dîner

J'avais l'habitude de haine cuisiner jusqu'à ce que les commandes au foyer arrivent. Quand j'ai réalisé que je ne pouvais tout simplement pas me permettre d'utiliser Grubhub ou Doordash tous les soirs, j'ai acheté Tieghan Gerard's Livre de recettes super simple Half Baked Harvest pour changer ma vie. Pour le dîner, je prends mon verre de vino préféré, je choisis une recette à préparer et j'écoute mon podcast préféré. En règle générale, j'opterai pour une recette que je pourrai cuisiner pour une et que je conserverai pour le dîner pour les prochains jours. Dîner: terminé. Préparation du repas: terminé. Obtenir le thé de la culture pop: c'est fait.

3. Ranger mon espace de vie

Le hack de productivité à l'heure du dîner qui a complètement changé ma vie est de faire un effort pour nettoyer les dégâts de ma cuisine pendant que je cuisine. Ça sonne si simple, mais comme nous l’avons tous vécu à un moment ou à un autre, il n’ya rien de pire que de regarder des ustensiles de cuisine et des plats sales après avoir mangé et sombré dans le coma alimentaire. Ranger au fur et à mesure rend les plats restants après le dîner beaucoup plus tolérables. Après avoir rincé mes plats restants et les avoir mis dans le lave-vaisselle, je fais un rapide rangement du reste de mon espace de vie (je réserve un nettoyage en profondeur pour le week-end lorsque j'ai plus de temps pour faire ce genre de chose).

4. Prenez un bain relaxant

Pourquoi ça m'a pris Si longtemps embarquer pour prendre des bains? Mon heure de bain est ma moi temps, et ces 30 minutes m'aident à me détendre après un nettoyage électrique. Est-ce que je transpire en me penchant pour ramasser tout mon encombrement de ma dernière crise de tenue? Probablement. Dois-je faire vérifier cela par un médecin ou, à tout le moins, améliorer mon jeu cardio? Aussi, probablement. Pendant que je me trempe, j'aime appeler un ami, lire un extrait de ma dernière et plus grande obsession du livre ou suivre mon fil IG. J'allume ma bougie préférée, tamise les lumières et joue de la radio Mumford & Sons pour créer l'ambiance.

5. Planifiez la tenue de demain

Au cours de mon parcours de la troisième année à l’âge adulte, j’ai perdu de vue la tâche la plus facile et la plus gratifiante de toutes: préparer la tenue de demain. Si et quand je répète mon alarme et que je dors par la suite, j'ai besoin de tout le temps supplémentaire que je peux obtenir.
Endurer une crise de vêtements à 8 heures du matin et s'installer sur une tenue dans laquelle je me sens * bla * n'est pas le mouvement. Dans ma quête pour travailler de chez moi et ne pas perdre la tête, j'ai trouvé utile de m'assurer que je change de mon pyjama du matin en quelque chose de mignon et décontracté pour signaler à mon cerveau qu'il est temps de se rendre au travail.

6. Préparez mon café du matin

De toutes les responsabilités qui frappent à ma porte au moment de mon réveil interrompant mes rêves d'être mariée à Zac Efron, ma priorité absolue est le café. J'aime rationaliser ma routine de café à l'avance afin que tout soit proprement sorti et prêt pour que je reçoive un expresso dans mon corps le plus rapidement possible. La nuit, je vais mettre ma capsule Nespresso dans ma machine Nespresso, m'assurer que l'eau est remplie à ras bord et aligner mes mélanges (lait d'avoine, vanille et cannelle) pour un accès facile le matin.

6.Faites une liste de choses à faire pour demain

Je suis pour toujours un contrevenant d’ajouter des choses à ma liste de tâches que j’ai déjà complétées afin de pouvoir m’attribuer le mérite d’avoir accompli des tâches. Après avoir été parfaitement propre et avoir choisi ma tenue pour le matin, je me prépare une tisane, je me blottis dans mon lit et attrape mon journal qui se trouve sur ma table de chevet. Mon journal est mon la vie et est une compilation d'articles aléatoires auxquels je pense à 4 heures du matin, de textes de présentation parlant de quelqu'un qui m'a blessé et de listes de choses à faire qui ne sont jamais complètement cochées. Quoi qu'il en soit, faire ma liste de choses à faire m'aide à me concentrer simultanément sur le tourbillon et le brouillard cérébral du matin. Je donne la priorité aux tâches insensées à accomplir en premier pour renforcer ma confiance et planifier plus de responsabilités pour l'après-midi lorsque mes niveaux de productivité sont les plus élevés.

8. Faites quelque chose qui me procure de la joie

J'ai essayé vraiment difficile de limiter le temps passé devant un écran avant de me coucher, j'ai donc opté pour d'autres activités sans lumière bleue qui me procurent de la joie pour terminer la soirée. Un jour normal, j'éteins les lumières, à l'exception de la faible lueur de ma lampe de chevet, et je revisite mon Kindle, un journal sur ma journée ou je griffonne jusqu'à ce que mes paupières deviennent lourdes. Quand je me sens rêver puis étourdissant, je sais qu’il est temps d’appeler ça une nuit. Je règle mes alarmes matinales typiques (oui, pluriel) et me replie, sachant que je laisse derrière moi une journée productive.

Vous considérez-vous comme un matin ou un noctambule? Quand trouvez-vous que vous êtes le meilleur, le plus productif?


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