Que fait l'équipe WWW!

Quels films / émissions regardez-vous?

Danielle: Je n'ai regardé que les nouvelles et passé mon temps libre avec ma famille mais j'ai l'intention de regarder de vieux classiques!

Moe: Netflix montre un entraînement de Formule 1 pour survivre (bf m'a mis dedans, c'est BON), Dynasty, Bravo rediffuse, n'importe quoi sur le Food Network.

Claudia: Succession et rediffusions de Gossip Girl!

Kimberlin: Riverdale, Black Mirror, Planet Earth pendant que je travaille sur des articles de blog (tellement apaisant).

Quels livres lisez-vous?

Danielle: Je ne lis aucun livre pour le moment mais je travaille dur sur le mien! Pré-commander ICI !!

Moe: En train de lire Food Fix de Mark Hyman.

Claudia: Little Fires Everywhere, The Giver, The Power.

Kimberlin: An Invisible Thread (livre préféré que j'ai jamais lu), Talking to strangers, Where the Crawdads Sing.

Quels podcasts écoutez-vous?

Danielle: Second life

Moe: Skinny Confidential, Goop

Claudia: Second life, Goop, Oprah's Supersoul Conversations

Kimberlin: plus d'une chose, le décrochage

De nouveaux hobbies?

Danielle: Travailler constamment tous les jours et juste commandé des fournitures d'art!

Moe: faire du vélo, cuisiner plus, beaucoup de nettoyage

Claudia: Au four! Cookies aux pépites de chocolat spécifiquement 🙂

Kimberlin: Puzzles, Fishing (mon petit ami et moi sommes allés dans un étang proche), essayant de mieux méditer

Aller aux repas?

Danielle: N'importe quoi avec avocat, saumon et riz

Moe: légumes rôtis au riz, pizza surgelée Amy’s Vegan

Claudia: Sauté de tofu

Kimberlin: Toast à l'avocat, Stirfry (légumes et riz brun)

Le plus gros conseil pendant cette période:

Danielle: Restez occupée, ouvrez une fenêtre, méditez, faites de l'exercice.

Moe: Passez plus de temps à vous concentrer sur vous-même et acceptez d'être seul avec vous-même. C'est aussi le moment idéal pour lire un livre informatif!

Claudia: Essayez de méditer tous les jours, marchez autant que possible, essayez de rester hors de votre téléphone.

Kimberlin: Essayer de rester dans une routine (régler une alarme matinale), réserver du temps pour les repas et manger à table. Appelez souvent vos amis et votre famille!

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