Vous vous sentez anxieux et découragé par les résultats des élections? Lis ça

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Alors que les sondages se fermaient dans tout le pays cette semaine et que les retours commençaient à arriver, un pays entier était décidément à la pointe, préparé à la possibilité de mirages bleus et rouges, mais ressentant toujours toutes sortes d'émotions alors que les États devenaient bleu et rouge et dans les deux sens. à mesure que de nouveaux retours sont arrivés. Nous ne savons toujours pas définitivement qui remportera la course présidentielle et les gens sont tristes, bouleversés, terrifiés et bien plus encore. Il y a du découragement et tellement d’incertitude. Si vous ressentez cela, voici ce que les experts disent que vous devriez faire.

1. Reconnaissez vos émotions

Flash info: il n'y a rien de mal à ne pas se sentir bien, surtout lorsque nous attendons des nouvelles potentiellement bouleversantes, que nous avons à peine dormi la nuit dernière et que nous ne savons pas à quoi ressemblera l'avenir de notre pays. La première étape pour faire face à ce que vous pensez de l'élection est de reconnaître ces sentiments. "Trouvez une façon saine d'exprimer vos émotions », a suggéré Melissa Lapides, MA, LMFT, psychothérapeute et créatrice de SafeSpace Trauma Certification. «N'oubliez pas que vous êtes en charge de vos émotions. Prenez soin de vous, serrez-vous fort et permettez-vous de ressentir tout ce qui est là.

Reconnaissez vos émotions en vérifiant ce que vous ressentez, et location ressentez-vous. Lapides a également recommandé d'exprimer ces émotions en parlant ou en vous laissant pleurer si vous êtes triste, et en faisant de l'exercice ou en criant dans un oreiller si vous vous sentez en colère. Il est tout à fait normal d’être découragé par les résultats, même si votre candidat gagne en fin de compte. En bout de ligne: peu importe ce que vous ressentez, tout va bien, alors reconnaissez et exprimez vos émotions.



Source: @outdoorvoices

2. Écoutez votre corps

Après avoir vérifié vos émotions, vérifiez avec votre corps. Le corps supporte beaucoup de stress, donc prendre soin du corps peut également aider à atténuer le stress. "De nombreuses personnes ressentent une augmentation du stress et de l'anxiété pendant les élections, il est donc très important de donner la priorité aux soins personnels dès maintenant », a déclaré Risa Williams, thérapeute agréé et auteur. "Votre corps peut vous envoyer des signaux indiquant qu'il a subi trop de stress et vous pourriez commencer à vous sentir épuisé à la fois émotionnellement et physiquement, il est donc essentiel d'écouter votre corps et de faire des pauses lorsque vous en avez besoin, pour vous reposer. "

Oui, cela signifie désactiver les actualités ou supprimer les applications de réseaux sociaux si vous en avez besoin. Prenez plusieurs pauses au cours de la journée (à la fois les pauses de couverture électorale et les pauses de travail), pour faire une promenade à l'extérieur, méditer, faire de l'exercice ou faire quelque chose d'agréable comme cuisiner un repas réconfortant ou dessiner et peindre. Lapides a également suggéré de donner la priorité aux soins corporels supplémentaires, même si vous n'en avez pas envie. Elle a recommandé de bien manger, de prendre un bain, d'essayer un auto-massage et d'entrer dans la nature.





Source: @onairplanemode__

3. Entourez-vous de positivité

Oui, même pendant une journée aussi stressante et une période effrayante, nous pouvons toujours choisir la positivité. Pas nécessairement de positivité dans les résultats des élections, mais de positivité dans la vie. "La gratitude est toujours le meilleur point de départ pour contrer toute anxiété », a déclaré Deedee Cummings, M.Ed, LPCC, JD, thérapeute et auteur. "Ce n'est pas le moment de vous entourer de négativité car cela ne fera que vous sentir pire. Se concentrer sur la positivité (et il y a toujours la positivité à trouver) vous rappellera qu’il y a encore du bien. » Appelez les gens qui vous font rire, jouez avec votre animal qui est toujours heureux ou lisez un livre avec une fin heureuse. Se concentrer sur le positif n'est pas toujours facile pendant les périodes difficiles, mais venir d'un lieu de gratitude peut aider à atténuer le stress dans n'importe quelle situation. Prenez le temps de dresser une liste de toutes les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant aujourd'hui, qu'elles soient grandes ou petites.

4. Rappelez-vous les facteurs constants

Quoi qu'il arrive, le résultat des élections signifie beaucoup de grands changements. Si les changements potentiels semblent accablants, essayez de vous concentrer sur les facteurs de votre vie qui resteront les mêmes demain, le mois prochain et l'année prochaine. Katie Lear, LCMHC, RPT, RDT a suggéré, "JEIl peut également être utile de vous rappeler les aspects quotidiens de votre propre vie qui resteront constants, peu importe qui gagne; la famille, les loisirs et les objectifs de carrière ne disparaissent pas du jour au lendemain. »

Alors que nous encourageons toujours à nous informer sur les changements majeurs que cette élection pourrait signifier pour notre pays, il est normal de se concentrer sur ce qui reste le même dans votre propre vie, ne serait-ce que pour aujourd'hui. Faites une liste de tout dans votre vie qui ne changera pas, peu importe qui est au bureau (votre chien jouera toujours avec vous, votre sœur vous fera toujours rire, et vous aimerez toujours trouver de nouvelles recettes de pain aux bananes), en afin de guérir submerger.





Source: @caitlynwarakomski

5. Connectez-vous avec le moment présent

Les élections sont toujours stressantes, mais celle-ci est particulièrement accablante. Si vous vous inquiétez de ce que les résultats potentiels pourraient signifier pour l'avenir, essayez de vous connecter avec le moment présent. "Trouvez de petits moments de paix où vous pouvez vous connecter avec le moment présent », a suggéré Williams. «Prendre des respirations profondes délibérées chaque fois que vous sentez que le stress augmente est comme une mini-méditation pour votre cerveau et votre corps. C'est une petite chose que vous pouvez faire pour aider à réguler votre stress pendant cette période. " Essayez de respirer ou mettez simplement une main sur votre ventre pour vous rappeler de respirer profondément lorsque vous ressentez une augmentation de l'anxiété. Vous pouvez également essayer la pleine conscience pour vous reconnecter au moment présent. Remarquez la température de la pièce, l'odeur de la bougie que vous allumez ou le goût de chaque gorgée de café.

6.Faites un plan pour contribuer aux causes qui vous tiennent à cœur

Si les élections ne se déroulent pas comme nous l'espérions, cela ne signifie pas que vous cessez de vous battre pour des causes qui vous tiennent à cœur et de faire quoi tu peut construire le pays et le monde que vous voulez. Si vous vous sentez incontrôlable, éteignez les nouvelles et établissez un plan tangible sur la façon dont vous allez faire une différence, qu'il s'agisse de dons annuels ou mensuels, de recherches d'organisations pour faire du bénévolat sur une base régulière, ou même comment vous pouvez aidez les gens que vous connaissez. «La meilleure façon pour chacun d'entre nous de maintenir son sentiment d'autonomisation est de continuer à contribuer à des causes qui comptent pour nous, quels que soient les résultats des élections», a recommandé Lear. «Faire du bénévolat, faire un don, prêter une oreille attentive à un ami – ces choses aident d'autres personnes et favorisent un changement positif, tout en préservant notre propre santé mentale. Ne gardez pas seulement l’engagement communautaire pour les années d’élection; faites-en partie de vos soins personnels réguliers. »

Cummings a convenu que prendre des mesures devrait faire partie de votre routine de soins personnels et peut améliorer votre santé mentale. «N'oubliez pas que le monde continue de tourner et que vous êtes une pièce cruciale du puzzle que nous appelons la vie», a-t-elle déclaré. «Nous avons besoin de vous et nous avons besoin les uns des autres. Concentrez-vous sur vous et sur tout ce que vous pouvez faire pour créer une vague de gentillesse. Cela vous aidera à vous rééquilibrer. »





Source: rawpixel

Nous comprenons: vous vous sentez beaucoup d'émotions RN. Certaines de ces émotions peuvent être le désespoir, le découragement et la tristesse. S'il est important de reconnaître et d'exprimer ces émotions (voir le point 1), vous pouvez transformer ce désespoir en un but, une fois que vous êtes prêt. Si vous n'êtes pas encore prêt à canaliser les émotions que vous pourriez ressentir, vous pourriez envisager de vous connecter avec un thérapeute, qui peut vous aider à surmonter ce que vous ressentez. «Peu importe ce qui se passe lors de cette élection, nous pouvons tous travailler pour ce en quoi nous croyons», a déclaré Tina B. Tessina, PhD, psychothérapeute et auteure. Tessina a suggéré de prendre ces sentiments découragés et de trouver de l'espoir là où vous le pouvez en travaillant pour une cause en laquelle vous croyez.

Peut-être que les résultats des élections vous inciteront à faire plus d'efforts pour les causes qui vous tiennent à cœur, ou peut-être que ce sera une motivation à travailler plus dur pour créer un monde meilleur. Transformez votre douleur en but en adoptant le changement que vous souhaiteriez voir lors des élections dans votre communauté. Lear était d'accord, "Lorsque je parle à de jeunes clients – dont beaucoup se sentent incroyablement désespérés et impuissants en ce moment – je leur rappelle la durée de l'arc de la justice et tout ce qui peut encore changer dans leur vie.

Un bon point de départ est de trouver une cause qui vous tient à cœur. Cela a peut-être à voir avec les élections et le vote, en travaillant pour augmenter la participation et l'accès dans votre État. Mais peut-être que ce n’est pas du tout lié aux élections. Si vous êtes passionné par la lutte contre l'insécurité alimentaire, le sans-abrisme, la réforme de la justice pénale, les droits des animaux, les droits reproductifs, les soins de santé ou à peu près toute autre chose, il y a de bonnes chances qu'il existe une sorte d'organisation ou de mouvement avec lequel vous pouvez vous impliquer. S'il n'y a pas d'organisation avec une présence physique dans votre ville, regardez plus loin et voyez ce qui pourrait être fait de loin.

Si vous êtes passionné par l'engagement civique dans votre ville, commencez par découvrir comment le gouvernement fonctionne dans votre ville. Assistez aux réunions du conseil municipal et à d'autres réunions communautaires ouvertes, discutez avec vos représentants et impliquez-vous.

Prenez un peu de temps, prenez soin de vous et reposez-vous, puis mettez-vous au travail.

Veuillez consulter un médecin avant de commencer tout traitement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème médical ou de santé mentale. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le demander en raison de ce que vous avez lu dans cet article.