Rester à la maison a changé la façon de penser au mieux-être

Permettez-moi de vous présenter une version plus jeune, plus stable et innocente de moi: Josie 2019 (2020 a-t-il l'impression que cela fait déjà une décennie pour quelqu'un d'autre?). 2019 a été l'année où j'ai déménagé à Los Angeles (mon rêve de toujours, AKA depuis que j'ai vu Les collines), j'ai commencé à étudier pour ma certification de coach en santé (j'ai toujours été un nerd qui aime apprendre) et j'ai eu l'impression d'avoir «perfectionné» l'équilibre entre une alimentation saine que j'appréciais et l'exercice que j'attendais avec impatience. Et puis 2020 a frappé plus fort que la rupture de Jenna Dewan et Channing Tatum (toujours en deuil), et un ordre de rester à la maison a totalement perturbé les habitudes et la routine que j'avais si consciemment construites.

Il semble extrêmement insensible de dire qu'il y a un «côté positif» à un moment comme celui-ci, mais si nous pouvons conserver un certain espoir, je crois que ce temps a transformé mon propre parcours de bien-être et a changé ce que signifie «sain». tome. Mes objectifs ont cessé de se concentrer sur les chiffres et ont commencé à devenir plus sur ce que je ressentais que sur la façon dont une application de suivi ou un moniteur de fitness m'a dit que je devais me sentir. Voici huit façons dont le fait de rester à la maison a transformé la façon dont moi, un passionné de noix et de plantes, je pense au bien-être (pour le mieux):

1. Je suis plus intuitif sur l'exercice

Avant la crise mondiale, ma routine d'entraînement s'est déroulée comme suit: inscrivez-vous à l'avance pour des cours en studio à la mode avec des frais d'annulation coûteux, donc je dois penser si 20 $ pour annuler valent la peine de rester au lit au lieu de faire la classe (cela n'a jamais était). Ne vous méprenez pas; cette méthode a été bonne pendant un certain temps. Cela m'a aidé à faire de l'exercice une habitude quotidienne et à supprimer le facteur de prise de décision (la fatigue de décision est réelle!). Mais dès la fermeture de mes studios branchés, j'ai dû miser sur une pure motivation pour faire bouger mes fesses après une longue journée de travail. Je ne pouvais plus dépendre d'annulations de 20 $ et de la promesse de serviettes de lavande pour m'inciter à m'entraîner.

Même après quelques semaines dans ma nouvelle norme d'entraînement, j'ai réalisé quelque chose. Pour la première fois en pour toujours, J'écoutais réellement mon corps – pas seulement quand à l'entraînement, mais Comment (mon corps a-t-il besoin de brûler de l'énergie et de danser dans le salon, ou a-t-il besoin d'une séance de yoga relaxante?). Alors que je compte encore les jours avant que mes studios branchés de LA puissent rouvrir (que puis-je dire, je suis un aspirateur pour un éclairage tamisé et des serviettes de lavande), je n'oublierai jamais la leçon apprise pour écouter mon corps et quoi il a besoin, au lieu de s'inscrire sans réfléchir à un cours pour vérifier une autre chose de ma liste de tâches.

2. La santé mentale est ma priorité n ° 1 (réellement)

Bien sûr, je dis toujours aux autres de donner la priorité à la santé mentale, mais je ne savais même pas comment je ne priorisais pas ma propre santé mentale (lire: passer du temps avec des gens qui ne me faisaient pas plaisir, ne pas rester cohérent avec la thérapie) rendez-vous, sauter ma pratique de méditation parce que j'étais trop paresseux, etc.). Ce n'est qu'en restant à la maison toute la journée tous les jours pendant des mois que j'ai réalisé, bien sh * t – je dois le faire ensemble (l'anxiété était réelle, avec un R majuscule).

Sans distractions comme les plans sociaux, un horaire complet ou même un trajet au bureau, notre véritable état de santé mentale devient plus clair. Devrait-il vraiment être si difficile de passer du temps seul? Pourquoi est-il si difficile de trouver quelque chose à faire ne pas travailler et socialiser? La lutte pour rester à la maison a illuminé à quel point je suis «en paix» avec moi-même et avec ma vie. Cette fois a été difficile pour nous tous, mais au moins c'est une chance de vraiment prioriser notre santé mentale (et de le dire).

3. «Ne rien faire» est bien pour vous

Je fais partie de ces gens qui ont l'impression que je dois toujours faire quelque chose de productif et je suis rempli de culpabilité si je perds du temps (comme même regarder Le célibataire me fait me sentir coupable d'avoir perdu du temps. Comment, cher moi, la télévision est-elle considérée comme une perte de temps??). Mais maintenant, pour la première fois de ma vie (OK, comme ces dernières années), j'ai temps libre.

Pendant un moment, j'ai eu l'impression de ne pas savoir quoi faire de moi-même, mais j'ai commencé à apprécier de ne rien avoir à faire. Après tout, la méditation n'est pas censée être une autre chose sur la liste des tâches quotidiennes. Wolverine, alias Hugh Jackman, a si sagement déclaré: «La méditation consiste à rechercher le néant. C’est comme le repos ultime. " En d'autres termes, «ne rien avoir à faire» n'est pas ennuyeux, dénué de sens ou triste. Ses bien pour vous. Le calme est aussi important pour le bien-être que l'exercice ou une alimentation saine, même s'il ne reçoit pas la même importance dans notre société. Pour moi, cette fois à la maison est une question de repos, de rajeunissement et de joie dans le néant.

4. La routine est importante, mais ce n'est pas tout

Je suis une créature d'habitude: j'aime avoir la même chose pour le petit déjeuner tous les matins (fruits, tahini et noix de coco, s'il vous plaît!), Inscrivez-vous au même cours d'entraînement tous les jours (voir: # 1), et faites ne pas comme essayer de nouvelles choses (demandez simplement à ma mère comment j'ai refusé d'aller au camp de nuit chaque été pendant mon enfance). La routine est importante pour votre santé, car elle vous aide à adopter des habitudes saines qui peuvent vous faire vous sentir mieux. À cause de la routine, j'ai envie de fruits le matin au lieu de céréales sucrées, et je n'ai même pas à penser à faire régulièrement de l'exercice, car cela fait déjà partie de mon horaire quotidien.

Mais voici un autre facteur important de mon bien-être que j'ai appris en n'ayant rien d'autre à faire que regarder à nouveau Outer Banks pour la quatrième fois consécutive: si la routine est importante pour construire des habitudes, sortir de la routine l'est aussi pour profiter vos habitudes saines. Essayer de nouvelles choses peut non seulement vous initier à de nouvelles pratiques à ajouter à votre routine, mais sortir de la norme peut également renforcer la confiance et la sensation d'excitation (au lieu de vous sentir ennuyé ou complaisant). Prenez un itinéraire différent lors de votre promenade, cuisinez avec un légume que vous n'avez jamais essayé auparavant et suivez un cours de Zumba en ligne si vous avez toujours juré que vous n'avez pas de rythme.

5. La nutrition doit être un équilibre, pas une restriction

Écoutez, je suis le premier à prêcher les bienfaits des aliments entiers et les dangers des aliments transformés sans nutriments. Cependant, dans une culture obsédée par la dernière tendance alimentaire, nous associons souvent la nutrition et la santé à des règles sur ce qu'il ne faut pas manger, autant (sinon plus) que ce que nous devons manger. je crois que vrai la santé consiste en fait à être si en contact avec votre corps que vous pouvez lui donner ce dont il a besoin, que ce soit des légumes verts à feuilles pour vous nourrir ou que vous vous livriez à un croissant dont vous apprécierez chaque bouchée. Il ne s'agit pas vraiment de limiter, restreindre ou supprimer; il s'agit de trouver l'équilibre dans votre corps.

Je le dis depuis des années, mais comme rester à la maison m'a obligé à cuisiner plus souvent, j'ai pu étudier ma relation avec la nourriture. Être à près de 100% en contrôle de ce que je mange (au lieu de manger des applications aux heures heureuses et de commander des Dominos ivres après une soirée du samedi) a été stimulant et me permet d'être plus en contact avec ce que mon corps veut. Par exemple, cette semaine, j'ai eu une pléthore de plats à base de plantes et délicieux qui me font me sentir mieux, tout en mangeant tout le pain à la cannelle que j'ai cuit le week-end dernier (oh oui, et sans culpabilité).

6. Le bien-être est simplement une pratique de se nourrir

Récemment, j’ai eu un «aha! moment »(Oprah serait si fier) ​​que même si je pense à la nourriture en termes de nourriture, d'autres parties de moi ont besoin d'être nourries en plus de mon estomac. C'est l'instinct humain de se nourrir quand on a besoin d'être nourri (duh!). Cependant, nous avons calmé l'instinct de nous nourrir lorsque nous ressentons également d'autres émotions. Si vous êtes triste, ennuyé, démotivé, stressé ou fatigué, pensez à ce qui vous nourrira. Les émotions que vous ressentez sont la réponse de votre corps au manque, tout comme une envie de nourriture est votre corps qui vous dit de quoi il a le plus besoin. Demandez-vous ce qui nourrira l'émotion négative, puis nourrissez-vous comme vous le feriez lorsque vous avez faim.

7. Sortez quand vous le pouvez

Bien que j'habite en Californie du Sud, je suis ne pas un lapin de plage. En fait, j’évite notoirement d’aller dehors à tout prix (je brûle au lieu de bronzer, et je ne méprise rien de plus que de me sentir chaud et en sueur); un espace intérieur climatisé s'est toujours beaucoup senti plus séduisant. Cependant, je reconnais humblement quel idiot je n'étais pas de profiter du monde extérieur pendant que j'y avais pleinement accès. Il n'y a rien de tel que d'être coincé à l'intérieur 24h / 24 et 7j / 7 pour vous faire apprécier d'être à l'extérieur, et c'est devenu l'une des parties les plus importantes de ma routine de bien-être. Buvez votre tasse de café du matin sur la terrasse, promenez-vous au lieu de courir sur le tapis roulant et n'oubliez jamais d'apprécier la sensation d'air frais et de soleil (ou votre FPS!).

8. Être connecté socialement est le facteur de bien-être le plus important

Josie 2019 pensée elle avait sa merde ensemble. Je ne resterais pas trop tard le vendredi soir parce que je voulais me réveiller bien reposé pour mes entraînements du samedi matin, et je ne pouvais pas être tenté par l'ami le plus persuasif de venir à Taco mardi si j'avais l'impression d'avoir un beaucoup à faire ce jour-là. Vous savez ce que je pense maintenant que j'ai beaucoup de temps pour tout faire et rien à faire le samedi matin, sauf l'entraînement? Mec, j'aurais aimé avoir plus de nuits tardives et les mardis Taco.

La plus grande leçon que nous pouvons tous tirer des deux derniers mois est peut-être que les humains ne se contentent pas vouloir être social; nous avoir besoin il. Même avec tous les gros titres récents, le bien les titres m'ont beaucoup appris. Vous pouvez vous entraîner tous les jours et ne manger que les aliments les plus sains de la planète, mais vous ne pouvez pas vraiment soyez en bonne santé si vous ne riez pas tous les jours avec vos proches et que vous vous entourez d'un solide système de soutien de personnes qui vous rendent heureux. Après tout, à quoi sert le bien-être? Être en bonne santé n'est pas l'objectif final; c'est simplement l'outil qui nous donne plus de temps (et de meilleur temps) avec les gens que nous aimons.

Comment le fait de rester à la maison a-t-il changé votre façon de penser le bien-être?


Rester à la maison a changé la façon de penser au mieux-être
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