Je suis un coach de santé et ce sont les articles de mon commerçant préféré Joe

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Trader Joe’s n’est pas seulement une épicerie. C’est notre choix pour le vin abordable (qui impressionnera toujours les clients), une destination préférée pour les échantillons de nourriture (avant la pandémie, bien sûr), la chérie des épiceries américaines et mon endroit préféré pour obtenir des produits sains à petit budget. Ne vous méprenez pas: j'ai eu ma juste part de courses d'urgence au beurre de biscuit, mais je suis devenu coach de santé en partie à cause de ma passion pour me nourrir avec des plantes qui font que mon corps se sente mieux, dans un délicieux et satisfaisant façon (parce que la nourriture est censée être apprécié). Trader Joe's regorge de trésors cachés qui sont aussi délicieux que nutritifs. Voici les 15 articles que j'ai toujours stockés dans ma cuisine et qui facilitent la saine alimentation:

1. Gnocchi au chou frisé



Je suis aussi un grand fan des gnocchis aux patates douces et des gnocchis au chou-fleur (qui ne l’est pas?), Mais ma préférence personnelle est la variété de chou frisé (cela montre peut-être à quel point je suis bizarre?). Le TJ's Kale Gnocchi a une liste d'ingrédients simple: fécule de pomme de terre, farine de pois chiche, sel de mer, huile d'olive et, bien sûr, chou frisé, ce qui en fait le moyen idéal de se faufiler dans des légumes verts supplémentaires. Je sais qu'il y a beaucoup de critiques mitigées sur les gnocchis à base de plantes bien-aimés de TJ (vous les aimez ou vous les détestez), mais j'ai trouvé que les faire sauter dans de l'huile d'olive ou du ghee, puis les mettre au four pendant quelques minutes aide à les rendre plus croustillants.

2. Vinaigrette Déesse Verte





Je ne suis généralement pas un grand fan de vinaigrettes en bouteille, et je préfère de loin faire du bricolage avec de l'huile d'olive et du vinaigre de cidre de pomme. Cependant, nous avons parfois besoin d'un peu de changement, et avoir une délicieuse façon d'habiller les légumes verts pour le déjeuner peut faire toute la différence dans une journée de travail stressante. De nombreuses vinaigrettes contiennent des ingrédients transformés sournois et des sucres ajoutés, alors j'adore cette liste d'ingrédients propres (avocat, herbes fraîches, vinaigre de cidre de pomme, ail, etc.). Bonus: vous pouvez également l'utiliser comme une trempette ou une sauce pour pâtes pour vous faufiler dans les ingrédients très propres pour les petits mangeurs difficiles (et pas de honte si «petits mangeurs difficiles» signifie vous, et non vos enfants).

3. Sauce d'assaisonnement aminée à la noix de coco





Si vous êtes amateur de sauce soja, votre vie est sur le point de changer. Cette version plus saine ne contient ni gluten ni soja, ce qui signifie que c'est l'option parfaite (plus naturelle) pour les personnes souffrant de sensibilité ou d'allergies au gluten et au soja. Elle contient également un tiers de la teneur en sodium de la sauce soja traditionnelle, ce qui en fait la garniture parfaite sans culpabilité pour tous vos sautés et rouleaux de sushi. En plus des bienfaits pour la santé, elle est moins chère que les autres sauces aminées à la noix de coco sur le marché, et elle est également certifiée biologique (que ne peut pas Trader Joe’s!?). Commandez-le en ligne ici.

4. Risoni aux pois chiches et aux lentilles rouges





Est-ce juste moi, ou est-ce que le riz à base de légumes fait fureur ces jours-ci? J'adore le riz brun ou sauvage autant que la fille suivante, mais il est parfois agréable de mettre encore plus de légumineuses pour plus de protéines et de nutriments. De toutes les alternatives à base de légumes ou de légumineuses, celle-ci est ma préférence personnelle. C'est l'une des options les moins chères, elle est certifiée biologique (beaucoup ne le sont pas!) Et est faite de pois chiches et lentilles rouges au lieu d’une seule, de sorte que vous obtenez une plus grande variété de nutriments. Faites comme n'importe quel remplacement de riz ou d'orzo, et vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière.

5. Choux de Bruxelles rasés





Je dis toujours aux clients qui n’ont ni le temps ni l’énergie de cuisiner de trouver des moyens de rationaliser le processus de cuisson, comme acheter les légumes préparés chez TJ’s. J'adore particulièrement les choux de Bruxelles rasés car les choux de Bruxelles sont particulièrement pénibles à préparer. Cette version emballée est facile à mélanger dans les salades, les sautés, les plats en feuille, etc. Je suis également fan de la collection Cruciferous Crunch, qui est délicieuse dans les pâtes ou une salade crémeuse (voir: la vinaigrette Green Goddess ci-dessus).

6. Tout sauf le mélange d'assaisonnement Bagel au sésame





OK, c'est tellement populaire que c'est basique à ce stade, mais cet assaisonnement EBTB est l'un des produits qui ne peuvent pas vivre sans que j'ai toujours stockés dans ma cuisine. Un sandwich au bagel est l'un de mes aliments préférés, alors j'aime faire du pain grillé au levain avec du fromage à la crème végétalien, de l'oignon rouge, de la laitue, de la tomate et garnir le tout avec l'assaisonnement pour satisfaire mon envie de bagel. Je mets également le mélange sur du pop-corn, du pain grillé à l’avocat, des œufs, etc., pour une saveur dont je ne peux vraiment pas me lasser (en plus, je suis une ventouse pour une étiquette noire et blanche chic). Commandez-le en ligne ici.

7. Chou-fleur mince





Ces minces de chou-fleur de génie sont l'un des produits les plus récents, et je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour les pouvoirs en place (AKA quel que soit l'employé de TJ a eu l'idée de transformer le chou-fleur en pain). Composés de chou-fleur (plus de 60%), d’œufs, de parmesan et de levure désactivée, ils constituent une délicieuse alternative au pain, aux tortillas, etc., pour tous ceux qui sont sans gluten ou qui essaient de se faufiler dans plus de légumes. Divulgation complète: je les mange parfois nature parce qu’elles sont délicieuses.

8. Shots de jus





Étant le noisette de la santé que je suis, je suis un grand amateur de bon jus. Je les aime pour avoir facilement des nutriments supplémentaires et des ingrédients bons pour la santé. Le problème avec les jus de fruits? Ils sont vraiment chers pour une gorgée. Heureusement, les photos chez Trader Joe sont les moins chères que j'ai jamais trouvées, et sont toujours certifiés biologiques (c'est énorme pour moi, si vous ne pouviez pas le dire). J'en stocke quelques-uns pour les moments où je sens un rhume et que j'ai besoin d'un coup de pouce supplémentaire. Soyons honnêtes: ils sont également un excellent remède contre la gueule de bois.

9. Bleuets sauvages surgelés





Chaque fois que je vais chez Trader Joe, je fais le plein de paquets de ces baies (comme, il y en a actuellement sept dans mon congélateur). Je mange des myrtilles tous les jours parce qu’elles sont si nutritives, et je jure qu’elles sont mon secret n ° 1 pour une peau éclatante. Puisqu'ils sont congelés, je peux continuer à ajouter des smoothies, des flocons d'avoine et des pâtisseries pendant des mois. Pourquoi est-ce que j'aime particulièrement Trader Joe? Vous l'avez deviné: elles sont moins chères que les autres variétés certifiées biologiques.

10. Huile de coco pressée à froid





L'huile de coco est un aliment de base important dans ma cuisine. Je l'utilise pour cuisiner, mélanger dans mon café et enduire toute ma peau pour l'hydrater (ne vous inquiétez pas, j'ai une huile de noix de coco séparée pour la cuisine et à des fins de beauté). J'adore celui-ci de Trader Joe's en particulier parce qu'il est certifié biologique (je sais, je suis prévisible, non?) Et pressé à froid (ce qui signifie qu'il pourrait retenir plus de nutriments que les huiles traitées à la chaleur). Autre astuce bonus: le spray à l'huile de noix de coco n'est pas l'un de mes produits à rouler ou à mourir comme l'huile pressée à froid, mais lorsque vous voulez juste un spray, c'est façon mieux que votre Pam moyenne.

11. Pâtes fusilli au riz brun et au quinoa





Oui, je suis coach en santé, et la nutrition est ~ ma vie ~, mais j'aime aussi la nourriture. Accent supplémentaire sur l'amour. Ce n’est pas qu’aucune nourriture ne soit «interdite» (nous ne sommes pas censés manger dans un lieu de dénuement!), Mais je sais que je peux trouver des options plus nutritives et à base de plantes parmi les aliments dont je raffole. L'exemple parfait: les pâtes au riz brun biologique et au quinoa fusilli de Trader Joe. J'ai une sensibilité au gluten, alors essayez de rester à l'écart de la version à la farine blanche de toute façon, mais nous pouvons tous nous permettre d'opter pour des grains entiers comme le quinoa et le riz brun qui sont riches en nutriments supplémentaires.

12. Tisane gingembre et curcuma biologique





Si vous ne pouvez pas déjà le dire, le thème n ° 1 ici est organique. J'adore savoir que ce thé n'est pas seulement rempli d'ingrédients de superaliments, mais que TJ a fait un pas supplémentaire en s'assurant que les ingrédients de superaliments sont également biologiques. Je bois ce thé lorsque je tombe malade (je jure que cela aide à apaiser tout mal de gorge) ou lorsque je me sens ballonné (le gingembre et la réglisse peuvent aider à soulager les maux d'estomac ou les problèmes digestifs). Commandez-le en ligne ici.

13. Chou végétalien, noix de cajou et pesto de basilic





Le pesto est l'une de mes sauces préférées pour le bricolage, mais nous ne pouvons pas tous être Martha Stewart 24/7. Pendant les semaines où j'ai très peu de temps pour cuisiner ou préparer mes repas, j'adore cette version végétalienne. Non seulement cette option est sans produits laitiers, mais elle est également plus à base de plantes que la version traditionnelle en incorporant du chou frisé et des noix de cajou (non, vous ne pouvez pas goûter le chou frisé). Utilisez la sauce décadente sur la bruschetta, avec vos pâtes préférées ou comme trempette pour les légumes.

14. Croûte de pizza au chou-fleur





Peut-être l'un des produits Trader Joe les plus appréciés de tous les temps, la croûte de pizza au chou-fleur révolutionne la restauration rapide (et la nourriture ivre) en remplaçant les croûtes grasses par du chou-fleur riche en nutriments et de la maïzena sans gluten. J'ai toujours une croûte nature dans mon congélateur pour quand je veux faire preuve de créativité (je fais une pizza mexicaine moyenne avec des haricots noirs écrasés, du fromage, de la laitue et un ranch végétalien), mais je garde aussi l'une des croûtes de pizza au chou-fleur au fromage pour les nuits quand j'ai seulement le temps de faire sauter quelque chose dans le four.

15. Houmous au chocolat





Je sais ce que vous pensez: du chocolat… du houmous? Avant de penser que je l’ai officiellement perdu, écoutez-moi. Je n'aime pas le considérer comme un houmous car la seule similitude est qu'il est fait avec des pois chiches. Cependant, il a beaucoup plus le goût d'un délicieux glaçage au chocolat que n'importe quoi de la famille des houmous. Avec une base de pois chiches cuits et de tahini (une pâte de graines de sésame), c'est un moyen génial de se faufiler dans des nutriments supplémentaires comme les fibres, les protéines, le potassium et le fer.

Juste un avertissement, je ne mange pas des litres de ce truc, pensant que je mange mes légumes. Il contient encore du sucre de canne, alors utilisez-le comme vous le feriez pour tout autre dessert, mais sachant que vous donnez à votre corps une dose supplémentaire de nutriments tout en satisfaisant votre gourmandise. J'aime l'utiliser comme glaçage pour les produits de boulangerie ou comme trempette avec des tranches de pomme quand j'ai envie de quelque chose de sucré.

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