Mes entraînements préférés de 10 minutes à faire à la maison

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J'ai rencontré quelqu'un. 😍 💞

Nous allons assez vite, et j'aime chaque seconde. Nous nous sommes rencontrés, puis c'était comme si nous étions instantanément les meilleurs amis. Nous avons commencé à traîner tous les jours sans faute, et j'ai même commencé à mettre notre temps ensemble dans mon calendrier. Je l'ai dit à mes parents, mes meilleurs amis, mes collègues. Notre histoire d'amour est forte et Taylor Swift-esque. Et ils me répondent toujours par texto. Vous l’avez deviné: c’est Obé Fitness.

Obé Fitness est actuellement ma façon préférée de m'entraîner à la maison. Je suis obsédé par leurs cours en direct, mais j'ai également développé tout un arsenal de favoris à partir de leurs offres à la demande. Quand je manque de temps (à savoir faire une séance d’entraînement pendant la pause déjeuner), les séances d’entraînement express de 10 minutes d’Obé sont tout ce dont j'ai besoin.

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Après avoir suivi de nombreux cours d'entraînement (vous êtes le bienvenu), je partage mes favoris:





Après avoir fait cet entraînement, j'ai dit à tout le monde que je connaissais. Cette séance d'entraînement de 10 minutes m'a complètement renversé (littéralement). Il utilise une bande de résistance pour sculpter chaque partie de vos bras, en particulier sur les épaules. Cela a vraiment brûlé mes muscles de manière absolument parfaite. Je l'ai fait en même temps qu'un entraînement cardio de 10 minutes et j'ai eu mal pendant des jours.







J'adore faire leurs cours de sculpture express, car c'est un excellent moyen de cibler une zone spécifique. J'en ferai deux, et j'ai toujours l'impression de faire un très bon entraînement pendant si peu de temps. Cet entraînement oblique est dur comme l'enfer, mais je me sentais tellement bien après l'avoir terminé que je l'ai fait deux fois depuis!







J'ai un très mauvais canal carpien qui ne fait qu'empirer en travaillant constamment sur un ordinateur portable et en n'utilisant jamais mon appareil orthopédique. Cela affecte vraiment mes poignets pendant le yoga, les planches et plus encore. J'ai fait cet étirement plusieurs fois la nuit pour étirer mes poignets, et cela m'aide beaucoup.







C'est un excellent entraînement pour les fesses et les jambes pour débutants / à faible impact pour les coureurs qui cherchent à se rafraîchir, à se réchauffer ou à garder leurs jambes fortes les jours de repos! Cependant, je ne suis pas un coureur et j'aime toujours cela pour un entraînement rapide lorsque je veux vraiment me concentrer sur le renforcement de ces muscles.







Après avoir suivi suffisamment de cours d'Obe, j'ai vraiment grandi pour voir quels instructeurs me motivent le mieux, et Alex est l'un d'entre eux. J'ai récemment suivi un cours sur le thème de Justin Bieber avec elle, et c'était l'un des plus amusants que j'aie eu à m'entraîner depuis un moment. Ce cours de boxe cardio de 10 minutes a été un excellent ajout à ma routine de musculation, car je le ferai comme un échauffement ou une récupération les jours de levage. Je déteste le cardio avec passion, mais ces cours n’ont pas l’impression de faire le test Pacer quand je suis enfant, ils sont vraiment amusants!







Comme je l'ai dit, j'aime utiliser mes cours d'Obe de 10 minutes pour cibler des muscles et des étirements spécifiques, et celui de la hanche a été un miracle. En restant assis toute la journée, mes hanches peuvent devenir assez serrées, ce qui rend difficile certains exercices si je ne m'étire pas correctement 1 à 2 fois par semaine. Celui-ci, par Beth C. (mon professeur de yoga préféré – elle Flux d'automne et le thème en direct de Maggie Rogers Vinyasa sont incroyables pour l'après-travail!), est idéal pour étirer et renforcer les muscles des hanches. Au fil du temps, j’ai remarqué que je devais le faire de moins en moins parce que mes muscles devenaient de plus en plus forts!







Pilates n'est pas un de mes points forts. Je me souviens très bien de mon premier cours d'il y a quelques années au cours duquel j'étais l'une des cinq personnes présentes dans la salle, et après, j'ai dit que je n'essaierais plus jamais ça. Heureusement, avec Obé, j'ai pu le tester avec un cours de 10 minutes. Je travaille encore sur le courage d’essayer un cours de 28 ou 45 minutes, mais celui-ci est parfait pour apprendre les bases et renforcer ces muscles pour le moment.







Ce cours de danse HIIT est tellement amusant que vous n’avez même pas l’impression de vous entraîner. Il combine des combinaisons de danse avec un entraînement par intervalles à haute intensité pour un entraînement intense qui fait travailler tout votre corps. J'adore ces cours tôt le matin car ils me soulèvent et bougent en premier!







J'adore la variété des cours que je peux trouver sur Obé. Certains jours, je veux un puissant entraînement de musculation avec des poids; d'autres jours, je veux essentiellement faire la pose du cadavre et la respiration lourde pendant 20 minutes. Un de mes préférés récemment a été leurs cours de barre, en particulier les cours express. Ils ciblent un groupe musculaire, alors j'aime associer cela avec un autre pour avoir l'impression de recevoir un très bon cours de barre directement de mon salon. J'adore les jambes barrées parce que cela fait travailler des muscles que je ne savais même pas que j'avais. Préparez-vous à ressentir la brûlure!







Je dors au mieux quand je fais du yoga avant de me coucher, et c'est une de mes habitudes préférées. Astuce: parfois, je saute le tapis et fais toute la routine au lit avec toutes les lumières éteintes. Ultra-relaxant!







Cet article est sponsorisé par obé, mais toutes les opinions qu'il contient sont celles du comité de rédaction de The Everygirl.