Je suis un coach en santé – c'est l'objectif numéro 1 sur lequel je me concentre

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J'adore les objectifs de santé: le seul type de livres sur ma table de chevet est l'amélioration de soi, mon tracker de pas est mon meilleur ami et j'ai même construit une carrière en aidant d'autres personnes à les atteindre. Mais alors que nous approchons de la fin de la pire année, je ne sais jamais, il n’ya qu’un seul objectif de santé sur lequel je me concentre. Vous voyez, quelles que soient les résolutions du Nouvel An que vous prenez ou même ce qui vous convient le mieux tout au long de l’année, la santé n’est pas censée être restrictive ou définitive. En fait, vous êtes supposé pour changer la façon dont vous prenez soin de votre corps en fonction des saisons, des années et de ce qui se passe dans votre vie.

La plupart d'entre nous terminons l'année avec la pression au travail, l'anxiété pandémique et même les facteurs de stress liés aux petites choses normales comme trouver un budget pour tous les cadeaux dont vous avez besoin à acheter ou planifier chaque réunion sociale (même si ces réunions sociales sont terminées. Zoom). Ajoutez-y des moments tristes comme ne pas pouvoir embrasser votre grand-mère, renoncer à vos traditions annuelles préférées ou préparer un dîner de réveillon de Noël pour une personne, et il est facile de commencer à laisser le stress prendre le dessus sur votre vie. Alors mon seul objectif santé ce mois-ci? Restauration, relaxation et réduction du stress. Après tout, je crois que le seul point de santé physique est pour santé mentale; manger des aliments nourrissants et bouger notre corps ne sont que des outils pour nous aider à vivre la vie la plus heureuse possible. Voici comment je repense toutes mes saines habitudes dans tous les domaines de ma vie pour me concentrer sur la réduction du stress:



Source: @jesskeys_

Avec de l'exercice: essayez des défis de yoga pour soulager le stress

Écoutez, j'aime autant un bon cours de HIIT ou une séance de sculpture que la fille suivante. Mais «santé» ne signifie pas s'entraîner dur chaque jour; cela signifie trouver un équilibre, en fonction de ce dont votre corps a besoin. Mon corps a besoin de soulagement du stress et de relaxation ce mois-ci, et l'exercice ne fait pas exception. Puisque j'aime toujours un bon «défi», je me lance Plongée en profondeur sur le yoga d'Obé Fitness comme ma forme de mouvement. Ce programme de 15 jours explore les pratiques les plus fondamentales du yoga tout en vous aidant à acquérir de nouveaux outils pour améliorer votre flux. Ce sera essentiellement comme prendre une mini-retraite entre les réunions de travail, alors inscrivez-moi! Le yoga basé sur la réduction du stress m'aidera à trouver l'équilibre et les ancrages pendant un mois extrêmement stressant, tandis que l'aspect «défi» me gardera concentré et motivé à me donner la priorité.

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Avec régime: manger intuitivement

Même si vous pensez que les règles de régime comme «pas de sucre» ou «pas d'aliments transformés» sont saines pour vous, les restrictions sont stressantes. Période. Alors que j'aime penser que j'ai abandonné règles alimentaires dépassées il y a des années, je m'en tiens toujours à un régime à base de plantes et préfère nourrir mon corps avec des aliments entiers de la Terre qui me font du bien. Le problème avec cela est que quand il est temps pour les dîners de vacances et les friandises festives, croire que vous devez vous en tenir à un régime ou à une façon de manger peut provoquer de la culpabilité, et la culpabilité provoquera du stress.

Au lieu de m'en tenir à ma façon de manger à base de plantes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, je sais que puisque je nourris mon corps avec des fruits et légumes la plupart du temps, les biscuits au sucre ou les fettuccine alfredo du réveillon de Noël ne feront aucun mal à mon corps. Il y a beaucoup de place pour des indulgences conscientes, même dans une alimentation saine. Je vais régulièrement vérifier pour identifier ce dont mon corps a vraiment besoin: est-ce que je me sens lent et ai besoin de plus de légumes pour me nourrir, ou vais-je profiter de cette part de tarte à la citrouille? Oubliez de manger pour la perfection; Je mangerai avec la priorité n ° 1 de l'auto-compassion.





Source: @gabbywhiten

Avec les routines du matin et du soir: prendre plus de temps pour moi (quoi que cela signifie)

je vivre pour une routine matin et soir. J'adore une tasse d'eau citronnée chaude et un journal de gratitude le matin, et j'attends avec impatience les étirements du soir, les soins de la peau et la méditation toute la journée. Cependant, les routines semblent plus difficiles à intégrer pendant les vacances (ou à toute autre période chargée). Mes clients viennent souvent me voir à cette période de l'année, frustrés de ne pas avoir pris le temps de méditer le matin ou de se moquer de Netflix au lieu de prendre un bain. Ma réponse? L’objectif d’une routine (ou de toute pratique de soins personnels) n’est pas de cocher des éléments que vous êtes «censé» faire hors d’une liste. Au lieu de cela, l'objectif est de faire quelque chose qui vous fait vous sentir bien, tout ce qui vous ressemble et aussi longtemps que vous le pouvez.

Bien sûr, j'aime une heure entière pour une routine de détente, mais certaines nuits, cela ressemble plus à cinq minutes assis seul et à lire mon livre préféré avant de me coucher sans même me laver le visage. Et devinez quoi: c'est OK. En d'autres termes, les routines du matin et du soir ne devraient pas ressembler à quelque chose d'autre pour cocher votre liste de choses à faire ou une autre corvée sur le calendrier. Au lieu de cela, cela devrait être facile et quelque chose à espérer. Prenez du temps pour vous chaque matin et chaque soir, mais soyez d'accord si ce à quoi ressemble cette heure change.

Avec le travail: donner la priorité à l'auto-compassion et au plaisir

À cette période de l'année, nous procédons à des examens de fin d'année et fixons des objectifs pour l'année prochaine. Vous avez probablement une longue liste de choses à faire avant les vacances ou vous travaillez de longues heures pour que votre entreprise réussisse en 2021. Je trouve que je me suis mis le plus de pression pendant cette saison: je veux Je suis fier de la façon dont l'année s'est déroulée, mais je veux aussi me sentir en avance dans la nouvelle année. Bien que l'ambition et le travail acharné soient excellents, se mettre la pression vous fait oublier de prioriser toi même. En fait, je peux être plus productif et plus performant dans ma vie professionnelle si je me permets de prendre des pauses, si je suis strict avec les heures limites et que je me souviens que le but de la vie est d'en profiter (cela signifie aussi dans votre carrière!). Ce mois-ci, je réponds à ce que je ne peux pas accomplir avec compassion de moi-même et je passe plus de temps sur des emplois qui ne ressemblent même pas à du travail (comme des sessions clients ou la rédaction d'articles comme celui-ci).





Source: @kayla_seah

Avec les activités de vacances: trouver un équilibre entre le temps seul et le temps passé avec ses proches

À travers les saisons de Noël passées, j'ai essayé de m'intégrer à tout: fêtes de fin d'année, échanges de cadeaux, happy hours, shopping sans limites. «L'équilibre» était la dernière chose à laquelle je pensais, et le «temps seul» ressemblait plus à un souvenir lointain qu'à une priorité. Cette année, bien sûr, je me laisse aller et profiter des traditions familiales (même si elles semblent un peu différentes en 2020). Cependant, au lieu de tout faire, mon objectif est de trouver un équilibre entre le temps en famille et le temps de décompresser et de me détendre.

Si vous passez les vacances en famille, assurez-vous de rester seul pour vous donner la priorité. Faites du jogging le matin, prenez un bain le soir ou trouvez le temps que vous pouvez pour vous ressourcer. Si vous passez les vacances seul, essayez de planifier un rassemblement socialement éloigné en plein air ou une fête virtuelle de vacances avec vos amis les plus proches. Avoir des événements sociaux sur le calendrier vous donnera quelque chose à espérer, mais le planifier vous assurera également de passer du temps avec des personnes que vous aimez, même s'il est virtuel ou socialement éloigné. Seul le temps de se donner la priorité et le temps avec les proches pour rire et se connecter sont tout aussi importants, alors concentrez-vous sur la recherche d'un équilibre entre les deux, en fonction de ce dont vous avez le plus besoin.







Cet article inclut une inclusion sponsorisée d'Obé, mais toutes les opinions qu'il contient sont celles du comité de rédaction d'Everygirl.